En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

oceane07 (M, 26) répond Posté le 18-09-2016 à 08:32

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux :-S ?

Désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers jours.

L'approche de l'Automne, baisse de moral, le soleil qui s'en va et tout de suite on se sent moins bien. Il pleut depuis jeudi par intermitence. Les jardins apprécieront, nous aussi, car on a moins chaud. Avec l'approche de l'Automne, nous allons pouvoir nous régalez avec des soupes maison, pour le Potiron, c'est bête qu'il est un indice aussi élevé, j'aime bien.

Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids, aux autres, ben comme moi , il va falloir qu'on se motive,qu'on ne se laissa pas trop aller, c'est moi qui dit ça >:) alors que je n'ai fait que des bêtises toute la semaine, résultat + 1 kg, bien fait pour moi, je l'ai bien cherché celui-là.

Comme j'avais beaucoup de retard dans les vidéos, je les ai écoutées ce matin, du coup pour celles qui comme moi ont perdu un peu la motivation, écoutez la semaine 10, session du mardi et du jeudi ; ça fait du bien.

Dès demain je reprends le programme sérieusement, il faut que l'on y arrive.

Pour nous c'est journée dans l'Ardèche avec mes parents, nous serons que tous les 4, une fois n'est pas coutume, cet après-midi ce sera belote et rebelote :-q

Je vous souhaite un excellent dimanche, peut-être aurez-vous du soleil, ici c'est gris et pluvieux.

Les vestes sont de sortie :(

Bisous bisous

MYRE des nouvelles ?

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 18-09-2016 à 08:31
Coucou

Bon ce n'est pas trop mal ca !

Kiki il faut compter 10/14 jours pour que ca se remette bien. Deja -200.
Quand j'ai fait mon craquage pizza...mac do...il a fallu ca pour que je reperde un peu.

Titkinou. Nicole. Bien la perte de poids. Il faut voir sur la duree. Et on mange quand meme.!!! On perd a notre rythme. Et en effet si medicament ca n'aide pas.

Buga j'espere que ca ira mieux.

Hier menage quasi toute la journee..pfff...il fallait...puis pause chez 1 amie vers 17h30.
Et hier soir .. demi lachage....gros lachage....
Resto avec mes 2 hommes.
Resto a hamburger excellent...hamburger bio....
J'ai pris seiche persillee avec salade et frites maison....pas l'hamburger.
Et mes hommes voulaient dessert. Il n'y avait ni fromage...ni salade fruit... j'ai craque avec un tiramissu au speculos !!!!
ca fait du bien.

J'avais envie pizza...aussi..lol

Bon.
C'est la vie.

Ce midi ce sera salade composee et legumes verts poisson...
Je vais d'ailleurs faire les courses ce matin.
La flemme hier avec mes 5h de menage...



A plus tard
Et bon dimanche !

buga (rennes, 35) répond Posté le 17-09-2016 à 23:36

faire le chat ça soulage les lombaires

bah voilà, bloquée (à demi je peux me déplacer si je reste pliée) alors finalement j'ai pas été débordée aujourd'hui (pas de courses, de goûter copines, de site des fouilles archéologiques, pas de musée mais plutôt quelques étirements qui m'ont soulagée mais jamais bien longtemps et du grignotage
alors le régime aujourd'hui ....
sinon poids identique (ce qui n'est pas mal vu les écarts de la semaine passée)

Nicole ton smoothie me donne des idées
joli menu pour tes amis

Titkinou c'est sûr reprendre ça énerve mais si tu regardes ta perte globale c'est pas mal du tout

Kiki c'est quand même 200 gr en moins c'est bien

Pivoine tu me fais penser que moi aussi j'ai des vidéos de retard - je verrais ça demain
profite du week-end pour te reposer

bon dimanche à toutes







TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 17-09-2016 à 20:11

Bof!!! plus 200g :( Moins 1kg2 la semaine dernière, c'était trop beau!!!! Bon je ne vais pas me décourage déjà mais c'est pénible toutes ces variations.

