En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Déçu

par isabelle281969 (, 69) Posté le 11-11-2017 à 08:41

:( bonjour

Voilà une semaine et rien perdu. Très déçu. Je n'applique pas les repas à la carte car je déjeune a la cantine mais à priori mes repas etait bien équilibrer .super le week end!!! X(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Hannibal99 (, 92) répond Posté le 17-11-2017 à 20:53
Bonjour Isabelle, j'ai aussi commencé le régime ily'a une semaine (c'est même ma semaine 0 . Car j'ai adhéré dimanche soir.
Ce n'est pas hyper compliqué. Dans tous les restaurants ily'a du poulet (enlève la peau ) ily'a aussi du filet de viande rouge ou autre donc pas de pommes de terre et carottes cuites et sauce , ily'a toujours des accompagnements de type haricots verts et salade. Pour ton carnet il faut contacter la diététicienne via la messagerie en lui disant de valider les repas , tu verras elle va te commenter le tout , et te proposer ce que tu peux consommer pour remplacer .

Mirewa (, 57) répond Posté le 17-11-2017 à 18:01
Bonjour,
Ma 2eme semaine, difficile de ne pas faire d'écart. Contactée par une diététicienne qui m'a proposé des produits type brûle-graisse et autres.
Est-ce que je me suis trompée de site 🙄?, ce n'est pas ainsi que je coççois le éééquilibrage alimentaire, ni les conseils déééétiques. :-S

Mirewa (, 57) répond Posté le 17-11-2017 à 18:01
Bonjour,
Ma 2eme semaine, difficile de ne pas faire d'écart. Contactée par une diététicienne qui m'a proposé des produits type brûle-graisse et autres.
Est-ce que je me suis trompée de site 🙄?, ce n'est pas ainsi que je coççois le éééquilibrage alimentaire, ni les conseils déééétiques. :-S

isabelle281969 (, 69) répond Posté le 14-11-2017 à 13:30
Bonjour à tous.
Depuis vendredi j'ai eu aucun commentaire sur mes repas .Je ne sais pas si je fais bien ou pas .d'autant plus que je n'ai rien perdu et la réponse était un peu impersonnel. Bref on verra en fin de semaine.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-11-2017 à 10:00
Bonjour tout le monde!

En cas de difficulté, je tiens à vous proposer de contacter votre diététicienne via la messagerie diététique afin de lui faire un petit bilan de votre semaine. Elle est là pour vous aider donc pensez à la contacter :)

Pour cela, RDV sur le lien MESSAGERIE DIETETIQUE :)

schollsam7 (, 25) répond Posté le 11-11-2017 à 12:58
Moi çà fait 3emaines et je respecte au mieux mais rien non plus..pas de perte. Pas facile de rester motivée :(

• 1

La méthode Montignac

• Sybille Montignac
  • Méthode Montignac
  • Régime Montignac
  • Menus Montignac
  • Index glycémique
  • Regime IG
  • Je mange donc je maigris
  • Astuces Montignac

Forum Montignac

• Je commence le régime Montignac