En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

suzielee40 (, ) répond Posté le 18-03-2018 à 09:11
Bonjour les tourterelles,,,, ici la pluie aujourd'hui ,,,,Et bien moi aussi Leoncom, je n'étais donner 1kg / semaine à prendre ( Objectif non atteind ) ..mais tu devrais prendre tes mensurations !!!! Ça motive beaucoup..... Ne lâche pas .......bonne journée à tout ce petit monde ;)

leoncom2018 (, 01) répond Posté le 17-03-2018 à 23:17
Bonjour à vous tous et toutes.
J'en suis à ma 5ème semaine et moins 2.900kg sur la balance, un peu déçue car j’espérai perdre au moins 1 kg par semaine :((
Il me reste encore 10kg à perdre et j’espère que je ne vais pas craquer avant d'avoir atteint mon objectif.
Cela me fais du bien de savoir que je ne suis pas toute seule dans ce bateau et que j'ai du monde à bord avec moi pour me sortir la tête de l'eau au cas ou je craque.
Je vous tiendrai au courant .
A très bientôt.



suzielee40 (, ) répond Posté le 17-03-2018 à 09:51
BONJOURS LES TOURTERELLES =(( :D ,,,,,verdict pour moi ,,!!! Moins 2,800 kg ( pas Genial , 5 semaine ). ....Mais moins 5 cm tour de taille et 4 cm tour de hanches ....alors OUI'. :-q ...oui Nathalie c'est bien ,,,,continue ( même pas un mois ) bravo....

nathalie84290 (Sainte Cécile-Les-Vignes , 84) répond Posté le 17-03-2018 à 09:36
Bonjour a tous et toutes .
J’espère que vous allez bien.
Verdict de ce matin 78,2kg perdu que 2,800 kg depuis le 26 février grrr.
Et vous?

Cordialement Nathalie

suzielee40 (, ) répond Posté le 15-03-2018 à 22:25
Y'a pas photo,,,,je préfère faire mes 7 km.... :-q ....

suzielee40 (, ) répond Posté le 15-03-2018 à 22:23
Et bien ,je te suis Nathalie ..... :D ,,,5 minutes de chaise invisible + 8 minutes de ciseaux .... :(( RAIDE......

nathalie84290 (Sainte Cécile-Les-Vignes , 84) répond Posté le 14-03-2018 à 20:38
Mon sport d'aujourd'hui mon 3 ème jours
20*Toucher les talons
20*Donkey kicks gauche
20*Donkey kicks droite
24 *Abdos et frappes
20*Battements de jambes
20*Crunch de type vélo
17 secondes tenue de planche au lieu de 35 secondes
en 10 minutes

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 14-03-2018 à 13:20
Coucou Segogo,on ne te vois plus sur le forum, tu as abandonné ?

nathalie84290 (Sainte Cécile-Les-Vignes , 84) répond Posté le 14-03-2018 à 10:55
Bonjour a toute et tous .
J’avoue que en ce moment cela est un peu compliquer pour moi.
Vu que je suis la seule dans une famille de six personne a suivre la Méthode Montignac. :((
Je souhaiterais être du coup soutenue par vous :^> .
Si vous le voulez bien ajouter moi en amie je serais heureuse d’échanger avec vous.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Cordialement Nath

nathalie84290 (Sainte Cécile-Les-Vignes , 84) répond Posté le 14-03-2018 à 10:47
suzielee40
Je ne suis pas souple non plus mais je mis tiens.
La natation serais plus douce pour vous peut être.Seulement pendant quelque temps je pense.
Au plaisir de vous relire suzielee40.