En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 (, ) répond Posté le 01-04-2018 à 08:38
Bonjour a tous !
Et bien moi je viens du forum de mars ! Mais je ne suis pas extraterrestre... >:)
Mag, moi, je prends de la farine integrale (botanic ou magasin bio) ca a moins de gout que la farine de pois chiches que je reserve pour la pate a crepes salees ou minis blinis fameux.
Joyeuses Pâques a tous ! O:-)

leoncom2018 (, 01) répond Posté le 28-03-2018 à 20:58
Bonsoir mag57. ;)
Essaie la farine de sarrasin ou de blé noir. J’espère que cela répondra à ta demande . Bonne dégustation et bon courage pour la continuité de la méthode. A bientôt. ;)

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 28-03-2018 à 16:22
Bonjour tout le monde. Quelqu'un saurait il par quoi on peut remplacer la farine de pois chiches pour faire une béchamel ?

tarasbounae (, 16) répond Posté le 28-03-2018 à 12:54
Bonjour début de 8 émail semaine 6 cm partout 4 cm sur les bras... C'est encourageant .j ai eu une semaine de relative relâché qu'es jours de vacances ou je ai compensé en abandonnant le chocolat ;) . J avoue que moi aussi je craque tous les soirs pour plus de carrés que je devrais. X( . Mais bon dans l ensemble y a pas péril pour l instant...Comme je ai 30 à perdre faut que je me ménage. . B-) .bonne route mesdames à bientôt on est sur la bonne voie.

CHALINE777 (villiers sous grez, 77) répond Posté le 27-03-2018 à 13:41
Bonjour tout le monde
-3.3kg pour 5 semaines on est tous dans la même moyenne .je dirais qui va doucement va sûrement 600gr par semaine c est pas mal je suis en pleine forme je dors mieux motivée pour faire la cuisine objectif en vue encore moins 14kg on y va on y va à tous rendez vous dans 4 semaines on se motive on tient le paris.a bientôt
Chaline :

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 26-03-2018 à 09:10
Bonjour les filles,
Segogo,j'ai le même problème que toi,je perds,je reprends quelques centaines de grammes,je stagne,je reperds un peu,mais moi,j'ai plutôt tendance à craquer sur le salé....On espère toujours que la semaine à venir sera meilleure....
Je n'ai pas encore regardé les menus de cette semaine,en fait,je les imprime d'abord,et après,je fais ma liste de courses personnelle,car souvent celle du programme est trop conséquente et à la fin de la semaine,j'ai plein de restes.Comme je ne veux pas jeter,on mange deux jours des restants de la veille et de l'avant veille,et c'est là que je dérape.


leoncom2018 (, 01) répond Posté le 26-03-2018 à 07:53
Oups, désolé pas la 6ème mais la 7ème semaine que j'attaque :-O .
Le temps passe tellement vite.....
A bientot

leoncom2018 (, 01) répond Posté le 26-03-2018 à 07:45
Bonjour à toutes et à tous
Ça y est j'attaque la 6ème semaine et moins 3.600kg sur la balance. Je suis comme toi Ségo je craque sur le chocolat noir presque tous les soirs et je pense que c'est peut-être ce qui me bloque pour perdre plus rapidement (tans pis c'est tellement bon :-q ) Si je vois que je ne perds plus j'essaierai d’être raisonnable et de n'en manger que 2 fois par semaine. Il me reste 8 bon kg à perdre on verra bien. Je vous souhaite à toutes et tous bon courage ;)
A très bientôt. :P .

Segogo (, 91) répond Posté le 24-03-2018 à 08:27
Coucou à tous,
Non, toujours là mais je ne sais pas trop où aller pour mettre un message. Trop de groupe, de thème, de vieux messages. Je continue mais cela va tranquille je perds, je prends la semaine suivante 400g, je reste sur place la 3ème semaine et rebelotte. Bref, piano piano. Résistance, et peut-être un peu trop de chocolat noir. :P Le sucre me manque avec le sport. >:)
Aïe et bientôt Paques O:-) Hum le bon lapin pas vraiment en chair et en os.... sinon toujours 3,9 kg en moins. Aller on s'accroche , j'ai encore 24kg à perdre . Un kilo par un kilo, je ne réfléchis pas trop :^> . Y a du monde à la maison et jongler est parfois un peu compliqué. Bonne semaine à tous.
Ségo

leoncom2018 (, 01) répond Posté le 18-03-2018 à 21:01
Bonjour, :) merci pour ta réponse suzielee40. J'ai pris mes mensurations
- 2cm de tour de taille et -3cm de tour de hanche...
comme tu dis c'est encourageant ;)
En plus j'essaie de faire un peu de vélo elliptique dés que j'en ai le courage et le temps.
Allez on se motive et tout va bien se passer pour nous ( ceux et celles qui commencent en Février :-q )
A très bientôt ;)