En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MYRE54 (amplepuis, 69) répond Posté le 20-09-2016 à 13:39
super Nicole, profites bien de ton séjour et de tes amis, c'est important dans la vie.
Odette, bravo 1 kilo en moins :-q
kiki repose toi c'est le meilleur remède.
Océane, j'espère que tout va bien pour ton dos, moi aussi sur le matin, j'ai pris mal au dos, pourquoi je ne sais pas.
je vais aller faire un tour sur aujourd'hui.com
bonne fin de journée

nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 20-09-2016 à 13:04
Coucou les filles
J'ai reçu mes amis samedi et ils m'ont kidnappé ...donc je suis à Fayence...je me fais bichonner !!!et cela fait du bien !!!
Des que je peux je vous lis.
Mais je suis MM et essaie que mes amis s'y mettent aussi...
Bisous à toutes

kiki45700 (villemandeur, 45) répond Posté le 20-09-2016 à 10:51
coucou les filles
je suis passée faire un petit bonjour sur aujourd'hui.com. Mais c'est vrai que j'ai tendance à oublier ce tchat :-S
moi ça va je me repose ( enfin ma cheville lol), je fais même une petite sieste l'après midi devant la télé.
La dernière fois je dormais tellement bien que je me suis réveiller juste à temps pour aller récupérer mes garçons. Alors maintenant je mets mon téléphone à sonner 30mn avant l'heure lol
bonne journée sous la grisaille

oceane07 (M, 26) répond Posté le 20-09-2016 à 10:18

Bonjour les filles,

Tout d'abord avant que je n'oublie, Kiki, Nicole, Pivoine et ginny mais je lui dirais sur aujourdhui.com, vos courbes de poids sont toujours apparentes.

Non Pivoine tu ne nous as pas trop secoué, et puis de toute façon , si on est là, c'est aussi pour se motiver les unes les autres.

Les copines si vous pouviez faire un petit effort et passer dire bonjour sur aujourdhui.com à ginny, elle se sentirait un peu moins seule. En plus comme d'habitude elle a toujours pleins de trucs à nous apprendre.

J'ai pris un mal sur le côté gauche ,juste au dessus de la fesse hier soir, j'ai cru que je ne dormirais pas de la nuit. Rien n'y faisait n'y le passage d'une crème, ni les médicaments, puis à 1H00 du matin, j'ai pensé à un patch Termocar , qui me restait. Et à enfin j'ai pu m'endormir jusqu'à 5H30, puis réveil du mari, petit-déjeuner, comme j'ai quand même toujours mal, je me suis recouchée et j'ai dormi jusqu'à 0H15. Donc maintenant je devrais être en forme pour la journée lol.

Bravo à toutes celles qui ont repris le sport, vous allez fondre comme neige au soleil.

Buga ben zut alors toi qui commençait à prendre goût au yoga, ce n'est pas de chance.
Comment fais-tu exactement ton sorbet ? tu mets juste les framboises surgelés du yaourt, sirop d'agave à quel moment ?

Nicole une journée avec ou sans douleurs ?

kIKI tu as raison de rester prudente, bonne séance demain chez le kiné, ça me rappelle des souvenirs tout ça. Bravo pour ne pas craquer sur des grignotages.

Odette bravo pour ce Kilo perdu

Coconuts on est très contente de lire. Bon courage pour tes journées chargées.

MYRE, ginny a parlé d'une plante la berbérine, elle doit nous en parler plus. Bon courage à toi aussi pour tous ces tracas que tu as au boulot en ce moment. Bon TAI CHI ce soir, ça va te faire du bien.

Bonne journée à toutes, bisous bisous



MYRE54 (amplepuis, 69) répond Posté le 20-09-2016 à 09:12
Bonjour
Je passe rapidement, un peu débordée.
je vois que toutes ou presque reprennent une activité et c'est bien, moi je commence ce soir 2h de TAI CHI, et ce sera toutes les semaines. je suis contente de reprendre, cela va me détendre.
la motivation est toujours là, de ce côté là pas de soucis, simplement sans doute un peu impatiente. Cette semaine je fais attention, avec des aliments IG bas, je verrai samedi.
Pour le régime spéciale thyroïde, si j'écoute mon médecin il n'y en a pas, si on est bien stabilisé au niveau traitement, on devrait perdre (doucement) mais on devrait perdre ! le souci c'est qu'on a un métabolisme très bas (c'est mon cas) et qu'il faut bouger pour aider à la perte de poids.

