En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dan11 (, 11) répond Posté le 02-12-2020 à 19:08
Merci à toutes pour la bienvenue ! je commence le 07 et là je m'entraine et j'ai peur de ne pas y arriver va falloir être forte ! ce qui me pose problème c'est ne pas manger de pain aux graines que j'adore même si j'en mange peu, et ne plus boire mes 2 verres de vin par repas ; les sucreries je n'en mange pas. Quand je craque c'est pour le paquet de chips une fois par mois ! je me motive ! Bonne soirée !



AMartine (, ) répond Posté le 02-12-2020 à 17:41
Bonjour et bienvenue Dan !

Annick, tant mieux pour toi et ton neveu, isole toi bien et sois patiente, tant mieux si une petite pilule peut t’aider à dormir.
Jeanne, elle était bonne cette tarte ? Bon anniversaire a ton mari. Fiorella, je ne sais pas s’il est prudent de se faire vacciner les premiers... qu’en penses tu ?
Moi, je continue à être très sérieuse, j’espère que ça paiera samedi... finalement, je prépare quelques plats d’avance pour ne pas craquer sur n’importe quoi, j’ai râpé des carottes, j’ai aussi fait de petits gratins de patates douces et un taboulé de quinoa comme ça j’ai plus qu’à compléter par un filet de poulet, du poisson des oeufs ou du jambon ou un yaourt le soir !
Bon courage à toutes, gardez le moral !


annick_758 (, 44) répond Posté le 02-12-2020 à 13:52

BIENVENUE DAN, Lis et regarde, imprimé, écoute les replay des consultations en direct...... Et viens nous voir quand tu voudras.....
MÉLANIE, KATKAT ?????????
ANNIE, comment vas tu ???
FIORELLA, les vaccins arrivent in England!!!!?????..... à suivre..
JEANNE bon anniversaire à ton mari...
Pour mon petit neveu tout va bien, il ne peut plus être contagieux ayant contracté le virus, il est NÉGATIF et a repris le collège ce matin
Pour moi test NÉGATIF mais. Je suis CAS CONTACT... donc ISOLÉE 1o jours...
'j' ai un autre neveu (pas de contact) atteint aussi, sa femme et ses filles négatif isolement, nouveau test dans 10 jours......
J'ai envie d'aller respirer l'air iodé de l'océan....... Mais il est trop loin...
Jeanne hier soir. J'ai pris un petit anxiolytique .... Suis encore un peu en nuage....... Une sieste va s'imposer.....
Bon après-midi à tous

annick_758 (, 44) répond Posté le 02-12-2020 à 13:35
De bons cookies fait maison.....

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 02-12-2020 à 11:26

Allégés, on peut.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 02-12-2020 à 11:24

Coucou tout le monde

DAN, bienvenue à toi, apprends bien tes leçons, tu verras ce n'est pas difficile.
ANNICK, comment vas-tu?
Aujourd'hui, il fait un temps magnifique. Même pas de gelée ce matin. J'ai mis au four une tarte aux pommes pour midi, dessert gourmand de mon mari qui fait 71 ans aujourd'hui.
FIO, j'ai lu qu'en Angleterre la vaccination commence ces jours prochains. Vas-tu te faire vacciner? Ici ce ne sera pas obligatoire et cela commencera début janvier soit disant.
ANNIE, et toi, comment vont tes mains?
A vous toutes, une belle journée.
Bises et à bientôt.


dan11 (, 11) répond Posté le 02-12-2020 à 08:11
Bonjour tout le monde, je commence lundi 07/12 pour l'instant je buche !!! Bonne journée

annick_758 (, 44) répond Posté le 01-12-2020 à 12:44

Bon appétit !!!

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 01-12-2020 à 11:04
ANNICK, je partage ce fabuleux petit déjeuner avec toi, si tu m'y invites bien sûr. :-q

annick_758 (, 44) répond Posté le 01-12-2020 à 10:47

Bonjour, bonjour
Merci Jeanne j'ai dormi un peu... J'arrive du laboratoire pour test PCR,.... quelques courses et pharmacie...
Passez toutes et... une bonne journée