En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 12-11-2018 à 10:18
Je fais aussi mon pain.je suisla recette de la machine a pain.je reconnais que c'est un peu compact.je vais essayer celle de la liste de Sibylle qui a l' air plus légère.bonne semaine a tous.

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 12-11-2018 à 09:02

:)bonjour à toutes et tous,
Ma pesée de ce matin reprise de 100 g, mais bon ce n'es rien, je reconnais que j'ai fais quelques écarts, et pas assez mangée, je verrais la semaine prochaine, donc je débute ce matin la 10 semaine, je vous souhaite à toutes et tous bon courage et une excellente semaine
BISOUS

Ellen69 (Tarare, 69) répond Posté le 12-11-2018 à 05:37
Merci Mabea1970 pour tes encouragements. Il est certain que sans mes pb de santé, je ne serais jamais parvenue seule à faire un régime aussi draconien que celui que mon foie m'a imposé. Moi aussi on m'avais reconnue pré diabétique et comme ma mère l
Est une grande diabétique je connais le problème. Mais finalement moi c'est une candidose digestive qui fait que dès que je mange trop sucré, je souffre de vertiges, nausées, palpitations et difficultés à respirer... Donc oui ça motive à une alimentation plus saine ;-)
Bon début de semaine à toi et ceux qui me liront.

mabea1970 (, 21) répond Posté le 11-11-2018 à 22:45
Bonsoir les filles,

Chris : Mon pain intégral est vraiment une réussite pour une première. Faut dire que je l'ai laissé monter tout l'après midi. Mais il parait qu'il serait mieux avec du levain, va falloir que je m'y mette... Mais bon le petit déjeuner ce matin était vraiment comme "avant", et ça, ça me va bien !
Mimi ta perte de poids est déjà honorable je trouve, quand aux écarts ils sont pour nous inévitables, mais tant qu'ils restent raisonnables et exceptionnels je pense qu'on peut y arriver quand même
Ellen je vois que ta santé est en danger, je trouve courageux tout ce que tu fais, et tu as bien raison. Moi j'ai choisi Montignac pour une raison principale : réduire mon pré diabète qui avait considérablement augmenté, mes premières dextros de la semaine m'encouragent vraiment, après le poids sera du bonus. Je te souhaite bon courage en tout cas et je suis sure que ta santé saura être un formidable atout pour ta réussite.
Quand à toutes les autres copines j'espère que tout va bien également pour vous.
A très bientôt et bonne nuit à toutes
Béa

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 11-11-2018 à 18:01
Bonsoir tout le monde.j attaque ma 6eme semaine.2.900kg de perdu ça paraît un peu long mais. Je persévère.je n'y étais pas arrivée depuis plusieurs années.c est facile à suivre je n'ai pas du tout de sensation de faim.hier soir j'ai fait une entorse a u régime.je me suis laissée aller.restaurant obligé. kir.foie gras.salade.poisson( j' ai laissé la garniture)et grosse entorse au dessert poire au vin sur pain d épicé grillé au beurre et chantilly .mais quel bonheur 🤗🤗?? aujourd'hui par contre super light.bon courage a toutes a bieôtôt de vous lire.

Ellen69 (, 69) répond Posté le 11-11-2018 à 05:47
Bonjour et bon 11 novembre â tous.
J'attaque officiellement demain et psychologiquement je suis prête car toute seule l'année dernière je suis parvenue à perdre 14 kgs de sept 17 à mai 18. Mais à partir de là j'ai stagné. Il faut dire qu'hormis des tailles à perdre, c'est ma santé qui est en jeu : je souffre d'une candidose intestinale suite à un an d'antibiotiques très lourds et je suis polykystosee rénale. En clair si je ne veux pas être constamment nauseeuse avec vertiges et dialyser plus vite que prévu je dois absolument limiter au maximum le sucre puis les graisses et le sel. Moi et les menus imposés ce n'est pas mon fort. Mais si je me suis inscrite à ce programme c'est que la méthode Montignac, qd le 1er livre était sorti, à l'époque, m'avait bien fait perdre du poids. Mais c'est toujours pareil : quand on est speed on fini un jour où l'autre par oublier ses bonnes résolutions. Ce qui m'a attirée cette fois c'est le coaching et le fait de pouvoir communiquer avec des personnes qui suivent ce régime.
En rapide je suis du Rhône, écrivaine de 47 ans dans quelques jours. En plus de la nourriture j'aime bcp les animaux et les plantes.Et vous ?

Chris-32 (, 32) répond Posté le 10-11-2018 à 22:58
Valloum... Bravo :-q vraiment un beau résultat !
Mabea, j'ai fait un pain la première semaine mais ma levure était trop vieille, du coup j'ai fait un gourdin :D même les poules n'en n'ont pas voulu !
J ai recommencé et là, on s'est régalé !
Bonne nuit à tout le monde

mabea1970 (, 21) répond Posté le 10-11-2018 à 21:18
Bonsoir les filles,

Bravo Valloum pour cette belle perte, c'est vraiment génial.
Moi j'attends lundi matin, je sais par expérience qu'en me pesant le lundi matin je suis un peu plus vigilante le week-end et j'évite les écarts....
Moi aussi j'adore les carambars Sandra ;)
Je pense qu'on a besoin de plaisir car le chemin va être un peu long (en tout cas pour moi !)
J'ai essayé aujourd'hui de faire un pain intégral pour le petit déjeuner, je sature un peu des wasa fibres.
On verra demain ce que ça donne, en tout cas cuit au four il a l'air très appétissant :)
Bonne soirée à vous toutes les filles
Béa

valloum_2 (, 03) répond Posté le 10-11-2018 à 16:41
coucou tout le monde

comment ça va ?

Résultat de ma pesée - 1kg trop contente, donc depuis le début du programme 6kg en moins et les centimètres. :D :D :D
j'espère que vos résultat seront au rendez -vous ?
bonne soirée à tous


mabea1970 (, 21) répond Posté le 08-11-2018 à 21:16
Bonsoir à toutes.
Ellen, je suis admirative pour ta perte de poids seule, moi si je ne suis pas coachée, je n'y arrive pas :(
Mamiecureuil merci de prendre des nouvelles, ça se passe plutôt bien, j'ai installé des penses bêtes dans la cuisine, alors ça va mieux pour me reperer ;)
Liz bravo pour avoir eu le courage de rattraper tout ça, mais bon on reste humaine et des dérapages on en aura toutes je pense
Merci Béa pour les encouragements, on va y arriver, j'ai confiance, le programme est bien rodé et le soutien est là !
Chris, je suis sure que demain sera une autre journée différente pour toi et que ça ira mieux ;)
Pour ma part ce midi, journée "conviviale" au boulot, 300 personnes dans une salle des fêtes avec menu imposé. Je ne me suis privée de rien (mais j'ai pas touché le pain :-q ) et ce soir je me suis fait une salade verte, un peu de taboulé de quinoa et une poire, juste histoire de rattraper un peu l'écart. Après la journée était géniale, on a tous passé un bon moment c'était très convivial et je me dis que la vie doit continuer même en étant inscrite à la méthode Montignac !!!
Bonne soirée à vous toutes et à demain
Béa