J'essaie de repasser tout à l'heure,
bonne journée

Coconuts4 (Jumet, 99) répond Posté le 20-09-2016 à 06:18
Hello les filles,

J'espere pouvoir revenir plus souvent. Je m'organise tout doucement avec mon nouvel horaire, les deux week end de salon sont passés... ouf

Je vous ai un peu lues par ci par là et vu le découragement de certaines.
Je pense comme Océane, â nous de tenir et d'arrêter nos excuses. Moi je prends l'excuse de la ménopause précoce ( J aurai 46 ans dimanche et je le suis depuis plus de deux ans)
Quand je respecte les principes MM je stabilise ou perds un peu en mangeant même des aliments gras.
Quand je suis les menus, je fonds ,....
Il y a certainement de la résistance et nous devrions nous demander si la motivation est toujours bien là.
Même si j'ai repris durant ce mois de folies, j ai maintenu un moins deux kilos et mon seuil de tolérance à mon surpoids est descendu de deux kilos. Mon seuil de tolérance c est quand je me dis ... ou la il est temps de me ressaisir.
Sur ce , je vous laisse car je dois préparer mon lunch â emporter.
Belle journée

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 19-09-2016 à 22:45
bonnes soirées à toutes oui Océane je suis toujours sur les rails meme perdu 1 kg :-q
courage ont continu. :-* :-*

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 19-09-2016 à 22:34
Bonsoir les filles

J'espere ne pas avoir trop secoue hier soir.
Oceane, comme on a dit on ne lache rien !!

De mon cote tres tres grosse journee boulot.
Et ce soir gym de 20h a 21h.
J'ai souffert....la reprise. Mais contente car paq fait grand chose en sport depuis mi juin...

A 12h poisson...salade composee.
Ce soir reste de soupe maison d'hier soir...omelette aux brocolis. 2 morcaux de brie (j'avais trop envie) et yaourt.

Voila.
Je pense que la reprise de la gym lundi et jeudi. Et salsa le mercredi vont m'aider a tenir le coup.

Demain soir..resto...samedi paella rugby de mon fils !!! Lol.
On va a une ferrade.

Bon je vais essayer d'envoyer message sur aujourd'hui...

Bonne nuit
A demain !!

buga (rennes, 35) répond Posté le 19-09-2016 à 20:01
bon un lumbago donc pas de yoga pendant quelques jours
et je pense avoir respecté MM sauf pour le dessert (dommage j'y étais presque) : aubergines grillées et parmesan et sorbet maison sucré ... au miel (et pourtant j'avais du sirop d'agave) mais pour le sorbet trop facile : des fruits surgelés (des framboises pour moi) avec 1 cs de yaourt soja pour l'onctuosité et pour sucrer plutôt du sirop d'agave

bonne soirée

buga (rennes, 35) répond Posté le 19-09-2016 à 11:40
coucou du lundi

Océane je vais un peu mieux mais pas suffisamment donc cet après-midi médecin - en attendant canapé :-S
tu as raison, le retour d'un peu de sérieux dans le suivi serait une bonne chose, et une activité aussi
c'est vrai que je le faisais un peu distraitement parce que pour moi MM faisait plutôt partie d'une bonne révision de mon hygiène de vie en général -
je me lance des minis challenge que je mets en fond d'écran sur mon ordi et quand l'habitude est prise je change d'objectif et d'image sur l'écran (pour cette semaine : un infusion parfumée le soir) comme ça je prend des bonnes habitudes en douceur et ça marche
mais pour l'instant je reste bloquée à - 2kg, je vais reprendre les menus (mais j'ai faim quand je les suit à la lettre)

Titkinou, Myre, (et moi) allez on écoute Océane, on repart du bon pied

Pivoine, Kiki bravo, vous êtes les wineuses de la semaine

ce soir