En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 07-08-2021 à 18:45
C'est vrais annick
Mais tu avais repris 12 kilo car tu avais manger normalement ??

annick_758 (, ) répond Posté le 07-08-2021 à 15:17

Coucou les filles... et les garçons..!!

J'espère que madame balance a été sympa,.. FIORELLA tu vas vite éliminer ces petits grammes.... Tu as pris du plaisir c'est très important...

ANNIE_ j'ai 75 ans , perdu 9 kg une 1ère fois en 6 mois, repris 12..... Je recommence depuis 3 mois environ reperdu 8 kg moyenne 500gr par semaine écarts rattrapés par des repas fruits ou légumes verts.....
J'ai 30 kg en trop....
Assez parlé.....
DJO tout va bien ??
MARTINE tu dois être au soleil, profite bien
VALÉRIE ça va ???
MYRIAM CO ???????
OLIPADO es-tu rentrée ????
JEANNE where?????

BON WEEK END À TOUTES ET TOUS

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 07-08-2021 à 14:05
Bonjour a toutes
Annie moi je suis née en Lorraine ( à amneville) mais après quand j'avais 14 ans on as déménagé en Italie.(mes parents italien)
Je suis plus italienne que Française..on le comprend comment j'écris.
Ce matin plus 1 kilo 300 ..mais c'est normal: en vacances frite.. gâteaux. Ecc ecc..
Ici à londre toujours max 20 degrés.. :^>
Bon fin de semaine à toutes.

Annie_K (, 54) répond Posté le 07-08-2021 à 13:24
bonjour les fillestion
Annik tu sais c'es dure de vivre avec toujours ce mal hier chez le kiné massage le genoux assaz parler de ma maladie et toi comment tu vas pas quel âge a tu ici pas de présentations je suis lorraine et nous avons pluie et froid cette année pas de vacances vue le covid
bonne journée a toi et a toutes biz

annick_758 (, ) répond Posté le 06-08-2021 à 23:13
Bonsoir les miss.

ANNIE tu dois souffrir de tes blessures, j'espère que tu as de l'aide , une de mes amies hospitalisée suite à une chute de vélo... TRIPLE FRACTURE DU BASSIN découverte 3 semaines plus tard..par un radiologue privé.....
J'espère que tu vas vite te remettre, ne lâche pas ta canne tant que tu en as besoin.. Et si tu as une baisse de moral n'hésite pas à venir papoter....

Je te souhaite une bonne nuit

DOUX RÊVES À TOUTESSSSS

Annie_K (, 54) répond Posté le 06-08-2021 à 19:09
bonsoir les filles

merci de vos messages qui réconforte pour le régime ça vas doucement je verrais demain matin ce que vas me dire la balance moi ça fait 3 ans que j'ai des problèmes de santé j'ai été opérer des hanches il y a 1 ans je suis tombé dans les escalier en ciment j'ai frôler la fracture du crane j'ai toujours mal j'avais une fracture du poignet mais a l'hopital ou j'ai ete transporter na pas vue que j'avais une fracture au genoux il y a quelque mois je suis aller voir un medecin du sport j'avais tellement mal je ne pouvais plus marcher radio et là ça se remet doucement mais avec l'age c'est long et surtout le poids donc je doit maigrir et je n'arrive pas a marcher sans cane
ce matin je suis aller chez le kiné et j vais 1 fois par semaine
assez parler de maladie et vous comment aller vous bonne soirée a toutes biz


annick_758 (, ) répond Posté le 06-08-2021 à 10:13
Bonjour bonjour
FIORELLA tes photos sont peut-être trop grandes... C'est dommage...
ATTENTION pas trop de booster risque d'effet Yo-yo après...

MARRE DE LA PLUIE MAIS OÙ EST L'ÉTÉ ?????

MARTINE BONNE ROUTE ET BONJOUR À LA PROVENCE !!!!

JEANNE TU VAS BIEN J'ESPÈRE...

ANNIE_K COMMENT SE PASSE TON PROGRAMME ???

OLIPADO ES TU RENTRÉE ????

DEMAIN PETIT TOUR SUR. DAME BALANCE, CE SOIR CRÊPERIE AVEC MON FILS, MA NIÈCE ET MON PTI MEHDI..

À MIDI FRUIT....

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE
BISESSSS

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 06-08-2021 à 07:59
Je n'arrive pas a vous envoyer des photos.. étrange

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 06-08-2021 à 07:56
Je vais essayer à nouveau.
Djo tu peux faire ta puree de noisettes toi même regarde sur internet.
Je recommence la semaine booster mais avec porridge sans cuisson le matin..j'ai manger n'importe quoi.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 06-08-2021 à 07:54
Bonjour cela fais 3 fois que je vous envoie des photos..et rien..ni message ni photo.