En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 03-08-2021 à 17:33

Belle photo jeanne
Moi aussi peu de temps pour écrire. 1 étape des rocher naturel..merveilleux
Ensuite york très jolie ville.
A bientôt
On se prépare pour aller dinner.on as réservé dans un restaurant ou il font la grille.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 03-08-2021 à 17:31
Belle photo jeanne
Moi aussi peu de temps pour écrire. 1 étape des rocher naturel..merveilleux
Ensuite york très jolie ville.
A bientôt
On se prépare pour aller dinner.on as réservé dans un restaurant ou il font la grille.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 03-08-2021 à 17:29
Belle photo jeanne
Moi aussi peu de temps pour écrire. 1 étape des rocher naturel..merveilleux
Ensuite york très jolie ville.
A bientôt
On se prépare pour aller dinner.on as réservé dans un restaurant ou il font la grille.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 03-08-2021 à 17:28

Belle photo jeanne
Moi aussi peu de temps pour écrire. 1 étape des rocher naturel..merveilleux
Ensuite york très jolie ville.
A bientôt
On se prépare pour aller dinner.on as réservé dans un restaurant ou il font la grille.

Annie_K (, 54) répond Posté le 03-08-2021 à 16:58
bonjour
je viens de commencer Montignac il y a 4 semaines c'est un peut dur suive vous bien les menus pour perdre du poids je ni arrive pas je vais cette semaine faire encore un effort la semaine dernière j'ai perdu 700 g c'est les seul a bientôt

AMartine (, 38) répond Posté le 03-08-2021 à 16:57
Ah oui ! C’est beau un nid de frelons asiatiques ! Tant mieux, te voilà débarrassée!
On ne parle plus de la météo...
Vendredi je pars pour la Provence chez ma soeur essayer de trouver un peu de chaleur ☀️.
Déjeuner léger à midi et fruits ce soir.
Passez une bonne fin d’après-midi !

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 03-08-2021 à 16:53
Wahouuuu! C'est une belle tarte au 2 chocolats!!! Où sont passés les frelons ?
Bises.

annick_758 (, ) répond Posté le 03-08-2021 à 13:05

..... Bonne journée à toutesssss

annick_758 (, ) répond Posté le 02-08-2021 à 22:57
Nid de frelons détruit.....

Nous allons essayer de le récupérer entier ... Demain au jour...


Bonne nuit et doux rêves pour tout le monde biz

AMartine (, 38) répond Posté le 02-08-2021 à 22:45
Bonsoir à toutes !
Mon week-end gardiennage est enfin terminé… et je me sens plus disponible d’esprit pour suivre raisonnablement la méthode MM…
C’est vrai ce chien a besoin d’une heure ou même 2 heures de promenade quotidienne ! Pas pour moi 🤣?
Je ’’ai pas trop manéé ce week-end, trop occuéé donc je me èèserai un peu en retard mercredi ou jeudi.
Jeanne ’’ai ’’impression que nos enfants nous refilent et leurs petits en garde mais aussi tous leurs animaux de compagnie !
Belles photos, je connais ce coin, ’’est tèès pittoresques !
Myriam le beau coucéé de soleil !
Vaéérie courage pour ta semaine !
Et Annick super de passer plus de temps avec ton fils. ’’est bon de ne pas regarder sa montre pendant quelques jours. Profites en bien😘😘??? (et attention au nid de frelo🐝s ?? )
Fiorella encore quelques jours de vacances’! Jèespère que le soleil brill☀️a ??
Passez une bonne fin de éoirée et une nuit pleine de beaêx rê😴es 😘😘
????