Bravo à celles qui ont perdu :-q

Kiki, c'est sûr que ce n'est pas encourageant,si tu prends des médocs,ça n'arrange rien non plus. Je suis dans ce cas là aussi. je ne vais pas me plaindre, j'ai perdu 2kg5 en 7 semaines mais je m'attends à ce que ça stagne vite.
Comme dit Buga, je trouve leurs réponses un peu faciles et pas si personnalisées que ça :(

Après une semaine bien chargée, je n'ai rien fait de la journée si ce n'est me reposer devant la télé :-bd et en plus, j'ai craqué pour une bonne pizza du pizzaïolo à côté de chez moi :-bd Demain je ferais léger.

Bonne soirée et bon WE les copines

kiki45700 (villemandeur, 45) répond Posté le 17-09-2016 à 16:50
Bonjour les filles pour moi a la pesée -800g ça compense tout juste les 600 pris semaine dernière


nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 17-09-2016 à 14:27
Coucou les filles
Ce matin -200 g ....je suis super contente !!!!
Je.'espère que pour vous ça va, le week-end étant là, celles qui travaillent vont pouvoir un peu décompresser et peut-être se faire dorloter.
Ce soir je reçois des amis très chers à mon coeur.
Ce matin flocons d'avoine, lait d'avoine et 1 poire
Midi , Light, concombre, yaourt nature, 1 poire et 1 pomme.
Pour ce soir
endives et hommous
Carottes râpées
Rôti de porc au citrons (recette de Don sur la méthode Montignac phase 1)
Riz bas matin et lentilles
Salade et fromage (uniquement pour mes amis)
Mousse au chocolat (recette de Cybille )
Bonnes journée à toutes


pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 17-09-2016 à 09:00
Coucou

Pesee -1kilo.
Le meme kilo d'il y a 2 jours.
J'ai un + 300 gr ce matin du au sel je pense (lentilles saucisse hier soir)

Ici nuageux.
Pluie a venir je pense.

Bien dormie. Vu mes 7 videos de retard.
Et je vais imprimer plan repas

Bon week end

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 16-09-2016 à 22:36
Un pti bonsoir

Le week end est la.
Plus relax dans ma tete...au lit je suis naze.

Ce soir...c'est la fatigue...et la relache...envie de manger....
J-avais fait lentilles saucisse.
Et j'ai craque pour 3 morceaux de fromage.
1 yaourt.
Vin....

Bon c'est vendredi soir. Fin de semaine. Tres intense.
Demain 12h je ferai light...

Je vous souhaite un bon week end.
Nicole et kiki reposez vous.

Et on maintient le cap !!!
Oke !!

nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 16-09-2016 à 22:24
Bonsoir à toutes

Pas eu beaucoup de temps pour papoter aujordhui....j'ai du faire des papiers, aller d'un côté, de l'autre...dur pour mon dos...début d'après midi obligée de m'allonger et je me suis endormie...
A midi vite fais concombre, 1 oeuf au plat et brocolis, 1 yaourt nature soja
A mon réveil j'avais faim, je me suis fais un smoothie menthe, poire, citron, concombre
Ce soir, petite salade verte et pâtes complètes
Cette semaine aucun écart. ..on verra la balance demain. ..
Bonne nuit, faites de beaux rêves

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 16-09-2016 à 19:25
Coucou

Journee survoltee au boulot...6h...19h...20 mn pour dej.
J'ai fait chauffer restant de legumes et saumon fume.
Rapide.

Ouf le week end
Mais boulot. Menage. Courses. Plein d'administratif qui traine.
Rien de prevu.
Il a plu et c'est couvert.
Un peu triste
Mais c bien pour la nature et moins chaud.

Alors kiki
Comment t'alimentais-tu avant ?

Je ne sais pas quoi dire.
J'ai fait des regimes. J'ai fait le yoyo. J'ai mange plus de pains. Fromages. Feculents avant.
Mais legumes vapeur. Viande. Poisson.
Jamais de boulimie. Ou de pulsions alimentaires.
La je pers raisonnablement.

Mais bizarre 3kg.
Ca fait 1 kilo par mois.
Ne devrais tu pas reduire qqch ?
Parles en a Sybille en effet.
Peut etre que les medicaments y sont aussi pour qqch.

On se connait bien.
Je sais que si je mangeais le pti dej...les desserts du week end et certains plat j'aurai moins perdu.
Chacun a son seuil de tolerance.
Son vecu.

Ne te decourage pas.
Sur la duree tu vas maigrir.
Il va y avoir un declic.

Allez on persevere...

A plus tard