En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 29-11-2020 à 17:43
Annick il fait dire ton immage...qu'est-ce que tu as écrit pour avoir celle la

annick_758 (, 44) répond Posté le 29-11-2020 à 17:20

Oui Jeanne c'est mon petit rayon de soleil, pour la covid, c'est fini, mais c'est le scolaire.. Il décroche un peu.... Malgré tout je reste optimiste...
J'ai fait comme tu m'as dit, téléchargé les images !!!!

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 29-11-2020 à 11:21
Merci Jeanne..jai cacher les amandes...et je grignote du céleri... :D
Oui le restaurant péruvien est tron bon...
Mais l'important c'est s'aimer tout les jours..
J'aime ta vignette elle est marrante.
Bonne journée à toutes..et bravo pour vos efforts.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 29-11-2020 à 10:38
FIO, Tu dois avoir repris confiance. Cette M.... de covid nous prive de tous nos plaisirs, nous vole des moments de notre vie. Mais elle aussi disparaîtra comme d'autres maladies. Un restaurant péruvien aura son charme aussi. Bises.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 29-11-2020 à 10:28

Bonjour à toutes

ANNICK, ton petit neveu , c'est celui dont tu nous as parlé dernièrement, son état ne s'est pas amélioré? Je comprends que tu aies craqué ma chère Annick, mais dis toi qu'il est jeune et que tout ira bien, tu verras. Essaie de ne pas trop angoisser, fais du yoga de méditation comme Stefe, NE TE LAISSE PAS ALLER, cela n' apportera rien à ton petitou mais à toi …des kgs néfastes pour ta santé.
MARTINE, bonjour, oui, c'est une bonne décision de venir nous voir plus souvent. Un drainant oui, mais doux et naturel. C'est terrible ces paliers, le moral et la patience en prennent un coup. Bravo pour ce kg envolé.
FIO, Martine aussi pense que les amandes en grande quantité peuvent freiner la perte de poids. fais un essai. Repose-toi ce dimanche
Cette semaine j'ai perdu 1kg tout rond.
Je râle après moi, car je me dis que si j'avais été plus sérieuse, moins faible, plus sévère envers moi-même, je n'aurais pas repris les 25kg sur les 30 que j'avais perdu. Annick, nous allons nous en sortir!!!
Nous avons toujours eu deux petites chiennes en même temps, la mère et la fille, la dernière nous l'avons recueillie de la SPA. C'était vraiment du bonheur, mais toutes sont parties à 13 ans avec le cancer des mamelles. Là nous avons renoncé à en avoir une autre. Et pourtant j'en aurais bien envie. L'avoir sur les genoux, la caresser. J'aurais même envie d'un cochon d' Inde, mais mon mari y est très opposé.
ANNIE, MELANIE, KATKAT, STEFE bonne journée à vous.
Hier au soir j'avais préparé un potage : tomates, pois-chiches, oignons et vermicelles, nous avons bien aimé.
A midi poulet rôti avec plein d'ail ( un clin d'œil à Stèfe )
Bises à vous toutes. Bon dimanche.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 29-11-2020 à 10:16
Bonjour ce matin jai pris mes mensurations et j'ai perdue des Cm.je suis contente.
En tout qua beaucoup d' habit me vont mieux.
Maintenant je fais un bon bouillon de poulet avec pleins de légumes. J'aime le soir avec des petites pâtes konjack surtout quand je rentre du travaille.
Aujourd'hui déjeuner : chou vert étouffé en poêle...saumon au four et aubergine.
Je suis 1 peu triste car on as dû annuler notre séjour en campagne dans un château pour notre anniversaire de mariage le 20 Décembre ( 10 ans) .on avais réservé pour le 15 car pas de place après.. mais cest une zone 3 ou on ne peut pas y aller...alors on as décidé de se faire 1 restaurant péruvien et un amie nous fait un gâteau chocolat avec farine d'amande..elle est 1 artiste..et d'autres choses sucréestoujours avec xylitol. Elle va me faire speciale..elle vient ses gâteaux..tres beau pour chaque occasion.
Voilà mieu éviter les hôtels et écouter le gouvernement.
Bon dimanche à tous.

annick_758 (, 44) répond Posté le 29-11-2020 à 05:01
MARTINE ça fait plaisir de te revoir, bravo pour ta persévérance.
Hier hypoglycémie à 16h,
Crakkkk hier soir (souci pour mon petit neveu), réveil à 3h....
Jeanne j'ai eu une tortue il y a bien longtemps, elle pointait son nez dès les premiers beaux jours, je comprends ton angoisse
J'ai 4 chats ,( la mère et 3 petits) , qui dorment avec moi... Ils me tiennent compagnie..
J'espère que vous dormez paisiblement et que vous faites de jolis rêves


AMartine (, ) répond Posté le 28-11-2020 à 22:40
Bonsoir à toutes (et aux garçons...lol)
Pour moi, après une stagnation de ... 4 mois, enfin, 1 kg de moins ce matin, ça booste !
Pour ma part, je sais que je ne bois pas assez, alors je vais m’acheter une gourde et acheter un drainant pour me forcer à m’hydrater régulièrement .
Pour les amandes, pas plus de 10 par jour !
Je vais essayer de venir vous voir pus régulièrement.
A très bientôt

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 28-11-2020 à 20:11

Bonne soirée à vous. Pesée demain.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 28-11-2020 à 19:31
Bravo tous ce qui on perdue
Pour les amandes bonne idée...merci pour le conseil jeanne
Bonne soirée à toutes.