En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 15-12-2020 à 16:28

Oui tu as raison Annick encore c'est tot pour le pot..mais je ne sais pas combien de temps encore je vais travailler avec cette famille.peut-etre quil reparte en USA cela dépend si le mari trouve du travaille ici ou non..alors quand je finis le cour de maintenant je penserais au prochain.
Pour les vaccins Jeanne cela as dérangé ceux qui ont des allergies pour le reste ça va.
Mais je me demande : pourquoi d'abord les personnes âgées et après les docteurs ?
Bonne recette Jeanne merciiiii.voila une foto d'aujourd'hui c'étais super.on as fait plus de 15000 pas...
Une verrine d"un magasin..

annick_758 (, ) répond Posté le 15-12-2020 à 14:23

Bonjour à toutes et tous...
MERCI JEANNE je note tes recettes.. Je vais faire quelques courses tout à l'heure..... Carottes etc.......
FIORELLA bonne balade bord de mer.. Respire fort et envoie nous un peu d'air iodé stp... merci...
Nous avons des nouvelles recettes festives ... Écoutez la consultation en direct.....
Fiorella bon courage pour tes cours, la question de la propreté de l'enfant tu as encore du temps, elle n'a que 7 mois....... Chez moi on dit qu'un enfant qui grimpe un escalier est prêt pour le pot !!!!!
Mon petit neveu était "propre" avant de marcher je m'en suis beaucoup beaucoup occupé dès sa naissance... Il a parler très tôt......
En France les crèches et les nounous ne s'occupent pas de l'apprentissage du pot.......
Comme dit Jeanne on n'a plus 20 ans....
UN beau rayon de soleil pointe son nez....
Bon après-midi

annick_758 (, ) répond Posté le 15-12-2020 à 14:23

Bonjour à toutes et tous...
MERCI JEANNE je note tes recettes.. Je vais faire quelques courses tout à l'heure..... Carottes etc.......
FIORELLA bonne balade bord de mer.. Respire fort et envoie nous un peu d'air iodé stp... merci...
Nous avons des nouvelles recettes festives ... Écoutez la consultation en direct.....
Fiorella bon courage pour tes cours, la question de la propreté de l'enfant tu as encore du temps, elle n'a que 7 mois....... Chez moi on dit qu'un enfant qui grimpe un escalier est prêt pour le pot !!!!!
Mon petit neveu était "propre" avant de marcher je m'en suis beaucoup beaucoup occupé dès sa naissance... Il a parler très tôt......
En France les crèches et les nounous ne s'occupent pas de l'apprentissage du pot.......
Comme dit Jeanne on n'a plus 20 ans....
UN beau rayon de soleil pointe son nez....
Bon après-midi

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 15-12-2020 à 09:35
Voici le velouté:

Velouté de carottes gingembre et clémentines de Corse ou autres GP

Ingrédients (4 personnes)

800 g de carottes
4 clémentines de Corse
1 oignon
1 cuil. à soupe de gingembre frais râpé ou poudre
(2 cuil. à soupe d’huile d’olive) je n'en ai pas utilisé
50 cl de bouillon de légumes
15 cl de lait de coco
4 tiges de persil plat
Sel
Poivre du moulin
Préparation

Pelez les carottes, coupez-les en petits dés, pelez puis émincez l’oignon.
Pelez puis râpez le gingembre.

Dans une cocotte ou dans une sauteuse antiadhésive, versez l’oignon ciselé.
Faites revenir sur feu doux pendant 5 minutes.
Ajoutez le gingembre, les dés de carottes et mélangez bien.
Ajoutez le bouillon, un peu de sel et portez à ébullition.

Baissez le feu, couvrez et laissez mijoter jusqu’à ce que les carottes soient cuites.
Mixez à l’aide d’un mixeur plongeur en ajoutant le jus des clémentines puis le lait de coco petit à petit jusqu’à la consistance souhaitée.
Rectifiez l’assaisonnement en sel et poivre du moulin, faites chauffer sur feu doux puis servez avec le persil plat ciselé.

Bon Appétit.


Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 15-12-2020 à 09:29

Bonjour à vous toutes
Le petit déjeuner est servi, on peut rêver, non?
FIO, que signifie zone 3? Est-ce que la vaccination se déroule bien et avez-vous eu connaissance d'effets secondaires sur les personnes vaccinées Je te pose cette question car en France c'est ce qui nous préoccupe et nous rend réticents au vaccin.
Profite bien de ta balade sur la plage. Tu as beaucoup de volonté et bons cours.
ANNICK, je n'ai pas pu tenir avec un potage et un yaourt aussi j'ai repris mes 2 wasas fibres, les 2 tr de jambon et le labhné. Tu auras la recette du velouté à la fin. Je n'avais pas mangé de carottes depuis hou-la-la, depuis quelques années et que c'est bon!!! Merci de m'avoir tenue au courant.
MARTINE, SARAH, ANNIE, et toutes les autres" Montignacoises " BONNE JOURNEE à vous et "à demain si vous le voulez bien" comme disait Roger Lanzac "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître". Cela ne nous rajeunit pas hein ANNICK!!!!
Bises.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 15-12-2020 à 06:53
Bonjour
Pardon j'écris pas beaucoup. J'ai commencer un cour en ligne :l'alimentation prénatale et jusqu'à 3 ans de l'enfant.
Je suis nanny ou babysitter on pourrait dire...super nanny car cela fait des années que je le fais et dernièrement je fais plusieurs cours en ligne.le prochain sera sûr apprendre à aller sur le pot( pour ses besoins)
C'est vrais que j'ai commencé jeune mais on apprend toujours.
Aujourd'hui on va se faire 1belle promenade à la plage .
A partir de mercredi Londre devient zone 3.
Oui Jai changer le menu pour Dimanche. Il sera à base de poissons.On va pas quand même exagéré et cela sera selon la méthode Montignac .
Bonne journée à toutes et pour les nouvelles résister on perd bien...

annick_758 (, ) répond Posté le 15-12-2020 à 00:33

Eh non JEANNE je ne dors pas..... Et j'ai encore cakkkkkk...
Uton velouté me fait bien envie.... Mais en fait un potage et yaourt c'est un peu juste.....
DORMEZ BIEN...

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 14-12-2020 à 23:50

Bonsoir les Miss

SARALUGOSI, manger à sa faim et mieux, respecter le GP PL voilà le régime MM. C'est déroutant parfois, mais quand on a pris le pli, c'est vraiment extra. Le petit déjeuner du dimanche est sympa en général.
ANNICK, Merci, mon doigt va mieux. Je me suis mis des bandelettes collantes pour refermer la coupure qui est assez profonde. Le poivre, je ne l'avais jamais mis en application, mais vu le saignement , je n'ai pas lésiné sur la quantité. Et cela a été radical.
Et toi comment te sens-tu? Essaie tout de même de résister, car il y a encore beaucoup de jours avant le 1er janvier. Fais attention à toi.
FIO, j'ai cliqué sur ton pseudo et j'ai eu accès à ton profil, et c'est là que j'ai lu: super marraine, alors je t'ai demandé ce que cela voulait dire. Comment vas-tu toi aussi, tu continues à préparer ton repas d'anniversaire, qu'as-tu prévu?
MARTINE, tu ne seras pas déçue par les cailles avec un peu de quinoa pour la sauce.
Ce soir j'ai cuisiné un velouté de carottes, gingembre, clémentines et lait de coco. C'était très bon, beaucoup de parfums doux et acidulés en même temps.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit hein ANNICK, DODO!!!


Saralugosi (, 69) répond Posté le 14-12-2020 à 21:16
Merci beaucoup Annick pour tes réponses, oui c'est pour le faire un petit dej sympa les dimanches par exemple !


annick_758 (, ) répond Posté le 14-12-2020 à 21:10
Ne t'inquiète pas Sarah tu ne manges pas plus mais mieux.. Wasafibre pas de problème avec avocat je crois que oui de temps en temps. Demain à 13h, si tu peux, poses laa question à la consultation en direct...
JEANNE comment va ta main ??? Je retiens le poivre.. étant sous anticoagulant j'essaierai au cas où.....
À bientôt