En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 12-12-2020 à 18:33

S'il te plaît Jeanne je suis OK pour ta recette.... Merci..
Eh Fiorella tu as même frôlé la langue allemande... Tout quitté à l'adolescence n'a pas dû être facile pour toi, mes parents déménageaient tous les 5 ans, mais en France, perte des amis d'enfance .. 😰? Puisàà 14 ans la pension.......
La petite que tu gardes va parler plusieurs langues ...
Suis aléée faire 3 courses, retouréépuiéée...
ANNIE, NAD,ÉÉMILIE, KATKAT . DAN, STEFE.... et tous celles et ceux qui passez j'esèère que vous allez bien.
Bonne soiééeàà toutes et tous

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 12-12-2020 à 18:08
Jeanne je voudrais bien ta recette plaese.
Je suis née en France en Lorraine et à l'âge de 14 ans on as déménagé en italie en Toscana.car on est italien.
Pour le 20 Décembre pour mes 10 ans de mariages il y aura des gâteaux mais façon Montignac ;)
Je vous enverrai les photos..
A bientôt..

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 12-12-2020 à 14:02

Bonjour à vous toutes

MARTINE, merci pour ce gâteau bien illuminé. Oui, nous avons fait un petit repas à la maison en faisant très attention au régime. Il n'y avait pas de gâteau.
As-tu constaté que tu éliminais avec ce draineur milical ?
FIO, pose ta question par messagerie, tu es sûre d'avoir une réponse. Tu apprends le français toute seule ou suis-tu des cours pour adultes? Je trouve que tu as un niveau très correct. Je ne ne pense pas faire aussi bien que toi ni en Anglais ni en Italien. Mais les Français, c'est bien connu, sont mauvais dans l'apprentissage des langues.
ANNICK, tu n'as pas pris c'est "moins pire". Sûr ça fait râler. Tu dis qu'il faut que tu bouges, marche, exercices maison? Avec le temps qu'il fait nous ne sommes pas trop enclins à bouger à part en voiture :-bd . Ce qui ne doit rien arranger ce sont les insomnies, les soucis. Les endormissements tardifs freinent la perte de poids et souvent en font prendre.
Je me pèserai demain dimanche.
Ce matin: cuisse de poulet au four et sucrine vinaigrette. Fromage de brebis et une petite part d'un gâteau que j'ai fait et qui s'appelle " Clafoucrème, poire chocolat ". Bon en PL Et GP.
Si vous le désirez je vous donnerai la recette.
ANNICK, elle est bien jolie ta Marguerite !!!!
Bises à vous toutes.
ANNIE, comment vas-tu?


Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 12-12-2020 à 13:53
Ha j'ai oublié et une tranche de thon.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 12-12-2020 à 13:53
Annick tu as raison pour la balance.
Pour l'anglais cela fait 6 ans que j'habite a londre..jai fais des cours. Je me débrouille mais je devrais étudier de plus.
A la maison je parle Italien..avec ma famille francais et même avec le bébé que je garde.
Bon Samedi à toutes.
Au déjeuner : poêlée de spaghetti de soja avec poivrons champignons pousse de soja...délicieux.

annick_758 (, 44) répond Posté le 12-12-2020 à 13:10

Coucou.. Fiorella pour le drainage tu peux aussi appeler actinutrition, mais c'est cher et je ne sais pas si ça marche, comme Martine en pharmacie tu dois trouver des produits détox, drainant etc..... Comme j'aimerai parler l'anglais et comme tu. Parles le français.. Tu es trilingue ou plus ???
Balance pas perdu mais pas pris.... Il faut que je bouge !!!!!
UN bon week-end à toutes et tous

AMartine (, ) répond Posté le 12-12-2020 à 10:04
Bonjour personne ne m’a conseillé le draineur mais je n’aime pas boire de l’eau en grande quantité ca m’écœure... alors j’ai demandé en parapharmacie et on m’a conseillé Milical, il y a plusieurs parfums je mélange 75ml dans une bouteille de 1,5l et je bois toute la journée j’arrive à en boire 1 litre.
Je ne me pese pas ce matin car j’avais dérapé un peu, donc j’attends la semaine prochaine 🤣?.
Bonne jouréée !

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 12-12-2020 à 07:51
J'avais pas fini d'écrire et le message et parti.
Donc je disais le draineur qui te la conseillé ? J'ai demandé des conseils pour la rétention d'eau mais rien cela fait 2 fois.peut être car j'habite à londre?
Dans la consultation oui une seule réponse j'ai eu mais ela ne fait rien je vais la faire a nouveau a la messagerie.
Bon samedi à toutes et cette semaine je vais faire plus attention..

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 12-12-2020 à 07:48
Bonjour c'est quoi ton draineur Martine?
Je bois beaucoup d'eau moi aussi et même la nuit.
Ce matin plus 700 grammes.. X(

annick_758 (, 44) répond Posté le 12-12-2020 à 00:17

Au dodo.... Bonne nuit