En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 17-11-2018 à 09:30
bonjour a toute, ce matin deception a la pesee, rien perdu cette semaine, seule satisfaction j'ai perdu des cuisses et des bras, c'est le muscle qui pese plus comme dit Sybille.Mais je ne me decourage pas, plus que deux kilos a perdre, j'espere y arriver avant les fetes. J'ai remarque que lorsque je consommais du potage le soir avec une tranche de jambon et un fruit la perte de poids se faisait plus flagrante, alors je vais m'y remettre sans delai. Bonne journee a toutes et tous,

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 17-11-2018 à 06:08
Bonjour tout le monde :)
Bravo Valoum pour ton kilo perdu ! :-q
A vos balances ! ;) je ne me peserai que lundi, la semaine a été difficile, quelques soucis de santé.
Qui aurait une recette pour faire des gaufres salées avec de la farine d'épautre ou d'orge mondé ?
Merci à vous.
Bonne journée malgré la grisaille B-)


valloum_2 (, 03) répond Posté le 17-11-2018 à 05:47
bonjour

voilà, la balance à parlé - 1 kg contente car en début de semaine à été compliqué mais ouf pas trop de conséquence.
j'espère que pour vous vos résultat sera là.
bon samedi

mabea1970 (, 21) répond Posté le 16-11-2018 à 23:42
Bonsoir les filles,

Comment allez vous ? J'espère bien en cette fin de semaine.
La pesée pour moi ce sera lundi, et oui j'ai gardé cette habitude d'un dernier régime ;)
Sinon semaine sympa. Ce soir buffet prévu à une remise de récompense pour mon fiston !
Comme c'était à 20h j'avais mangé avant, donc moins de tentations.....
Sinon tout va bien, ma glycémie descend doucement, c'est la grande victoire de ces 2 semaines (enfin presque)
Bon week-end à vous toutes et à très bientôt
Bisous
Béa :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 16-11-2018 à 19:08
bonsoir

voilà fin de la semaine 6 verdict demain :)
j'espère que tout va bien pour vous
bonne soirée à toutes :D :D :D

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 16-11-2018 à 09:30
Bonjour à toutes
Comment allez vous ce matin?
Moi comme le temps dans le brouillard

valloum_2 (, 03) répond Posté le 15-11-2018 à 21:50
bonsoir

j'espère que tout va pour vous ?
bonne soirée à tous


mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 14-11-2018 à 14:15
Bonjour à toutes
Moi aussi j’ai suivi un peu la consultation en direct pas jusqu’à la fin malheureusement
Mais j’ai appris beaucoup de choses, j’ai fait comme Béatrice j’ai pris pas mal de notes et je pense aussi faire un carnet par thème
Il faut que je trouve la bonne façon
Sinon j’espere Que vous allez bien
Bonne journée ;)

valloum_2 (, 03) répond Posté le 14-11-2018 à 07:02
bonjour

moi aussi hier j'ai participé à la consultation de Sybille est c'est très intéressant, donc le mardi quand je travaille pas ou que je suis du soir.
aller les filles on reste motivé et on vaincra ses maudits kilos :-q :-q :-q
bonne journée à tous

mabea1970 (, 21) répond Posté le 13-11-2018 à 22:57
Bonsoir les filles,

J'espère que tout va bien pour vous et que le moral est bon, c'est important.
Je viens de regarder en replay la consultation diététique c'est vraiment très intéressant et on apprend plein de choses.
J'ai pris plein de notes, je pense que je vais me faire un petit carnet de suivi pour suivre....
Je vais aussi m'équiper un peu mieux en farine, fructose, sirop d'agave, pour pouvoir aussi faire des petits desserts, mes enfants sont tristes que je ne goute plus les muffins et autres cookies, mais on a eu une grande explication ensemble et du coup ils comprennent bien et sont très bienveillants....
Ce soir j'avais rendez vous chez mon homéopathe, il m'a encouragé pour la méthode en me disant que je pouvais vraiment revenir à une glycémie normale en changeant totalement mon alimentation, il m'a dit que les IG bas sont reconnus dans la prévention du diabète, je suis sortie de là reboostée.
Il m'a donné également des granules pour m'aider à diminuer mes compulsions alimentaires (je n'ai pas 40 kg de trop parce que je mange léger :(
Bon courage à vous toutes les filles et à très bientôt
Béa