En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Défis picine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tite_ade (TOURS, 37) Posté le 07-07-2014 à 15:52

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de faire du sport, mais là ma fille étant chez mes parents pour les 15 jours à venir je m'auto-lance un défi :
- 1km de nage tous les jours après le travail

Je pense que ça peut être sympa de partager celui-ci !

Alors qui me suit ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-07-2014 à 11:17

bjr
je rentre de la piscine
aquagym step speed ......super ....trop top !!!!!
en forme pour la journée
@+

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 10-07-2014 à 09:19
Hello !! :)

Bon alors hier je n'ai fais que 500m @-)

Forcée de constater que le crawl... ben je sais plus faire !! Et la piscine ou j'était hier ne prêtais pas de matériel alors j'ai "brassé" mais molo. Et ce matin j'ai pas mal donc je pense avoir bien fait.

Ce soir je tente le crawl avec palmes (j'irais à la municipale cette fois ! )

Bon courage tout le monde

nanne14 répond Posté le 09-07-2014 à 14:07
Charlotte-49, ça à l'air bien chouette tous ces cours ds l'eau. Malheureusement, je n'ai pas tant de choix pres de chez moi... Mais je me suis tout de meme inscrite à un cours d'aquabiking la semaine prochaine :) On verra bien ce que cela donne ;)
Tite-ade, Perso, j'ai des soucis lombaires et je ne peux plus faire de brasse. Mon copagnon à des soucis au genou (je sais, on fait la paire (hihihi) et il ne peut plus faire de brasse non plus. Alors je te conseille d'alterner dos et crawl et peut etre meme qques longeurs de battements si tu as une planche. N'oublie pas de bien t'étirer apres :) 30sec pour chaque groupe musculaire pour que ça soit efficace :-)
Bon courage à toutes.
Bises

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 09-07-2014 à 13:24
:( mon genou me fait des misères j'espère pouvoir tenir le défi jusqu'au bout !
Je change de nage (brasse=> crawl) on verra si ça passe mieux

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-07-2014 à 13:22
bonjour
je rentre de l'aqua fitness super encore j'adore
et demain cours aqua speed steppe
@+

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-07-2014 à 10:32
1km après le travail ! C'est une bonne idée :) Qui est de la partie ?

nanne14 répond Posté le 08-07-2014 à 23:10

Bravo tite_ade :-) Moi je vais devoir mettre le hola ! Souci au dos et malgré que je n'ai pas fait de brasse, 1km c'était surement :-( Suis bloquée depuis ce matin :-\ Mais rien n'est perdu... la kine m'a conseillé de recommencer mais de me limiter à 500m pour remuscler petit à petit le dos ;-) Bonne soirée

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 08-07-2014 à 19:52
@Charlotte-49: c'est super l'aquagym mais faut s’inscrire et tout ... trop dur lol
Bon mon km de ce jour est effectué...suis claquée je vais me coucher lol !!!
A demain ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-07-2014 à 13:29

Bonjour

je rentre de l'aqua gym speed avec steppe......ça aussi c'est bien super bien
demain aquagym fitness ..vélo aqua bike et altères dans l'eau ....super ...

toutes à l'aquagym .....
@+

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 08-07-2014 à 12:36
Bonjour !!

hbgros18, c'est cool que tu participes !!

Personnellement je n'ai pas mis à l'écart les copines. Hier soir juste après la piscine c'était apéro chez une amie !

Tu peux même leur proposer de nager avec toi ! ;)

Faut profiter à fond de ces moments ou l'on décide vraiment de notre emploi du temps !