En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 02-08-2021 à 15:39
Bonjour les miss
Martine joli chien, mais qui doit avoir besoin d'exercices !!!
Jeanne 2 chiens, tu vas devoir marcher... Profites bien de ta famille, en faisant attention malgré tout....
Olipado beau coucher de soleil ... Tu vas revenir bien bronzée 😊😎☀️??

Ma belleœsœur et mes neveux sont partis vers la Dordogne ce matin 5h...j'ai un peu "lâcher" hier...

Mon fils est arrévà à midi, je vais l'avoir toute la semain😊😊??é?.génial..... Cette nuit nous alloés détruire le nid. De frelons asiatiques inséallés dans mon garage😱😱👹👹????????
ÈBON APRÀS-MIDI À TOUTES



Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 02-08-2021 à 12:06

St GUILHEM le DESERT: l' Abbatiale et une rue

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 02-08-2021 à 12:04

Bonjour les Minettes, je suis peu sur le forum comme je suis peu mon régime. SYBILLE m'a même envoyé un message ce matin car elle s'inquiétait de mon silence. Nous avons les deux chiens de mon fils et la semaine prochaine le cochon d'Inde de ma petite-fille. Demain mon frère et ma belle sœur.
Gros bisous à vous TOUTES.

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 01-08-2021 à 21:25

Petit coucou super rapide en passant !!! Bonne semaine à vous toutes !!!

AMartine (, 38) répond Posté le 01-08-2021 à 19:36

Bonsoir les motivées !
Je suis un peu absente mais je suis chez ma fille (qui habite à 500m de chez moi) et nous devons garder ses animaux pour un week-end prolongé car elle n’a pas trouvé de gardienne libre... son jeune chien, un springer, n’arrête pas de faire des bêtises ! Il m’avait même piqué mon paquet de cigarettes pour aller le planquer au fond du jardin 😡?
On rentre demain midi et ouf ! Par contre son chat et son lapin éélier sont gentils !
Je lis que vous avez fait pencher la balance du bon ôôéé, bravo👏👍???
Bonne séiràe à tout😘😘 ????

annick_758 (, ) répond Posté le 01-08-2021 à 14:01
1er AOÛT... DÉJÀ...

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET UN EXCELLENT MOIS D'AOÛT...

annick_758 (, ) répond Posté le 31-07-2021 à 11:23
BONJOUR LES MISS , BONJOUR À TOUS.

DJO tu peux écouter en replay les consultations direct..

BRAVO VALÉRIE tu vois ça marche
Idem pour moi - 1 petit kilo YESSSSS!!!!!
MERCI MADAME BALANCE....

FIORELLA je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je comprend ta tristesse pour COCO .. J'espère que la vie va reprendre avec la grand mère et que la petite s'habituer à à sa nouvelle nurse....
Courage et bon séjour avec ton mari.

Belle journée à vous toutes

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 31-07-2021 à 07:43
bonjour
le soleil se lève tout doucement en espèrant qu'il reste la journée
je suis contente et surprise en même temps, dame balance à été très gentile - 1 kg j'aurais pas cru :D :D :D
bon samedi à tous
bise

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 31-07-2021 à 07:30
A propos ce matin je mange mon pain intégral fais hier..
Miammi.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 31-07-2021 à 07:28
Bonjour
Ho annick pardon tu as raison cela fais du temps que je n'écris pas.interessante ta tisane.
Jeanne quelle belle photo. :D
La maman de Coco m'a dit qu'elle ne trouve pas de nanny comme moi et qu'elle n'aime pas celle qu'elles ont. :((
Mais je suis sûre qu'il yen as même des meilleures que moi mais je pense que c'est le changement. Elle veut que j'aille à août chez eux à Boston mais j'ai refusé :(( je suis très triste que j'ai dit non mais je ne veut pas laisser mon mari pour 1 mois.
Donc mon mari qui n'a pas dit non pour y aller mais que je le connais il aurait était triste me ramène à visiter 3 jours une merveilleuse ville de nom : York. On part Mardi... :D
Hier la grand-mère de Coco qui est assez jeune ma fait une vidéo appel avec elle...comme elle étais mignonne.
Ils ont décider: que la grand-mère restera chez Coco jusqu'à Octobre et pour l'instant la nanny va aider ...
Je voulais aller mais c'est même compliqué avec le covid...beaucoup d'heure en avion ecc...mais j'étais très triste de dire non..
Voilà cela on étais mes jours.
Aujourd'hui peser ou non peser haha
A plus.