En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 09-08-2021 à 18:08
Et voilà, mon fils est sur la route pour Vichy , il reviendra 1 semaine vers la Toussaint... . Je vais avoir un passage à vide 😰😰?? c'est la vie.....

Prenez bien soin de vous

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-08-2021 à 09:05
Bonjour
Merci jeanne pour cette belle photo.ne te préoccupe pas tu va reperdre
Annie cetais bien au resto.?
Valérie mieu la même que de plus. :D
Ici à londre il pleut et pleut mais à partir de demain soleil.. max 23 degrés.. ( pour août pour moi c'est pas l'été)
Bonne semaine à toutes.
Petit déjeuner : mon pain intégral et confiture sans sucre..

annick_758 (, ) répond Posté le 09-08-2021 à 07:44

Bonjour les miss
Bienheureuse de te relire Jeanne.... RACCROCHE. TOI ...


BON LUNDI ET BONNE SEMAINE ..

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 09-08-2021 à 06:22

Une photo de Saint Circq Lapopie

Bonjour les Minettes

Très prise ces jours derniers. Un peu de calme revenu. Mon fils et sa compagne sont rentrés hier de St Malo et ma fille, son compagnon et Louane sont partis ce matin pour 1 semaine en Corse. Levés 3h30. Jean les a accompagnés à l'aéroport à 4h pour un départ à 6h. Nous avons Pompon en pension, c'est le cochon d'Inde de Louane. Hier nous étions tous réunis sauf Petit Jean. Malgré tout nous avons passé une superbe journée. Les bons moments sont à prendre à plein cœur.
Inutile de vous dire que le régime a été le cadet de mes soucis pendant 3 semaines, je crains le pire mais j'assume. Je m'y remets aujourd'hui.
Je ne vous ai pas toutes lues car j'ai beaucoup de retard.
J'espère que vous allez TOUTES bien.
Gros bisous Jeanne.


annick_758 (, ) répond Posté le 08-08-2021 à 18:55
VALÉRIE PAS PRIS..... BRAVO!!
Demain repose toi bien, prévois tes menus pour la semaine et ACCROCHE TOI .. samedi prochain MOINS 500 GR....
Ce que je souhaite pour toutessss

Bonne soirée
Bizz

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 08-08-2021 à 15:32
coucou les filles
bon dame balance à moitié gentille pas pris mais pas perdu puff, enfin je fais que des bétises :( , demain repos je vais essayer de me reprendre cette semaine afin de relancer ma perte
félicitation pour vos résultats quel qui soit vos résultats,
le soleil est de retour :D en espèrant qu'il reste.
bonne après midi
bise

annick_758 (, ) répond Posté le 08-08-2021 à 12:15

BRAVO ANNIE _ profite bien de ta fille ... Excès au resto ?? Toute la semaine pour rattraper.....
BON DIMANCHE À VOUS TOUTES... ET TOUS

Annie_K (, 54) répond Posté le 08-08-2021 à 09:54
bonjour les filles
nous nous préparons a aller rejoindre ma fille mon gendre et les enfants au resto je les ai invites a manger car ils ne partent pas en vacances et nous non plus mon autre fille et partit vendredi dans le midi pour 15 jours
hier soir nous avons eu un gros orage ce matin soleil et maintenant nuageux quel drôle de temps hier soir froid j'ai remis une laine
cette semaine perdu 300 g c'est peut mais j'ai manger un peu de chocolat je ne suis fait plaisir
je pense que vous passer un bon dimanche







annick_758 (, ) répond Posté le 07-08-2021 à 19:19
Fiorella j'avais manger n'importe quoi.....
glaces biscuits chocolats........

BONNE SOIRÉE À TOUTES


Annie_K (, 54) répond Posté le 07-08-2021 à 18:49
bonjour Fiorella moi je suis de Pont a Mousson et la je vie chez mon compagnon pres de Nancy a la campagne nous sommes veuf tous les deux et ça fait 6ans que nous sommes ensemble c'est mieux que d'etre seul bonne soirée biz