En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 31-10-2018 à 20:36
Merci Valoum je pensais écrire un petit couc moi aussi
Alors bonne soirée à tous et toutes
Ce soir j’ai mangé une soupe un yaourt de brebis de la compote de pomme
Parfaitement bien ;)

valloum_2 (, 03) répond Posté le 31-10-2018 à 19:13
bonsoir

un petit coucou pour savoir ça? moi ça va

bonne soirée à tous :D :D

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 30-10-2018 à 14:56
Je compte,comprends lyz.j en ai trois a la maison.c est dur de résister aux gâteau et crêpes. Mais bon on verra bien.. courage ;) ;) 🤗😂??

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 30-10-2018 à 14:50
Les farines sont présentés dans tous les magasins bio et dans certains rayon en hyper.j ai trouve sans problème.


LIZ93 répond Posté le 30-10-2018 à 11:08
Dur dur cette semaine mes petits-fils sont à la maison et les tentations sont grandes :P bah tant pis je me rattraperais la semaine prochaine. Bon je vais quand même essayer de limiter les dégâts engin si j'arrive à résister à la raclette ce midi...mdrrr :-q

valloum_2 (, 03) répond Posté le 29-10-2018 à 19:42
bonsoir

j'entame ma 4e semaine pour le moment ça va malgré quelque écart :^>

Juliettev56 c'est vrai que sa doit faire du bien de se voir changer, bonne continuation

Dadoustep lâche rien et tu vas vite reperdre

bonne soirée les filles :D :D

juliettev56 (Souppes-sur-Loing, 77) répond Posté le 29-10-2018 à 18:59
J'entame ma 12e semaine et j'ai perdu 10 % de mon poids. On dit que c'est une étape importante, et c'est vrai que je vois vraiment la différence quand je croise mon reflet dans les vitrines.
Je ne dis pas ça pour me vanter ;) mais pour encourager ceux et celles qui débutent ou qui commencent à se démotiver.
Pour ma part, j'ai encore un long chemin. Donc je préfère me focaliser sur la réussite que sur les difficultés !

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 29-10-2018 à 09:07
:) bonjour à toutes et tous,
voilà le résultat de ma semaine 7, pas de perte de poids, j'ai fait quelques écarts.
je vais me reprendre cette semaine.
bonne pesée à toutes et tous et bonne semaine
bisous

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 28-10-2018 à 12:21
Merci Bigornette, je vais aller voir dans la semaine si j’en trouve,
Pour moi cette semaine perte de 500g avec deux invitations
Cette semaine encore difficile banquet des anciens demain et resto avec mes frères et sœurs jeudi pour la Toussaint
Comme disent les administrateurs ça veut dire qu’on est aimé,et dans mon cas une grande famille ......

valloum_2 (, 03) répond Posté le 28-10-2018 à 07:10
bonjour

Félicitation pour vos résultat

Chris- 32 merci et bonne vacance

Bigornette_2 tu as raison sauf faire vivre ce forum, c'est une aide supplémentaire

bon dimanche à tous