En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 03-12-2020 à 19:34

Pluie ici aussi
Repose toi bien Jeanne

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 03-12-2020 à 18:28

Bonjour tout le monde

Comment allez-vous?
Je suis un peu fatiguée ce soir, des douleurs par-ci par-là, c'est l'humidité je pense.
Bises et à ce soir.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 03-12-2020 à 18:23

Coucou VAL :) : bonne route à toi aussi. Contente que tu aies pu atteindre ton objectif. Prends soin de toi.
Bises.


annick_758 (, 44) répond Posté le 03-12-2020 à 17:50
PRENDS BIEN SOIN DE TOI VAL, BONNE ROUTE.


AMartine (, ) répond Posté le 03-12-2020 à 17:17
Val, moi je suis désabonnée depuis longtemps et j’ai toujours acces au forum ! Le truc c’est de ne pas te déconnecter de l’appli 🤣?
Par contre, je peux suivre les seances du mardisans poser de questions et comme ’’avais impriéé mes menus , pas de probèème.
Ce qui est inééressant ’’est aussi ’’acces Aux fiches pratiques ! (Sans debourser un centime)

Val_65 (, 65) répond Posté le 03-12-2020 à 17:07
Bonjour les filles, je pensais ne plus avoir accès mais cela se termine demain alors je profite du rab pour vous faire un petit coucou de départ et vous souhaiter à chacune une belle route. Pour un petit bilan de mon côté et pour motiver les troupes, j'ai perdu 7.5kg sur les 8.8 que je m'étais fixés, mais ça va je ne suis pas déçue. Juste il faut que je me motive pour ne pas abandonner en si bon chemin. Car ce que je constate c'est dès que je reprends des sucres IG élevés, mon cerveau m'en réclame ! je pense avoir résolu le sujet de la routine alimentaire car la méthode MM me convient très bien. Mais maintenant que j'ai ça et pour m'y tenir même en phase 2 et ne pas " replonger" dans les anciennes mauvaises habitudes je regarde du côté du développement personnel avec l'écoute des podcasts ou sur you tube. Ils préconisent de définir par écrit notre objectif, qu'il soit SMART et de dire pourquoi on veut le faire, les vraies raisons même si c'est rentrer dans le bikini. et d'écrire une petite intention tous les jours et si on craque quand même , d'écrire ce qu'on a mangé comment on se sent ? quelles sont nos émotions ? ... l'idée est d'aller chercher le pourquoi on a fait ça alors qu'on sait très bien que c'est néfaste pour nous. Le faire en bienveillance et ne pas se culpabiliser ni se trouver des excuses. Se parler comme on parlerai à une amie que l'on aime et que l'on veut vraiment aider. Voilà où j'en suis de mon parcours avec vous et cela a fait du bien de vous lire et de partager avec vous ! alors un grand merci et portez vous bien

annick_758 (, 44) répond Posté le 03-12-2020 à 00:36

Dormez bien

annick_758 (, 44) répond Posté le 02-12-2020 à 19:35
Ré.. Coucou... Je me réveille.... Sieste un peu longue...
Miam miam ta tarte Jeanne, pour le sucre de coco, CLAIRE a émis un doute hier.... Je l'utilise moi aussi, ça donne une belle couleur caramel..
DAN, tu vas juste boire 1 seul verre de vin ROUGE à chaque repas...
MARTINE tu es prévoyante BRAVO.
Bon appétit et bonne soirée à toutes et tous

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 02-12-2020 à 19:12

Coucou, voici la tarte aux pommes. Elle était bonne. Elle est brune à cause du sucre de coco. ANNICK, tu dois être soulagée et 10 jours d'isolement ce n'est pas grand chose. Courage ANNICK ! Pour tu as besoin d'une petite aide pour dormir, pourquoi pas. En même temps tu en as eu besoin dans l'attente du résultat.
MARTINE, tu auras des résultats avec tout ce que tu fais.
Passez une bonne soirée. Bisous.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 02-12-2020 à 19:12
Coucou, voici la tarte aux pommes. Elle était bonne. Elle est brune à cause du sucre de coco. ANNICK, tu dois être soulagée et 10 jours d'isolement ce n'est pas grand chose. Courage ANNICK ! Pour tu as besoin d'une petite aide pour dormir, pourquoi pas. En même temps tu en as eu besoin dans l'attente du résultat.
MARTINE, tu auras des résultats avec tout ce que tu fais.
Passez une bonne soirée. Bisous.