En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne278 (Plestin les grèves, 22) répond Posté le 18-11-2018 à 10:16

Bonjour tout le monde
Joyeux anniversaire Ellen,passe une bonne journée parmi ceux que tu aimes ..
je suis prête pour demain ...beaucoup d'interrogation sur les proportions notamment,car je suis une grosse mangeuse ..savoir aussi ,pour les matières grasse ,on cuisine avec quoi ..j'ai l'habitude de l'huile de coco et du beurre...Et oui ,je suis en Bretagne quand même ,même si c'est pas tout le temps ,j'avoue que c'est mon péché mignon ..il fait très beau ,ici ,je vais en profiter pour aller faire une belle balade avec mon chien ...bonne journée à tous

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 18-11-2018 à 09:04
Bonjour à toutes,
Joyeux anniversaire Ellen profites bien de ta journee.
Bon courage à toutes celles qui peinent à perdre et félicitations à celles qui ont de belles pertes de poids !!
Bienvenue aux nouveaux... Arrivée récemment je trouve sur ce forum de précieux conseils et des encouragements. Le partage est vraiment sympa.
Perte de la semaine 400g, rien d exceptionnel mais il y a si longtemps que je galère avec mon poids que au moins ca va dans le bon sens. ;)
Bonne journee à toutes


mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 18-11-2018 à 08:14
Bonjour mesdames
Bon anniversaire Ellen
Merci Bigornette et Valloum pour vos encouragements
J’avoue que j’en ai besoin
Je vais sans doute faire la semaine bouster pour voir si ça déclenche la perte
Profitez bien de votre dimanche ;) ;)

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 18-11-2018 à 08:00
Joyeux Anniversaire Ellen :D , profites bien de ta journée.
Merci Valoum, je vais déjà mieux après l'arrêt de statines prescrites par mon médecin et qui me donnaient des crampes très douloureuses. J'ai vu les recettes de gaufres sur le site mais je voulais savoir si vous en aviez de personnelles et très bonnes en gourmande que je suis ;) .
Corinne n'hésites pas à lire toutes les infos du site et à tenir ton carnet minceur et à le soumettre à Sybille qui corrigera tes éventuelles erreurs. N'hésites pas à nous poser des questions.
Mamieecureuil tu fais comme moi tu en perds 1 et tu en reprends 1, pas grave on fera plus strict dès qu'on pourra, hors invitations et autres tentations. On a déjà un peu perdu et c'est déjà ça :-q
Bon dimanche à tous.

Ellen69 (Tarare, 69) répond Posté le 18-11-2018 à 06:33
Bonjour à tous
Si j'ai perdu 1 kg, je ne me réjouis pas trop vite car depuis six mois je le prends et le perds d'une semaine sur deux. Si j'ai marché 12 km hier matin c'est que j'ai joint l'utile à l'agréable (gilet jaune). Là dessus je suis très fière de moi car depuis longtemps ce sont des efforts sportifs que je ne parvenais plus à faire. Inutile de préciser que je suis nase aujourd'hui ;-)
Par contre ma semaine alimentaire pour moi la grosse mangeuse à été assez dur. Hier grâce à mes 12 kms je me suis permis un peu mieux mais rien de catastrophique. Aujourd'hui en revanche je vais me lâcher davantage.... Avec d'ores et déjà un morceau de gâteau.... d'anniversaire !!! Et oui c'est aujourd'hui que je prends un an de sagesse en plus ;-) :-q

valloum_2 (, 03) répond Posté le 17-11-2018 à 21:34
bonsoir

mamieecureuil Merci , t'inquiète pas on perd pas tous de la même manière, je ne pense pas que le fait d'avoir pris un oeuf entier sois responsable ;) et puis tu as peut être perdu en cm. Courage on est la si ta besoin

corinne 278 bienvenue si ta besoin on est la

bigornette 2 j'espère que tu vas aller mieux soigne toi bien, pour ta recette pour les gauffres regarde sur le site je pense que Sybille à mis des recettes si je me trompe pas

bonne soirée à tous :D :D :-* :-*

Fee123 (, 69) répond Posté le 17-11-2018 à 20:13
PLEINE D'ESPOIR https://methode-montignac.aujourdhui.com/img_aj/bad/forum/regular_smile.png

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 17-11-2018 à 17:56
Bravo Valloum pour ta belle perte
Pour moi cette semaine n’a pas été bonne +1 kg et pourtant aucune invitation mais je crois que je n’ai pas tout bien assimilé
5 eme semaine l’erreur de la semaine j’ai mis un œuf en Gp et il ne faut que le blanc, autrement je ne vois pas
Je sais que j’ai extrêmement de mal à perdre , mais là en 5 semaines ça fait 1,4. Kg ça me paraît peu qu’en pensez vous :-S :-O :-bd :((

corinne278 (Plestin les grèves, 22) répond Posté le 17-11-2018 à 14:10
Bonjour à tous
je viens de m'inscrire pour la méthode Montignac ,je commence lundi .Là ,je suis au stade de l'inspection du site ..je suis impressionnée ,tout y est noté,il va falloir que j'apprivoise toutes les rubriques . Si il y en a ,parmi vous qui peuvent m'aiguiller un peu ,comment procéder ? tout noter sur un cahier ? par exemple . En tout cas ,je suis sur les starting-block pour lundi ;)
Bon week end à tous ! :)

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 17-11-2018 à 10:36

bonjour tout le monde vive le 17 novembre la pesée nous verrons lundi bon ww bisous