En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanninehyvernat01 (, ) répond Posté le 23-08-2018 à 12:42
bonjour , contente de recevoir des conseils ...mais j'aimerais parler à des débutants qui se trouvent comme moi face aux plans de menus...et connaitre lzurs réactions .

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 23-08-2018 à 12:03
Bonjour à tous,

je suis en semaine 4 et j'ai perdu 1k500 les deux premières semaines et repris 300 grammes la 3ème semaine..pas top.

Oui je suis d'accord avec Marlunara c'est mieux de cuisiner, pour ceux qui ont le temps et savent.. des recettes simples..
et IG bas... je vais regarder les recettes sur le site.. moi je trouve que 250 grammes c'est bien car après pas le droit au fromage.. çà me manque beaucoup.
Bigornette.. Merci pour tes recettes..
J'ai trouvé du pain de seigle (noire Allemand) dans mon Carrefour Market 500 grammes, des grandes tranches que je coupe en deux.. moins bon que celui de Montignac mais 500 gr à 1.88 €.. Tu peux aussi acheter du pain complet indice kcal 0 300 kcAL.. j'en prend moins..
Ce matin, je me suis pesée et j'ai reperdu mes 300 grammes.
Bon courage à tous.





juliettev56 (, ) répond Posté le 23-08-2018 à 07:38
Bonjour à tous
J'entame ma deuxième semaine aujourd'hui. La méthode me convient bien, à part le petit déjeuner. Est-ce qu'il est trop riche pour moi ? Ou trop sucré (laitage + fruit) ? J'ai des suées et une impression de malaise dans la matinée. Je vais changer un peu de formule pour voir ce qui ne va pas.

Mimi832 (, 83) répond Posté le 23-08-2018 à 07:13
bonjour Anne ,
Moi j’habite Cuers , on est vraiment pas loin l’une de l’autre .
Moi j’ai 69 ans et 10 bons kilos a perdre .
Je vais aller faire mes courses ce matin 👍?
On peut ’’entraider si tu veut ..
Par contre moi je suis reséé gourmande😡😡😡😡?????
Bonne éourné😉 ...??

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 22-08-2018 à 21:56
Bonsoir à tous je suis contente que tout va bien pour vous. Je suis en 3eme semaine et moi je ne peux pas comme vous le déjeuner chez moi est très léger et le dîné l est un peu moins.j ai malgré tout perdu du poids mais là ça descends plus. Mardi prochain 1er jour de sport on verra si ça va ou pas car mon pied n est pas rétabli . Par contre j ai voulu voir le coaching en direct et paf rien. La un déçue cat elle venait de prendre ses congés. Elle m a répondu " problème technique" bon soit j ai pas besoin de ça. Moi Bigornette j ai une boutique à Bruxelles qui vend les produit c est paraselsius. A 30km d où j habite, super non! Sinon rien
J ai de la chance pour le pain j ai un boulanger qui le fait pour moi sur commande et c est pas loin de chez moi. Courage à tous et bonne chance!

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 22-08-2018 à 15:44
Ah enfin du mouvement sur le forum :-q
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux

Les anciens comme moi ;) 3ème semaine :D sommes là pour vous encourager, comme vous nous encouragerez aussi si besoin, n'est ce pas ?

Je rentre de Paris à 50 kms de chez moi, j'ai cherché une boutique vendant certains produits Montignac que je connaissait il y a quelques années, elle ne n'en vend plus :-bd 1 h de marche pour la retrouver, bon c'est bon pour ma cellulite, mais quand même, l'autre à l'autre bout de Paris a été remplacée par un magasin de lunettes grrrrr
du coup je rentre chez moi :(( déçue mais pas résignée.

Trouvez vous des produits Montignac dans vos régions ?

Bonne fin de journée et à bientôt :)

Emmy40 répond Posté le 22-08-2018 à 11:09
Bonjour à tous,
Je reprends la méthode après une période de déménagement / emménagement un peu compliqué et longue pendant laquelle j'ai un peu négligé les IG et donc repris 2 kg depuis janvier dernier.
Je souhaiterai perdre 15 à 17 kilos
La méthode a très bien fonctionné pour moi de septembre à janvier derniers
Bonne journée
Emmy *-:)

AnneOB (GONFARON, 83) répond Posté le 22-08-2018 à 09:40
Bonjour. Je m’appelle Anne, j’ai 53 ans et je commence officiellement lundi 27/8. Mais, ce matin, j’ai fait un ti déj MM version salée car le sucre je déteste !! A tel point que même les fruits me font vomir .... c’est peut être le seul point noir pour moi: manger des fruits .... je remplacerai par plus de salade ! Je souhaite bon courage à celles et ceux qui comme moi ont 30kg à perdre, on va s’aider !! Haut les cœurs !!j

Mimi832 (, 83) répond Posté le 22-08-2018 à 09:28
Bonjour à toutes et tous
Pour ma part , je commence lundi 27 août , pour le moment je visionne le programme et je pense que je vais suivre les plans de menus qui m’ont été prescrit pour ne pas faire .
J’espère aussi trouver du soutien parmi vous ..
Bonne journée à tous . :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-08-2018 à 04:50
@BeaBaaa
Bienvenue sur la méthode Montignac :)
Si tu as soif de savoir alors je t'invite vivement à consulter les FICHES PRATIQUES qui sont bien faites et à participer aux CONSULTATIONS EN DIRECT !
Bon démarrage