En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurencebaup (, 69) répond Posté le 05-11-2018 à 21:27
1er jour. J’ai deja fait le programme deux mois l’été dernier mais j’ai abandonné😞?

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 05-11-2018 à 20:29
Merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragements :) . Première journée bien passée mais le soir le grignotage me fait peur... Mais bon, je dois savoir ce que je veux et tenir !! :-q
Hop hop hop

Bonne soirée à tous et toutes

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 05-11-2018 à 10:04
:) bonjour à toutes et tous bonne semaine,
voilà pour moi ma pesée de ce matin - 400 g je suis contente la semaine dernière j'avais rien perdu.
J'espère que votre balance sera gentille avec vous
gros bisous

Chris-32 (, 32) répond Posté le 05-11-2018 à 09:15
Bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles... C est normal de patauger au début mais ensuite on comprend vite les différents repas.... Bonne semaine à tous et toutes

valloum_2 (, 03) répond Posté le 05-11-2018 à 07:24
bonjour à toutes

voilà je commence ma 5e semaines et toujours motivé :-q :-q :-q

bienvenue à Sandra5901 et Boozigue

bonne journée :D :D



Sandra5901 (, 59) répond Posté le 04-11-2018 à 22:30
Bonjour à tous et toutes, nouvellement inscrite après beaucoup d'hésitations je commence demain moi aussi... Un peu le trac.... mais heureuse d'avoir pris cette décision. Ça va aller !! Félicitations à vous qui avez déjà perdu du poids, vous lire est encourageant. A très vite :) :)

bouzigue (, 00) répond Posté le 04-11-2018 à 22:19
Bonsoir,
je viens de m'inscrire et j'avoue me sentir un peu perdue... Bon... Ca commence demain matin en tous les cas :-O :D :-q
Bonne semaine!
Bouzigue

valloum_2 (, 03) répond Posté le 04-11-2018 à 21:23
Bonsoir les filles
Félicitations vos résultats sont super.
Bonne soirée 😀😀😀???

Chris-32 (, 32) répond Posté le 04-11-2018 à 21:04
Mamie écureuil faut être patiente ! Si on perte quasiment 1 kilo par semaine ça sera génial :-q perdre plus vite et tout reprendre, ça ne vaut pas le coup... Gardons un rythme raisonnable mais pour une perte définitive *-:)
Bonne nuit à toutes

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 04-11-2018 à 08:39
Bonjour et bon dimanche à toutes, il fait encore assez froid ce matin et mon genou me fait encore souffrir alors je crois que la marche est proscrites pour aujourd’hui, je vais rester au chaud.
Je termine ma troisième semaine et en tout depuis le début j’ai perdu 2,9 kg c’estpas Beaucoup me direz-vous mais avec deux invitations par semaines et le fait que mon problème de poids remonte à l’enfance donc plus ou moins régime toute ma vie......... c’est déjà ça en moins
J’aurai souhaité plus on verra dans les semaines à venir ;) :^> :P