En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 30-11-2020 à 12:42

Hello!!
Mignonne blague Jeanne,
ça fait peur ce produit que les médecins ont prescrit à ton amie...
Pour les carottes c'est lors des consultations en direct du mardi que Claire en avait parlé....
Fiorella bonne journée avec ta petite....
Passez toutes... et tous... une bonne journée

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 30-11-2020 à 11:15
Une petite blagounette:

Une dame se présente dans une station-service avec sa voiture en accordéon :

« Pouvez-vous faire quelque chose ? »
Le garagiste inspecte le véhicule et réplique :

« Désolé, ici on lave, mais on ne repasse pas. »

Bises

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 30-11-2020 à 11:09

Coucou tout le monde

Très mignonne ton image ANNICK. Je viens d'avoir un appel téléphonique d'une amie qui est très rhumatisante et à qui on a prescrit une perfusion d' un produit qui s'appelle " acide zolidronique " je ne vous garantis pas l'orthographe. Elle a été malade pendant une semaine, douleurs articulaires violentes, fièvre à 40°, envies de vomir. Le médecin lui a dit qu'il y avait 30% de cas à effets secondaires. Il pensait à la covid mais bon ce n'était pas cela. Si l'on vous conseille ce médicament, renseignez-vous avant.
Pour parler d'autre chose, je ne savais pas que l'IG de la carotte cuite avait été modifié, comment l'as-tu su? Il est vrai que je n'avais pas suivi l' information depuis très longtemps, je ne venais plus sur le site. Depuis que je vous connais je suis plus assidue. Comme quoi un régime ne peut se faire qu'accompagnées. Ces échanges sont importants pour tout.
ANNIE, comment vas-tu? Donne-nous de tes nouvelles.
FIO, ton potage de poulet aux légumes me fait envie, un petit pot au feu en somme MIAM, surtout avec la gelée actuelle, bon pour se réchauffer!!!
MARTINE, KATKAT, MELANIE, STEFE et celles et ceux qui lisent passez une bonne journée et au plaisir de vous lire.
Bises.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 30-11-2020 à 06:51
Bonjour
Oui en effet ma soupe avait comme base du bouillon de poulet sans peau..et le poulet je lai tenu pour aujourd'hui pour mon déjeuner avec des légumes.
Je travaille aujourd'hui et je vais pas me ramener d'amandes comme goûter mais une pomme et des abricots secs.seulement 3 abricots.sinon ma journée est longue et jai faim..j'ai plus faim quand je travaille.
Train/metro/parc....je bouge.
Bonne journée à toutes.

annick_758 (, 44) répond Posté le 30-11-2020 à 01:33

Wouahou trop belle ton image !! Merci..

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 29-11-2020 à 22:48

Tu as raison ANNICK, voici ce que j'ai trouvé

UN IMMENSE CHANGEMENT CHEZ MM LES IG ÉVOLUENT:
- CAROTTE CRUE IG= 20,
- CAROTTE CUITE IG = 50,
DONC LES CAROTTES CUITES SONT DES ALIMENTS A INSCRIRE DANS VOS REPAS GP EN PHASE 1 SANS AUCUNE RESTRICTION? ET SANS CULPABILITÉ !!!

C'est extra car une soupe de légumes sans carottes n'est pas une soupe de légumes et un pot au feu encore moins cela faisait très très longtemps que je n'en mangeais plus. :-q
Très bonne nuit.


annick_758 (, 44) répond Posté le 29-11-2020 à 21:29
Jeanne et Fiorella nos posts se sont croisés... Je crois que pour les carottes on peut en manger cuites maintenant, question à reposer mardi.... Elle me fait envie ta soupe Fiorella, ce soir j'ai mangé mes restes de lentilles..et de brocolis avec des filets de sardines marinés au citron.... Et PLEIN de chocolat noir 85%...😰😰??
Jeanne mon petit neveu est enè5ème, il est vrai que le confinement n'a pas arraégé..... Il y a une aide mise en placeérécemment...
Je regarde un reportage sur les rillettes du Mans... Miam miam miam, je les fais moiêmême, demain j'irai faire mes courses...... Miammm
Bonne soérée
Bizzzz

annick_758 (, 44) répond Posté le 29-11-2020 à 21:16

écris ce que tu veux FIORELLA...j'avais mis image balance....,.. image bonjour.... Etc...
Bonne soirée et bonne nuit

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 29-11-2020 à 21:11

Bonsoir à vous toutes

FIO, si je peux me permettre une remarque, j'ai lu dans ta recette de bouillon que tu as utilisé des carottes, elles sont interdites cuites car elles ont un IG très élevé. On peut les manger crues mais pas cuites.
Quant au poulet, pour le soir, ce n'est que le blanc cru et sans la peau.
ANNICK, ton image est très amusante!!
En quelle classe est ton neveu? Avec cette année pourrie, les enfants sont en perte de vitesse mais si tu reste optimiste, c'est que tout est rattrapable avec un peu de soutien à la maison. Ma petite fille est en CE2 et le retard général est bien sensible. Ma fille la fait travailler en plus des devoirs. Elle a acheté le cahier Hachette du CE2 et elle suit le programme et approfondit ce qui est fait en classe.
Bonne soirée à vous toutes et à demain.
Bises. Jeanne

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 29-11-2020 à 18:19
J'ai fait 1 bouillon de poulet avec beaucoup de morceaux de poulet..carote céleri oignons tomates courgettes...bouquet garnis.. tout à morceaux petit..j'en ai fais beaucoup donc jai enlever le poulet et cuit dedans des petits pois que jai ensuite mixer en soupe..c'étais délicieux ..je vous le conseil