En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Papysolognot (NEUNG SUR BEUVRON, 41) répond Posté le 15-08-2018 à 08:23
Bienvenue Thena!!


thena59 (Guyancourt, 78) répond Posté le 15-08-2018 à 07:39
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Théna et j'ai au moins un vingtaine de kg à perdre, j'ai longtemps fait des régimes hyper protéinés, et résultat je n'ai fait que des yoyos.
Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai plus 20 ans et il me semble qu'on maigri moins vite avec l'âge.
J'ai commencé lundi et je cherche encore mes marques sur cette plateforme.
Merci pour votre accueil.
Thena

roger2901 (montigny les cormeilles, 95) répond Posté le 14-08-2018 à 21:05
à Martin de Bruxelles tu devrais changer ton image c'est celle d'une femme!
Bien sûr le taboulé quinoa ça fait des années que j'en fait!

roger2901 (montigny les cormeilles, 95) répond Posté le 14-08-2018 à 21:05
à Martin de Bruxelles tu devrais changer ton image c'est celle d'une femme!
Bien sûr le taboulé quinoa ça fait des années que j'en fait!

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 14-08-2018 à 20:25
Bonsoir Martin
Merci pour tes encouragements. Oui tu peux faire du taboulé de quinoa, j'ai pris du quinoa cuisson en sachet 2 mn au micro ondes (tu peux le faire cuire toi même, moi je suis un peu flemmarde !), quand il a été froid j'ai ajouté des tomates en dés, du concombre, de la menthe fraîche, 1 citron pressé et 1 cuil à soupe d'huile d'olive, sel et poivre et voilà tu peux laisser un peu au frigo et déguster.
J'espère que ton poids va descendre, j'ai perdu 1 kg et je mange bien car je suis gourmande tout en respectant la méthode.
Bonne soirée à tous (écrivez un peu svp ça fait plaisir)

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 14-08-2018 à 15:51
Bonjour Bigornette crois tu que je peux manger du taboulé mais fait avec du quinoa. J étais un peu déçue car ca faisait 3 jours qu on ne m avait pas répondu. Hier a 11h au soir c est Claire qui m a répondu finalement. J ai vu ton dessert ça à l air plutôt délicieux. Mais je mange casi jamais de gâteaux. Donc pas pour moi.j espère que tu vas bien et que t a descende de poids aussi. Moi la je stagne mais ca viendra bien. Bonne journée à vous tous

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 14-08-2018 à 07:59

Je relis quelques commentaires, il y a peu de personnes qui écrivent !!!
Ninja 2018 que deviens tu ? tes débuts sont prometteurs :) ça va toujours ? tiens nous au courant des bons ou mauvais moments.
Hier j'ai fait le clafoutis aux figues sauf que j'ai mis des abricots à la place :D délicieux et ça réconforte. Fais tu des recettes proposées ou adaptées ?
Bonne journée



bigornette_2 (, 95) répond Posté le 14-08-2018 à 07:59
Je relis quelques commentaires, il y a peu de personnes qui écrivent !!!
Ninja 2018 que deviens tu ? tes débuts sont prometteurs :) ça va toujours ? tiens nous au courant des bons ou mauvais moments.
Hier j'ai fait le clafoutis aux figues sauf que j'ai mis des abricots à la place :D délicieux et ça réconforte. Fais tu des recettes proposées ou adaptées ?
Bonne journée



bigornette_2 (, 95) répond Posté le 13-08-2018 à 20:47
Bonsoir :)
Martin peut être n'as tu pas eu de réponse car c'était le week end, le dimanche s'est vraiment mort sur le forum, c'est bien dommage. Essaies de poser tes questions à Sybille elle répond au bout de 48 heures.
Si tu n'as pas trop faim manges ce que tu veux tant que c'est dans le programme.
Papysolognot bon courage pour tes problèmes de santé.
Pour tous bonne continuation, tenons bon ;)


Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 13-08-2018 à 15:10
Adrien pourrais tu me répondre pourquoi pas de réponse donc je ne sais plus en poser. Merci à toi. :(