En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum_2 (, 03) répond Posté le 07-11-2018 à 09:07
bonjour à tous

voilà demain fera 1 mois que j'ai commencer le programme et au vu des résultats je suis très contente. J'espère que le 2e mois sera aussi prometteur :)
J'attend samedi pour voir si un petit kilos soient encore parti bien que ce matin je me suis pesée et que le résultat est la mais .....
Bonne journée à toutes :) :)

catissimo66 (, 57) répond Posté le 07-11-2018 à 09:04
Bonjour à toute la communauté, j'ai démarré lundi, motivée et bien décidée à tordre le coup à ces kilos en trop.

mabea1970 (, 21) répond Posté le 06-11-2018 à 22:22
Bonsoir tout le monde
Merci pour tous vos souhaits d'anniversaire !
Ce fut une belle journée, j'ai bien resisté aux viennoiseries que j'avais apporté au bureau
Mais j'ai quand même pris un minuscule morceau de gâteau au chocolat, ma vie ne s'arrête pas non plus
et je pense que le plaisir doit faire aussi partie de ce moment de vie ou on décide de manger différement ;)
Je suis une épicurienne dans l'âme, donc il y aura forcèment dans ma vie encore et toujours des moments plaisirs.
A moi de gérer au mieux pour en faire des moments privilégiés et .... raisonnables :D :D
En tout cas merci à vous toutes pour vos messages, ils vont être un moment précieux !
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit.

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 06-11-2018 à 21:03
Merci Béa pour ton aide et cette info importante. Fin de deuxième journée,,, j essaie de résister a l appel de la balance et attendre la fin de la semaine, c est mieux, mais je suis pressée de voir des résultats... Trop oui je sais :P bonne soirée a tous

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 06-11-2018 à 13:52
Bienvenue à Sandra, Laurence et Béa (je m'appelle aussi Béa :)
N'hésitez pas à poser des questions si vous avez des doutes.
J'ai suivi le coaching en direct aujourd'hui, bonne nouvelle on a à présent le droit de manger des carottes cuites, ça va égayer nos potages et plats mijotés. ;)
Un petit coucou aussi à Dadou, Juliette, Françoise, Chris, Mamie écureuil, papysolognot, Scandic, Mimi ...
Bon après midi

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 06-11-2018 à 09:07
Bonjour à toutes et bonne journée
Bon anniversaire Béatrice
Pur moi aujourd’hui c’est encore restaurant
On verra bien
:-O

Chris-32 (, 32) répond Posté le 06-11-2018 à 08:26
Bonjour à toutes..
Bon anniversaire Béatrice..
Laurence, ce coup ci c'est le bon :-q. Accroche toi, on va se soutenir et on va y arriver...
Bonne journée à vous toutes.

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 06-11-2018 à 07:03
Merci pour vos précieux conseils. C est sympa et encourageant. Et joyeux anniversaire à Béatrice. Passez une bonne journée.

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 05-11-2018 à 23:13
Bienvenue Béatrice Laurence et Sandra, bon courage pour ce début il faut un petit moment pour bien comprendre, mais en suivant à peu près les menus on y arrive pour ma part j’ai imprimé les indices glycémiques ce qui me permets d’echanger Plus facilement ce que je ne trouve pas ou n’aime pas

mabea1970 (, 21) répond Posté le 05-11-2018 à 22:11
Bonsoir à tout le monde.
Je suis Béatrice du dépt 21.
Je commence aujourd'hui la méthode, pour en premier lieu stabiliser le pré diabète que j'ai depuis l'âge de 11 ans et qui a bien augmenté ces derniers mois. Mais aussi sortir de l'obésité morbide dans laquelle je me trouve....
A 48 ans (demain ;) ) j'ai bien envie de laisser derrière moi ces kilos qui me pèsent !
Au plaisir de vous retrouver souvent sur le forum !
Bonne soirée
Béatrice :D