En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 03-11-2018 à 14:20
Bonjour les amies,
Je vois que je ne suis pas seule à avoir fait des écarts.. pas de restos.. je pense semaine prochaine car c'est mon anniversaire, et oui vendredi prochain.. et je compte enfin partir en Bretagne..
je me suis donc pesée ce matin, et j'ai repris un kilo environ.. confiture et miel.. et quand je mange le soir chez ma mère, pas évident.. et je rentre tard, donc hier soir il avait gelé, j'ai mangé du cake une tranche et un gâteau régime avec un peu de chocolat noir.. voilà.. Tu vois Brigitte tu n'es pas la seule.. mais moi suis en phase 2.. depuis une semaine.
Bonne journée à toutes et bon courage. ;)

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 03-11-2018 à 12:23
Pour moi j’ai perdu 500g tout doucement, mais j’ai perdu 2 cm de hanches :-q

LIZ93 répond Posté le 03-11-2018 à 11:36
Bonjour
Et voilà comme je m'y attendais j'ai pris 800g...la raclette avec mes petits enfants ça pardonne pas :-S mais je m'attendais à plus . Et bien je sais ce qu'il me reste à faire c'est pas non plus catastrophique :P soyons positive. Bon week rend à toutes.

Chris-32 (, 32) répond Posté le 03-11-2018 à 09:12
Bonjour à toutes...
Moi aussi je suis contente :-1kg :-q, malgré ma semaine en Bretagne mais comme c'est moi qui cuisinais, c était plus facile. J'ai mis tout le monde à la mode montignac avec des plus pour les autres !
J espère que tout le monde aura une baisse, en tout cas, restons motivée et ça va marcher !

Bonne journée à vous toutes...

valloum_2 (, 03) répond Posté le 03-11-2018 à 06:53
bonjour

une bonne nouvelle ce matin - 1 kg trop contente car comme hier j'ai grignoté j'aurais pas cru :-q :-q

Et vous les filles j'espère que vos résultat seront au RDV
bonne journée à vous :D :D :D

valloum_2 (, 03) répond Posté le 02-11-2018 à 19:04
bonsoir

bon aujourd'hui journée moyenne, grignotage (biscotte + confiture ), donc je ne m'attend pas un super résultat demain pour la pesée :(

j'espère que vous allez bien

à demain
:D :D

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 02-11-2018 à 11:02
Bonjour mesdames
J’e Que vous allez bien
Je m’y remets ce matin après une journée conviviale avec mes frères et sœurs
Restau le midi et pizza et pâtisserie le soir
Tout ce qui ne va pas mais on a passé un très bon moment ensemble et c’est le principal maintenant que nos parents sont partis les occasions de se voir sont plus rares
Alors aucun regret mais maintenant serieuse
Bon j’ai encore une invitation au restau mardi prochain mais Je devrais pouvoir mieux la gérer
Bon week-end à vous et à demain pour le bilan :P :-q :D

valloum_2 (, 03) répond Posté le 01-11-2018 à 19:03
bonsoir

Birgornette t'inquiète pas, tu vas vite reperdre :)

Chris- 32 tu as profité de tes vacances c'est l'essentiel et tu reprendras le programme tranquillement

Mamieecureuil ton repas du soir très bien ;)

pour moi ce soir soupe de petit pois qui est super bon
bonne soirée à vous toutes
:D :D

Chris-32 (, 32) répond Posté le 01-11-2018 à 09:36
Bonjour à toutes...
Je suis en vacances chez ma fille, en Bretagne, j'essaie de faire au mieux aussi, je rentre demain et me peserai en croisant les doigts !
Courage à toutes celles qui ont des tentations et bonne journée à toutes.

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 01-11-2018 à 09:15
Bonjour les amies :)
Bravo Mamieecureuil tu es très raisonnable, je devrai faire comme toi, je stagne, certains jours j'ai l'impression de faire plutôt la phase 2 que la phase 1. :-bd
Il faut que je me reprenne car je n'ai perdu que
4 kgs et j'en ai encore 11 à perdre !
Danièle, Liz, Françoise, Scandic, Valoum, Mimi Julette, continuez à faire vivre le forum, ça fait plaisir de vous lire et ça aide à avancer :D
Bonne journée à toutes et à tous (mais il ne semble pas y en avoir beaucoup, à moins qu'ils soient timides ;) .