En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kiki45700 (villemandeur, 45) répond Posté le 19-09-2016 à 11:31
Désolée pour les fautes je suis sur ma tablette lol


kiki45700 (villemandeur, 45) répond Posté le 19-09-2016 à 11:30
Bonjour les filles
Comment allez vous en ce début de semaine
Moi je marche mieux mais je fais extrêmement gaffe car passé d'une attelé a une chevillées souple et je me sens beaucoup moins tenu au niveau de la cheville
J'ai réussi a trouver un kine qui me prend mercredi.
Malgré le fait d'être a la maison je ne grignote pas plus. Juste craque sur un peu de brioche faite a la machine a pain pour mes garçons
Bonne journee

oceane07 (M, 26) répond Posté le 19-09-2016 à 09:44


Comparez à vous je n'ai pas de problème de thyroïde, mais peut-être devriez-vous voir une ou un endocrinologue qui vous aiderait pour un régime bien spécifique.

Mon seul problème, c'est que je ne suis toujours pas ménopausée et que je vais avoir 56 ans en novembre, voilà ma seule excuse, je me dis que c'est peut-être ça qui me joue des tours. Mais non, mais non, c'est moi toute seule qui met des cochonneries dans ma bouche, c'est moi qui décide d'acheter ce qu'il ne faut pas, personne ne les mets dans mon caddie à ma place. J'ai pourtant une échéance qui me donne du temps, ma fille doit se marier en 2008, ça devrait me motiver et pourtant !!!!!

Le sport c'est sur qu'il faut que je m'y mette et ça doit bien aider à se sentir mieux . J'ai tout ce qu'il faut à la maison, mais comme beaucoup ,je fais passer pleins de choses avant. Je dois m'organiser comme si je partais bosser, j'ai deux formations en cours, et je ne trouve même plus le temps de m'y plonger dedans. Il faut que je reprenne ma vie en mains et très sérieusement.

Bon voilà, ça m'a fait du bien d'écrire tout ça lol, excusez moi.

Kiki bon courage, tu vas te remettre, une fois que tu auras repris le boulot, tu auras moins de tentation.

Buga,merci pour tes encouragements, j'espère que tu vas mieux ce matin, sinon file voir le médecin.

Pivoine merci à toi aussi, très bien tes repas d'hier

Agnès j'espère que ton moral est au beau fixe et que tout va bien

Odette toujours dans les rails ? tu tiens bon ?

Nicole es--tu en forme aujourd'hui ?

Coconuts bon courage pour tes journées chargées , mais j'espère que tout va bien pour toi.

Bon allez on se remet en route, on remplis son carnet tous les jours , et on le fait vérifier toutes les semaines.

J'ai ma petite Alice ce matin, elle fait dodo, c'est pour ça que j'ai eu le temps de vous écrire un pavé lol.

Bisous bisous , je repasse tout à l'heure.

TitKinou, OUI, ça joue le fait d'avoir fait pleins de régimes, ton corps est un peu perdu :-O

oceane07 (M, 26) répond Posté le 19-09-2016 à 09:31

Bonjour les filles,

Pivoine a raison, vous ne devez pas lâchez et moi non plus.
Il est vrai que je me sens un peu coupable car c'est moi qui est entraîné MYRE et TitKinou dans l'aventure Montignac, l'une comme l'autre on se connaît de JM Cohen.
Mais soyons honnête, suivons-nous vraiment les recommandations ? moi je les ai bien suivi pendant un mois, sans faire d'écarts. Puis un petit écart par ci par là le dimanche, et je suis sure que tout ça ralenti voir freine le processus d'amaigrissement. En plus , si on ne fait pas de rattrapage le lendemain c'est fichu, c'est un peu comme un cercle vicieux, c'est comme si chaque fois que l'on faisait des écarts, que l'on ne compense pas, on recommençait la méthode à zéro.

Mais effectivement si vous n'avez plus envie, ou si vraiment vous ne vous sentez pas à l'aise avec la méthode, vous pouvez toujours appeler le service client pour annuler votre abonnement. TitKinou, il me semble que tu as bénéficié d'un prix très avantageux, alors va jusqu'au bout et arrête si ça ne te convient pas. MYRE, je ne sais plus ta date de départ, mais il doit te rester 3 mois si tu as pris 6 mois, essaye de te tenir et ensuite tu ne renouvelles pas.

Il y a des moments dans la vie ou l'on n'est pas prête pour suivre un régime quel qu'il soit , mais surtout enfin ça n'engage que moi , je pense qu'il faut arrêter de se mentir et regarder les choses en face. Fait-on vraiment tout pour y arriver ???? changer de méthode à tout bout de champ n'aide pas non plus. Mes kilos je les traîne depuis des années , j'en ai perdu, puis repris, puis reperdu, mais chaque fois que j'en ai repris , j'en suis responsable.
Je suis impatiente et j'aimerai me réveiller un matin et dire YOUPI, ils sont tous partis,mais arrêtons de rêver, le chemin est long, parsemé d'embûches, il faut nous accrocher.

Comparez à vous je n'ai pas de problème de thyroïde, mais peut-être devriez-vous voir une ou un endocrinologue qui vous aiderait pour un régime bien spécifique.

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 18-09-2016 à 23:42
Coucou

Ne lachez pas les filles.
Pourquoi ca ne marcherait pas !!!
De mon cote ca marche et depuis que je ne suis plus les menus...5 semaines..vacances...ecart je perds moins vite.
Je mange wasa fibre 2/3 fois par semaine.
Le pti dej..je saute car jamais dejeuner...et ensuite je m'arrange.
Vous devez continuer....
Non ?

