En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 13-12-2020 à 18:40
Ré coucou.... Oui Jeanne j'ai fait ton gâteau... Tellement bon que j'ai presque tout mangé, heureusement demie portion......
Bonne soirée

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 13-12-2020 à 17:54
Marainne?

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 13-12-2020 à 14:48
FIO, je vois que tu es super marraine qu'est ce que cela veut dire ? ;)

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 13-12-2020 à 14:27

Bonjour les Miss

Oui c'est très difficile pour les déracinés, mais comme tu le dis FIO, il faut apprécier ce que le pays d'adoption est prêt à offrir. Il suffit de changer de région, parfois, pour être dépaysé. C'est sûr
qu'il est plus facile de passer d'une région à l'autre que d'un pays à un autre.
ANNICK, tu as fait un passage rapide, nous aurons le plaisir de te lire un peu plus tard. As-tu essayé le clafoucrème?
Cette semaine -400g.
Je me suis coupée dans le charnu du pouce et ça pissait le sang, j'ai recouvert la coupure de poivre et en quelques secondes cela a cautérisé la plaie et calmé la douleur.
A midi nous avons mangé des cailles aux champignons des bois avec du quinoa. Petite recette toute simple mais très goûteuse. pour ce soir, soupe indienne. Je vous dirai.
Passez un bon après midi.
Voici la recette des cailles

Caille aux champignons des bois
 
Ingrédients pour 1 personne(s) :
1 caille vidée
300 g de mélange de champignons des bois de préférence frais ou en bocal (pleurotes, cèpes, girolles...)
1 gousse d'ail
1 échalote
1 CàS de persil haché
1 CàC de fond de veau dégraissé
Sel, poivre
Marche à suivre :
Saler et poivrer l'intérieur de la caille. Si les champignons sont frais, couper la partie terreuse et les nettoyer dans un torchon humide. Les Couper en morceaux. Simplement égoutter et rincer sous l'eau le mélange de champignons des bois en conserve.
Peler l'échalote et la gousse d'ail, émincer l'échalote et écraser l'ail.
Faire chauffer une cocotte à revêtement antiadhésif et colorer la caille de chaque côté pendant 5 minutes.
Ajouter l'échalote et l'ail écrasé, puis le mélange de champignons et le fond de veau dilué dans un fond d'eau. Couvrir et laisser cuire à petit feu pendant 20 minutes.
Vérifier la cuisson des cailles et ajouter au dernier moment le persil haché.

On peut réaliser cette recette avec une autre volaille.

annick_758 (, 44) répond Posté le 13-12-2020 à 10:15

Juste un coucou pour vous souhaiter un bon dimanche

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 13-12-2020 à 08:01
Bonjour à toutes
Et oui Annick le soleil me manque beaucoup et surtout la plage.
On etais reparti 1 ans en Italie dans le sud dans le Salento.eau magnifique..plage merveilleuse.
Cette année pour pas souffrir on as visité plusieurs village en dehors de Londre..tres jolie. Des villages très antiques avec des maisons comme dans les contes de fées ...même la plage pour se promener..
Voila il faut apprécié ce qu'on as ici.
Bon Dimanche à toutes..

annick_758 (, 44) répond Posté le 12-12-2020 à 20:23
MERCI JEANNE, grande envie .. Miam miam..
FIORELLA le soleil doit te manquer...

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 12-12-2020 à 19:24
Merci jeanne
Elle as l'air délicieuse
Ici a londre il nya pas de fromage blanc je ferais avec yaourt soja sans sucre.ou yaourt grec.
Merci beaucoup
Belle immage.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 12-12-2020 à 19:18

Voici la recette, demain c'est dimanche pourquoi pas une petite gâterie.
J'ai dédoublé les proportions pour 2.

CLAFOUCRÈME POIRE CHOCOLAT GP PL

5/6 personnes :

- 200g de fromage blanc (ou yaourt )
- 100g de poudre d'amande
- 40g de farine d'orge mondé (IG=30) (ou à défaut d'épeautre)
- 100g de lait végétal (cajou, avoine ou amande...)
- 40g de sucre de bouleau (IG=7) (ou de sirop d'agave)
- 2 poires
- 50g de pépites de Chocolat
- 1/2 cc d'extrait de vanille liquide
- une poignée d'amandes effilées

1⃣ Mélanger poudre d'amande, farine et sucre de bouleau. Ajouter le fromage blanc, le lait et l'extrait de vanille. Bien mélanger entre chaque.
2⃣ Couper les poires en petits morceaux, les disposer au fond d'un plat avec les pépites de chocolat. Verser la préparation puis enfourner 35 min à 180°C.
10 min avant la fin de la cuisson, recouvrir d'amandes effilées pour les faire griller.

Bonne soirée.


Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 12-12-2020 à 19:13
Annick on allais en vacances chez les grands-parents dans le sud de l'Italie et on pleurer quand on rentrer en france..on as toujours aimer l'Italie :D ..
Jai appris même l"hollandais avec mon premier mari car jai habiter en Belgique parti flamande..( après 15 ans de mariage il ma quitter...trahis ecc) mais jai 1 mari très gentil et on s'aime beaucoup..il as même 15 ans moin que moi. :D ..mais tres mûr.
Mais maintenant jai oublier l"olander mais je le comprend.