En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 22-09-2016 à 21:36
Coucou les filles

Alors a 12h au resto tomate mozza. Et saumôn ratatouille riz.
Aprem relache...deja sortie du resto a 14h30
Et envie de balader ... foir fouille...mr bricolage...villaverde.
Puis j'ai retravaille un peu.
Le jeudi aprem je peux souffler....
Je me menage....

Ce soir 1h gym...altere...abdo...etc...ouie ouie.
Puis 3 quinoa et ble...un delice...steack hache...brocolis...mais 3 morceaux fromage....yaourt...

Alors pour la renego titkinou...ne lache rien...mon pret 3.84 (renego il y a 3 ans)....confrere 1.15....ma banque 1.40...et hier j'ai fait email....et ma banque me propose...1.20...comment ca pas interessant ? Quel est ton taux...combien de temps as tu encore de temps ?
Il me reste 9 ans et economie de 12 500 euros....meme si je vends..je garderai mon pret pour beneficier du gain.

Les filles...courage...lumbago...douloureux...as tu vu osteo ?
kine...bonne chose pour la reeducation.
Quand au douleur plexus...dos...le stress ?
Il y a 2 ans ma 1ere st valentin en fleurs...avec la grande distri...douleur plexus...pb respiratoire...pb pour avaler...batterie d'exam...coloscopie...et stress..
Fais tous les exams !!!

Bon les filles.
Je vais debarasser...a la douche et au lit..

oceane07 (M, 26) répond Posté le 22-09-2016 à 20:32

Bonne nuit à toutes :-* :-*

MYRE54 (amplepuis, 69) répond Posté le 22-09-2016 à 13:45
et ben ! Océane c'est pas top, j'espère que ton lombago va passer vite, tu as pris des anti-inflammatoires ? peut-être que cela t'aiderai.
Buga, j'espère que ton mal d'estomac va mieux, as-tu manger quelque chose qui t'as dérangé ou bien Est-ce nerveux!

kiki Est-ce que l'ostéo t'a trouvé quelque chose de déplacé et donné de bons conseils pour ton dos.
Nicole comment s'est passé ta journée ?

Pivoine toujours débordée, le repas avec ton ancien collègue s'est certainement bien passé, bravo pour reprendre la gym, pour le magnésium tu as raison. Moi j'ai commencé une cure de STABILIUM 200 (pour la mémoire et concentration) un naturopathe me l'avait donné il y a quelques années, je trouve qu'en ce moment j'ai besoin de recharger mon cerveau et m'aider à faire la part des choses.
Demain matin, je vais me faire poser un holter sur 24 H, pour vérifier le rythme de mon cœur, car quand je suis fatiguée, stressée, la nuit j'ai un point dans le dos et je suis serrée au plexus avec mon cœur qui bat plus vite. j'ai déjà passé échographie, .. avec le cardiologue qui dit que tout semble bien. Fin janvier j'aurai un test d'effort.

A midi j'ai mangé steak grillé, romanesco avec coulis tomate (10g gruyère rapé) une nectarine

bon après-midi


TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 22-09-2016 à 13:43

Un petit coucou vite fait avant de partir au boulot. Eh oui Océane je suis encore d'AM et ce jusk'à dimanche inclus!!!! :(

A la période où j'avais des problèmes de lumbago, la ceinture me soulageait même si ça ne supprime pas les douleurs.

Ce matin j'avais RV à la banque pour renégocier mon prêt immobilier. je ne sais pas trop koi en penser. J'en parlerais plus longuement une autre fois. pour ma conseillère ça ne vaut pas le coup !!!!!
Bon AM

oceane07 (M, 26) répond Posté le 22-09-2016 à 11:06

Bonjour à toutes,

Merci de prendre de mes nouvelles,verdict Lumbago, grrrr, :(( :(( ça fait malllllllll. Je ne dors pas très bien, je ne sais pas comment me mettre pour ne pas avoir mal. La journée j'arrive à peu près à gérer, je mets des patchs chauffant, cette nuit j'ai mis une bouillotte du coup je me suis endormie à 3H30.
Bref c'est pas le top du top.

Bravo à toutes celles qui ont repris le sport.

Nicole tu as raison , le moral aide pour beaucoup et c'est très bien que tu sois entourée d'amis.

Kiki bon courage pour le kiné et l'ostéopathe

Odette bon week-end prolongé

Pivoine tu vas fondre avec tous tes cours de danse et de gym :-q

MYRE comment vas-tu ce matin ?

TitKinou toujours d' AM ?

Agnès est-ce que tout va bien ?

Buga tu as peut-être mangé ou bu quelque chose qui n'est pas bien passé ? Tu me fais pensé que j'ai une ceinture lombaire, je vais la mettre pour voir si ça me soulage un peu. Bon courage pour ta journée

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, chez moi il fait beau depuis le début de semaine, avec le Mistral qui souffle fort, les températures le matin sont plutôt fraîches 10°, l'après-midi on atteint les 21°.

Pour ce midi , c'est le menu prévu : cœurs de palmiers, steak haché, tomates provençales, yaourt

Bisous bisous

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 22-09-2016 à 10:08
un petit coucou je pense à vous mais ne serai pas la jusqu'à Mardi
bonne fin de semaine
:-* :-*

kiki45700 (villemandeur, 45) répond Posté le 22-09-2016 à 09:22
Bonjour les filles
Alors pour moi hier soir première séance de kine. Y'en a 10 de prévu j'y retourne vendredi midi. Et aujourd'hui je vais voir l'ostéopathe pour mon dos.
Je vous souhaite une très bonne journee

nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 22-09-2016 à 08:17

Ecrivez ici vos commentaires.

buga (rennes, 35) répond Posté le 22-09-2016 à 06:59

coucou à toutes

je file au boulot après une mauvaise nuit (l'estomac à l'envers je sais pas pourquoi) mais presque plus mal au dos - je garde la ceinture quand même

à plus tard



pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 21-09-2016 à 22:53
Bonsoir les filles

Toujours un plaisir de vous lire.
Hier soir resto mais raisonnable salade avec brique de chevre et tomate...un regal ! Et marmitte du pecheur. 1 verre de blanc.

Ce midi. Poisson et legumes verts. Yaourt.

Ce soir 2h de salsa...la reprise ! Ca vide la tete !! Pourtant ai travaille de 7h a 19h et je n'avais pas trop.envie.
Sans regret !
En rentrant brocolis...et poisson...compote. 1 verre de vin.

Demain 12h ... resto avec un ancien collegue de boulot...
C'est la semaine retrouvaille.

Bravo pour l'inscription Gym ! Pour la reprise Tai chi. Et le pilate c'est top aussi !
Demain je retourne a la gym.a 19h aussi.
Ca m'a vraiment manque pendant 3 mois...
Ca va accelerer la perte de poids je pense.
Travaillant a domicile.
Hormis monter l'escalier...je suis tres tres sedentaire...

J'espere oceane que ca va aller mieux.
Nicole super si tu as moins de douleurs !
Et kiki...tout doux...mais bien de s'etre inscrite !

Quand au boulot.
On est toute a fond.
Je vais faire une petite cure de magnesium...
Je suis toujours aussi crevee.
Ma semaine de vacances a ete trop courte et on a continue a fond....

C'est la vie !!
A demain !!
Bonne nuit !!