Comment expliquez vous ?
Trop d'ecarts ?
Repas trop copieux ?
Vos soucis de tyroide...le stress...etc.
Ne pensez vous pas que vous devriez tel au service client et echanger avec une personne dieteticienne. ?
pour voir. Peut etre vous reconfortez. Avoir un echange d'experience.

Auj...brocolis vapeur...sardines au four...
Ce soir soupe maison...2 assiettes...1 peu de poisson...1 morceau de caillette aux herbes avec 1 pti bout de pain. 1 yaourt.
Vin.


Ne lachez pas les filles.
Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas...
Echangez avec quelqu'un du service pour voir ce qu'on vous dit.

A demain !!
Bonne nuit

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 18-09-2016 à 20:12

Bonsoir les filles
Je suis un peu comme Myre, un peu déçue de voir que les pertes de poids ne sont pas aussi mirobolantes qu'on nous l'annonce dans les pubs et leur discours;
Comme dirait Sibylle,c'est parce qu'on a déjà fait des régimes???
Inscrite pour 6 mois,je vais qd même essayé de suivre les menus en espérant ne pas craquer trop souvent.
Il faut qu'on se remotive les copines ;)

Grisaille ++++ encore aujourd’hui,donc la feignasse n'est pas sortie :-bd Un petit rayon de soleil : visite d'une de mes filles et une de mes petites filles.

J'ai fait ma liste de courses en fonction des repas prévus. Aujourd'hui j'ai respecté à la lettre les menus.

bonne soirée


MYRE54 (amplepuis, 69) répond Posté le 18-09-2016 à 17:43
bonne soirée à vous et bon début de semaine !

MYRE54 (amplepuis, 69) répond Posté le 18-09-2016 à 17:43
bonjour
c'est vrai que l'automne arrive, chez moi aussi il pleut, mais quelque part cela fait plaisir d'entendre la pluie, il y a si longtemps qu'il n'a pas plut, la nature en a besoin et nous aussi. Le seul hic c'est qu'on passe du coq à l'âne côté températures et c'est sans doute ce qui dérange. Chez moi actuellement, il fait 14°C, un peu frais.
Buga, merci pour les jolies photos (chats et nature) j'espère que ton début de curalgie, passe doucement et que demain ce sera mieux. je vais regarder sur internet l'édition qui est sortie dePierre Nys "le régime IG thyroïde" -j'avoue que si j'avais une bonne ligne de conduite pour perdre du poids avec ma thyroide fleimarde je serai contente. Car j'en ai marre de traîner mes kilos, de ne voir aucun effet sur la balance, alors pourquoi ne pas faire d'écart !
Nicole j'espère que tu as bien profité de la visite de tes amis et surtout bravo pour les -200g c'est du moins et c'est bien.
Kiki - :-q -800g tu as récupéré les 600g repris, donc c'est bien puisque du coup toi aussi tu as -200g
Pivoine plus que bien -1 k c'est parfait, continue comme cela.
Océane, je suis désolée pour toi, tu étais bien partie et c'est d'ailleurs ce qui m'a motivée pour venir ici, alors ne lâche rien.
moi je ne vais pas faire de commentaires, c'est bof bof, j'ai repris 200g donc j'avoue que je me demande si je vais continuer. C'est franchement pas encourageant et j'avoue que voir que la plupart d'entre nous ne perdre pas ou peu, c'est bizarre !
je vais voir cette semaine ce que je fais, j'espère surtout que cette semaine sera vraiment plus légère au bureau, car franchement je ne vais tenir le coup, trop de problèmes de transport, de livraison non conformes et qu'il va falloir régler dès lundi. Je suis en colère contre notre service qualité qui franchement est plus que léger et je l'ai dit haut et fort. Par contre, j'ai bien vu que mon état d'énervement dérange car forcément je réagis avec moins de souplesse que d'habitude. On verra bien lundi



buga (rennes, 35) répond Posté le 18-09-2016 à 11:59

coucou la nature change, l'automne se présente, j'adore cette saison, ses couleurs, sa douceur

mais pas de grande ballade aujourd'hui, je suis encore bloquée mais j'ai pu dormir et faire un ptit dèj rapide par contre je le sens mal pour aller bosser demain et j'ai un début de cruralgie - je vais refaire des étirements c'est le seul truc qui aide un peu - donc aujourd'hui ce sera le règne du congélateur, de la télé et d'internet

c'est le moment de regarder les vidéos de retard
j'aime bien cette manière de manger mais j'ai un peu l'impression que si on suit vraiment le menu MM on est aussi dans l'hypocalorique (et c'est pas comme ça qu'on me l'a vendu) - et d'ailleurs quand je le suis sans rien changer je perds mais j'ai très faim
et vous ?

bon dimanche

j'ai vu que les éditions Leduc ont sorti une adaptation IG : dctr Pierre Nys "le régime IG thyroïde"
si ça intéresse quelqu'un






pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 18-09-2016 à 09:14
Oceane

Fais un coucou a Ginny et ESton de ma part.
Ca fait 3 fois que je poste un commentaire sur auj. Et ca bloque .
Donc mon message ne part pas.
J'ai essaye cette semaine et deux fois ce matin....

Avec le telephone.
J'essayerai avec l'ordi.
On verra..