En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 01-12-2020 à 09:57

Décembre est là, déjà!!!

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 01-12-2020 à 09:17

Bonjour à vous toutes et bon petit déj.
ANNICK, as-tu réussi à te reposer.
Bises à vous toutes et bonne journée.
Jeanne


annick_758 (, 44) répond Posté le 30-11-2020 à 23:44

Après ce magnifique film, Je vous souhaite une bonne nuit pleine de jolies étoiles.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 30-11-2020 à 21:36
Désolé annick
J'entends de plus en plus de gens qui ont le covid mais il se reprennent bien..comme une grippe.
Aujourd'hui la maman du bébé veut nous offrir 2 nuits à l'hôtel pour notre anniversaire de mariage le 20 Decembre ( 10 ans) elle travaille pour des hôtels.
Cest très gentil de sa.part mais avec mon mari nous avons décidé de faire attention et donc on as refusé.
Peut-être en printemps. Mieu être prudent.
J'espère que vos douleur passent avec les solutions meilleure.
Bonne nuit...
Ps: merci belle journée oui avec le bébé...trop belle.demain cela sera 1 autre..

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 30-11-2020 à 21:21

Bonsoir à vous toutes

MARTINE, je te souhaite du soulagement en attendant le verdict de l' IRM. Si tu as le choix entre l'opération et l'infiltration vers quoi pencheras-tu? Je connais des personnes pour qui l'infiltration a bien réussi, il est vrai que c'était à la main en traitement du canal carpien. Comme vous dites ce sont les privilèges de l'âge et il n'y a rien de plus terrible que lorsque notre corps devient notre pire ennemi !!
ANNICK, Martine a raison de te conseiller une thérapie, il arrive que ce soit difficile de s'en sortir tout seul. As-tu pensé à l'hypnose? Il peut y avoir de bons résultats.
C 'est à faire avec un hypnotiseur pro. Je souhaite de tout mon cœur que ton test et celui de ton petit neveu soient négatifs et que ta nièce s'en remette bien. Ton neveu a dû être immunisé, non? As-tu des symptômes, fièvre, toux ? Tu nous tiendras au courant des résultats. Pour ce soir, si tu as un petit déstressant pour t'aider à dormir car la nuit risque d'être longue.
Allez, courage, tout va bien se passer!
FIO, bien rigolote ton image. J'espère que tu as passé une bonne journée et et que tu peux profiter d'un repos bien mérité.
PRENEZ SOIN DE VOUS ET PROTEGEZ VOUS.
Bises à vous toutes.



AMartine (, ) répond Posté le 30-11-2020 à 20:31
Annick, j’ai mal sur le dessus comme une brûlure...
Tu sais, je pense que pour tes « craquages », tu devrais soigner le fond des raisons pour lesquelles tu as ces pulsions.
Je te conseille de trouver une bonne psy (à voir avec ton généraliste) il suffira sans doute de quelques séances pour remonter à l’origine de ces pulsions. Pas facile je le conçois bien mais tu régleras définitivement le problème. Cependant, c’est un budget... mais ça vaut le coup d’essayer.
J’espère que tes neveux s’en sortiront vite, les jeunes ont des défenses, ne t’inquiète pas. Toi, par contre, fais gaffe, vas vite te faire tester !
Bises et bonne nuit ma belle.

annick_758 (, 44) répond Posté le 30-11-2020 à 20:07
Martine où as-tu mal exactement sur ou sous le pied ??? Cette nuit j'ai eu une douleur côté interne ... Je vois mon médecin dans 15 jours... Privilèges de l'âge !!!!!
Courage

annick_758 (, 44) répond Posté le 30-11-2020 à 20:02

Rien ne va plus... Ma nièce Testée positif covid cet après J'espère qu'elle n'aura pas de complication
Demain nouveau test pour mon petit neveu et pour moi.... 🥶🥶??
J'ai maégé n'importe quoi.. èhèvre frais sur biscottes.. Chocolat... Petites tranches de porc fémé.... Je ne suis pas couéhée...😱😱???? Peu dormi la nuit dèrnière, la prochaineêva être difficile aussi.......
Jèespère que vous avez éassé une bonne jéurnée.., je vous souhaite une bonne éoirée
PRENEZ SOIN DE VOUS ÉROTÉGEZ VOU😷😷😷😷😷?????????

AMartine (, ) répond Posté le 30-11-2020 à 17:58
Bonjour à toutes !
Je vous lis aussi tous les jours et c’est vrai que la méthode ne peut se faire qu’accompagnée car souvent nos problèmes sont récurrents...
Je fais très sérieusement mes menus, j’essaye de me désaltérer plus souvent aussi.
Moi aussi j’ai des problèmes de douleurs au pied pour ma part, syndrome de Morton : c’est comme le nerf carpien mais... au pied... j’attends de passer un IRM dans 10 jours et ce sera soit le bloc opératoire, ou au mieux une infiltration !
A 69 ans, ça fait partie des petits bobos qui gâchent la vie mais il y a pire.
Bonne fin de journée à toutes 😆?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 30-11-2020 à 17:40

Mois seulement 2 carrés :D