En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

eston22 (PLOUEZEC, 22) répond Posté le 14-02-2018 à 21:07
:) bonjour redoublante j ai fait moi meme depuis mi décembre moins 6kg 800 mais je fatigue j attends une réponse du coach car je me restreint trop sur les quantitées ayant un métier physique auxilliaire de vie avec des toilettes et ménage ou il faut courir 5h le matin au total je me suis sous alimentée je penses
mais le résultat est bien quand meme je vais suivres les plan repas sa iras mieux je penses
:x bonne st valentin


leoncom2018 (, 01) répond Posté le 14-02-2018 à 18:58
Bonjour, j'en suis à mon 3ème jour et cela ne va pas trop mal par contre, je suis parfois un peu perdu pour me déplacer dans les différents onglets. J’espère qu'avec le temps je vais m'habituer. J'ai participé à la réunion de ce soir et j'ai trouvé cela vraiment enrichissant et super bien de pouvoir avoir des réponses aux questions que l'on se pose. J’espère que ma motivation va rester au beau fixe et qu'il en sera de même pour vous toutes et tous. Bon courage et bonne soirée.

tarasbounae (, 16) répond Posté le 14-02-2018 à 09:25
Bonjour je suis agréablement surprise.j en suis à presque 10 jours. Le stress de mal faire et la peur de ne pas tenir le cap sont passés. Je avoue que je pense un peun trop au régime et que ça est pas bon pour ma concentration au boulot....enfin c'est est juste un mosent. En fait mon pire ennemi ce est mon cerveau. Je résiste mal quand la perte de poids stagné. En général contrairement est la question je craque....Jusqu à lâcher. Je ai décidé de ne pas me peser et de suivre mes progrès avec des vêtements repères. Et des mensurations.ça devrait marcher éviter de psychoter :x et de fondre sur les quiches coca et autres voluptés néfastes pour me destresser. En fait je suis partie du principe que je ne fait pas régime mais que je suis un programme de repas pour manger autrement... Ça marche pas mal.je ai beaucoup beaucoup recours au site... Il est vrai que je ai 30 kg à perdre....Mais aujourd'hui je ai remis un vêtement qui me serrait aux bras encore la semaine dernière et je suis à la aise. Voilà je vous ai livré ma petite lacheté... Mais changer mon comportement alimentaire est déjà un sacré objectif.... =(( =((

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-02-2018 à 08:34

Bonne fête

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-02-2018 à 04:17
@leoncom2018
Bienvenue sur la méthode Montignac !
Tiens nous au courant de l'évolution de ta perte de poids :)

leoncom2018 (, 01) répond Posté le 11-02-2018 à 21:50
Bonjour à tous. Je me présente domi et je commence demain 12 février. Mon objectif -12kg. J’appréhende un peu car j'ai tellement fais des régimes et des régimes que je n'y crois plus trop. Je vais mettre toutes les chances de mon côté en respectant bien le programme et je reviendrai vers vous pour vous donner mes ressentis et j'espère mes kg en moins. A très bientôt. :-q

tarasbounae (, 16) répond Posté le 08-02-2018 à 13:18
Merci Adrien. Ça commence à aller mieux.je suis lancée maintenant. En plus je viens de trouver les conseils plats préparés . C'est très confortable de savoir que l on peut avoir un stock pour les jours où on est pas disponible pour organiser et préparer à l avance!!!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 08-02-2018 à 10:23
@tarasbounae
Ne t'inquiete pas et surtout ne te stresse pas :)
Au départ, il se peut que tu fasses des petites erreurs mais rien de bien méchant. Au final tu rééquilibre ton alimentation donc si ca doit prendre 1 à 2 semaines pour t'adapter à la méthode Montignac alors ce n'est pas bien méchant.
En cas de besoin, saches que tu peux participer à la consultation en Direct du merciredi ou poser une question à ta diététicienne via l'outil MESSAGERIE DIETETIQUE :)

tarasbounae (, 16) répond Posté le 07-02-2018 à 19:00
:) bienvenue je commence juste. Finalement ça se passe bien le tout est de bien intégrer la méthode. Moi je ai du mal à suivre le contenu exact des repas. Le toutout est de bien apprécier les remplacement d aliment.ça me stressé un peu. Mais je suis déjà plus à l'aise au bout de 2 jours.c'est est bien de pouvoir discuter. Je espere te retrouver bientôt. :)

chrisdemaiz (, 13) répond Posté le 07-02-2018 à 18:02
hello a tous
je viens de m'inscrire et mon regime commence la semaine prochaine.
ca me laisse le temps de comprendre le site, telecharger les menus etc....
j'ai laisser redescendre la frenesie de malbouffe durant les fetes et autres anniversaires histoire de rentrer "en régime" en douceur...
on verra si ca marche !!!!