En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 15-12-2020 à 23:13

Bonsoir,

Je viens de terminer mes plans de repas de la semaine prochaine, cela prend du temps mais après me facilite le quotidien.
Fio, tu as fait une belle promenade et les photos sont belles et originales. Merci d'avoir répondu à ma question sur les vaccins.
Etes-vous allées sur le blog de Sybille? Il y a des conseils culinaires pour les fêtes et la recette d'une bûche. C'est de cela que tu parlais ANNICK? A part cette recette, il n'y en a pas d'autres nouvelles.
J'ai lu que le Dr Véran ne se fera pas vacciner car il ne veut pas priver une personne âgée de son vaccin, ET MON OEUIL, j'ai bien rigolé en lisant ça. :-S
Je crois que je vais aller au lit.
Une petite question, avez-vous déjà eu mal à l'arcade sourcilière, juste sous la ligne des sourcils?
Bises et bonne soirée à vous toutes.

annick_758 (, ) répond Posté le 15-12-2020 à 21:14
Dîner purée de tomates crème soja cuisine champignons Paris, quinoa, poudre gingembre.... J'ai le ventre plein !!!! Un petit morceau de chocolat 90% tout à l'heure... Et au lit de bonne heure... Bilan sanguin demain matin...... Je crains les résultats.....
Bonne nuit..


annick_758 (, ) répond Posté le 15-12-2020 à 19:31
Je viens d'écouter Boris Cyrulnik à propos du confinement et de l'après... (sur you tube) ce soir j'écouterai les *1000 jours *

annick_758 (, ) répond Posté le 15-12-2020 à 19:28

Merci Fiorella pour tes photos même en pluies exemplaires ça fait plaisir .. La maison est extraordinaire !!! Le monde à l'envers....
Vaccins pour les personnes âgées d'abord 🤔🤔??en cas de proèlèmes on peut partir les premiers..... Les soignants on a besoin d'eux....
Fais bien attention, respecte bien lesèrègles sanitaires.... Vous ê'êtes pas en confinement ???
Ici plus de confinement depuis aujourd'hui mais couvre feu 20h.. 6h......
Bonne soérée..
PRÉTÉGEZ VOUS ..


Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 15-12-2020 à 17:59
Londre zone 3 ( à partir de demain) veut dire:
Zone rouge.
On dois faire attention.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 15-12-2020 à 16:36

J'en ai plusieurs mais je ne veux pas vous fatiguée. Pour mon déjeuner sur la plage:thon avec mayonnaise faite maison...tomates cerises et carotes.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 15-12-2020 à 16:34

Ho nonnnn pardon 3 photo..et maintenant 1 maison originale

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 15-12-2020 à 16:33

Pardon je voulais dire 1 vitrine ..la plage c'est à Brighton.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 15-12-2020 à 16:33

Pardon je voulais dire 1 vitrine ..la plage c'est à Brighton

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 15-12-2020 à 16:32

Pardon je voulais dire 1 vitrine ..la plage c'est à Brighton