En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-07-2017 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mael62 (, 62) répond Posté le 07-01-2018 à 08:36
bonjour les filles ! je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee avec beaucoup de joie, de bonheur et surtout la sante !! une belle reussite aussi pour notre regime !
Je vous ai laché quelques temps ... 2017 aura ete une année noire pour moi ...2018 commence pas top non plus ..
Pourtant il faut que j'avance alors j'ai decide de revenir ici , me reprendre en main. Vous retrouvez ...
J'ai du reprendre pas mal de poids ...
je monterai sur la balance demain voir les degats et je m'y remets serieux !
il faut que j'y arrive , je dirai meme ..il faut qu'on y arrive ...
A bientot j'espere

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 27-12-2017 à 05:21
Bon ben suis toute seule là
Joyeux Noël à toutes :D

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 12-12-2017 à 20:17
Coucou elanor

Bravo pour ton kilo perdu👍?
Oui c est cela,je compte les points(pour ma part 30 quotidiens) si tu connais ww tu sais commentçça marche mais j'ai garéé la base de la ééthode au niveau des associations,pour le momentçça marche commeçça,quand j'aurais tout perdu je reprendrais la ééthode seule car si je ne perds pas je ne grossi pas avec celle ci.
Pour calculer les ééculents,je èèse et le poids correspondantàà un certain nombre de points,j'adapte.
J'ai un petit carnet de correspondance pour les aliments que j'avais euàà mon inscriptionàà ww et que j'avais garéé .
Voila tu sais tout ...oui c est vrai Mëël a disparu🤔??
Je suis en haute Savoie toujours pour le travail et je rentre demain.
Le grand rush arrive,lesêfêtes de fin d'aénée sont pour nous un surplus de travail, on est sur les rotul😩s??
Bonne séiréà à bien😉ot

elanor55 (, 12) répond Posté le 11-12-2017 à 09:55
Super Nanou
Moi aussi -1kg cette semaine. Haut les cœurs! Si j'ai bien compris tu comptes les quantités de WW avec le mode d'alimentation MM. Tu compte comment les quantités de féculents?
Est ce que tu as des nouvelles de Mael, la coquine ne poste plus!
Allez, à demain.

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 10-12-2017 à 05:21
Un petit coucou avant d'aller travailler,comme promis la pesee du jour,-1kg depuis la dernière pesee, je pense que cette semaine j'ai perdu 500 g avec une invitation en début de semaine comme quoi ma méthode marche!!!
Youcououou😋?
A plus les filles

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 08-12-2017 à 19:02
Coucou les filles🤗?
Toujours la elanor,un peu moins bavarde en ce moment,je pleure toujours mon Bouba,j'ai vraiment beaucoup de mal,mais la vis continue,je le retrouverais de l'autre ôôéé.....
Comme je le disais, j'ai commenééàà ééduire mes quantites,je garde le principe de la ééthode et j'accorde avec les quantites de weight watchers qui m'avait bien ééussi l'anéée dernèère,je me èèserais dimanche matin et je vous diraisççe qu il en est.
Dimanche am éépart haute Savoie pour faire le plein pour les êêtes, pour nousçça vaêêtre le grand rush ,beaucoup de fatigue en perspectiv☹️?
Aujourd'hui hui en Eure et Loir il a fait tres froid,qq flocons de neige mais beaucoup de pluie, c est pas terrible comme temps.
Voila pour les news,j'attends les ôôtres les filles
Bisousàà toute😘???

elanor55 (, 12) répond Posté le 07-12-2017 à 11:49
Bonjour les filles,
Alors c'est le silence radio? J'espère que vous allez bien malgré le froid. Je trouve que je mange plus quand il fait froid et vous?Bon il y a les soupes qui calent bien mais j'ai aussi remarqué que quand je les mange le soir, le lendemain j'ai un kilo de plus sur la balance... Nanou dis nous si tu as des résultats que j'espère positifs.
Bisous à toutes

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 05-12-2017 à 17:48
Coucou les filles
Nouvelle semaine qui commence j ai décidé de réduire un peu les quantités qui j en suis certaine sont responsables du fait que je ne perde pas on verra ça à la fin de la semaine
Et pour vous ca se passe comment?
Elanor tu vas te ressaisir j en suis sûre
Bisous les filles

elanor55 (, 12) répond Posté le 04-12-2017 à 10:13
Bravo Nanou, oui il faut penser à celui qui reste. Il ne remplit pas le vide, mais il donne tellement d'amour.. Courage!
Bonjour les filles, nouveau mois, nouvelle motivation. Pour ma part j'ai repris du poids mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement dès aujourd'hui. Je vous dirai ce qu'il en est de ma balance samedi. Mais je vous fais un coucou entre temps. Mael où es-tu?
BisousEcrivez ici vos commentaires.

nanou2828 (Montreuil, 28) répond Posté le 01-12-2017 à 19:46
Merci beaucoup à toutes pour votre soutien, j e pleure tous les jours,mon chagrin finira par s'apaiser,oui il sera toujours dans mon Coeur,il était aussi l'amour de ma vie, il me reste mon deuxième toutou, le petit blanc sur la photo,il a deux ans ans aujourd'hui, un gentil golden qui je pense ne va pas tarder à comprendre que son pote ne rentrera pas,je serais peut être obligée de prendre un autre toutou si je vois qu'il se laisse dépérir, ca a ete le cas avec Bouba quand ma golden de 16 ans est partie,on verra mais aucun autre toutou ne remplacera mon Bouba 😢?
Allez comme vous dites il faut aller de l'avant,j'ai perdu un peu de poids mais c est normal car pas trop d'apéétit pour le moment .
Et vous les filles vous enêêtes ùù?
Encore merciàà vous toutes
Bise😊??