En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Kuneva (, 13) répond Posté le 17-08-2018 à 09:18
Oh punaise, c'est la pesée du samedi!!!! :-O
Faut que je change les pile de la balance du coup!!!!! Bon, ce sera mon poids de départ!!!
>:)
Mon "problème" c'est que je pense me faire de trop grosses portions :) Même si je mange relativement équilibré.
J'avais fait la MM y'a 8 ans, en 3 mois, 8kg, je l'ai refaite y'a 5 ans, 7 kg... Mais je ne me suis pas attachée à la stabilisation...
Du coup, cette année objectif min -10kg min (punaise, fait pas bon passer la 40 aine!) - 14kg max! -12kg serait une bonne moyenne...
Allez on se motive!!!!

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 17-08-2018 à 08:15
Bonjour les amis
Bienvenue à Kuneva et Marlunara
Nous allons nous motiver mutuellement, moi aussi je tâtonne encore dans les onglets ou pour retrouver le carnet minceur. Je ne suis pas à la lettre les menus mais me calque dessus avec les produits que j'aime.
Je fais contrôler mes menus par la diététicienne encore pour cette 2ème semaine
Mon problème c'est que je ne mange pas assez de légumes, donc il faut faire un effort de ce côté là, j'aime bien mais j'ai la flemme de les préparer donc vivent les surgelés .
Oui Foise je parlais de la lune noire qu'en fait on ne voit pas, mais ouf elle n'est plus là et comme c'était les grandes marées (elle agit aussi sur la mer) donc aussi sur les personnes qui y sont sendibles comme toi et moi hélas, mais ça y est le sommeil est revenu :) et toi ?
Coucou Martine, Papy Solognot, Thena et Sandrine, ça va toujours ? le verdict de fin de semaine approche oui le espérons qu'il sera positif pour nous tous.
Bonne journée les amis. B-)

marlunara (, 76) répond Posté le 16-08-2018 à 15:48
bonjour a toutes et tous
cela fait une semaine que j'ai commencé et j'ai déja perdu 1 kg GENIAL!
Par contre ce n'est pas facile de suivre les menus,
J'ai encore du mal avec les équivalenlences mais je m'accorche !

Kuneva (, 13) répond Posté le 16-08-2018 à 15:07
Bonjour!!!
MM, 6 ans après...
Haaaaaaaa, les apéros, le rosé, les mojitos, le saucisson et les BBQ...
Fatal pour moi, alors... Bonne résolution pour la rentrée... Un objectif de -10kg avec un max de 14kg...
Je sais que la MM me correspond, mais j'ai plutôt besoin de motivation maintenant :)

A bientôt!


foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 16-08-2018 à 13:47
Bonjour à toutes et tous,
Et bien les amis je vois que vous êtes sérieux et que vous avez perdu.. des kilos.. parfois çà s'accroche.

Bigornette je vois que tu n'as pas bien dormi, et tu parles de Lune.. c'est vrai je n'avais pas vu qu'il y avait une Lune , est-ce la noire ? Moi aussi voilà deux jours que je dors mal .. le stress aussi.. Mais tu me rassures la lune agit sur moi. MERCI de nous l'avoir rappelé.
je suis comme toi, j'adapte les menus à ma sauce, car si j'achète trop, çà reste, et je veux partir quelques jours.
Bonne semaine à tous..

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 16-08-2018 à 08:57
Bonjour Thénà
Oui ça aide beaucoup de donner ses impressions, ses difficultés et ses succès, de petites astuces pour améliorer nos menus ou faire partager nos recettes.
Il va faire chaud aujourd'hui l'important aussi c'est de boire de l'eau.
Notes tu tes menus persos dans le carnet minceur ? Moi j'ai certains jours du mal à atteindre 10 verres d'eau, la dedans je compte aussi mon café et éventuellement du gaspacho quand j'en bois un bol.
Je te souhaite une bonne continuation et une excellente journée. B-)
Martin pour répondre à ta question à Roger, ton pseudo étant Martin et non Martine, c'est pour ca que l'on peut te prendre pour un homme si on ne prend pas la peine de lire tes commentaires :P
Arrivés tu a manger un peu plus ? le poids que tu t'es fixé me semble assez bas par rapport à ta taille, tout dépend aussi de ton âge.
Je te souhaite ainsi qu'à tous une belle journée et un bon appétit :D ;)


bigornette_2 (, 95) répond Posté le 16-08-2018 à 08:57
Bonjour Thénà
Oui ça aide beaucoup de donner ses impressions, ses difficultés et ses succès, de petites astuces pour améliorer nos menus ou faire partager nos recettes.
Il va faire chaud aujourd'hui l'important aussi c'est de boire de l'eau.
Notes tu tes menus persos dans le carnet minceur ? Moi j'ai certains jours du mal à atteindre 10 verres d'eau, la dedans je compte aussi mon café et éventuellement du gaspacho quand j'en bois un bol.
Je te souhaite une bonne continuation et une excellente journée. B-)
Martin pour répondre à ta question à Roger, ton pseudo étant Martin et non Martine, c'est pour ca que l'on peut te prendre pour un homme si on ne prend pas la peine de lire tes commentaires :P
Arrivés tu a manger un peu plus ? le poids que tu t'es fixé me semble assez bas par rapport à ta taille, tout dépend aussi de ton âge.
Je te souhaite ainsi qu'à tous une belle journée et un bon appétit :D ;)


thena59 (Guyancourt, 78) répond Posté le 16-08-2018 à 08:14
Bonjour et merci Bigornette et Martin pour vos réponses c'est vraiment encourageant vos pertes, je suis cette méthode que depuis lundi , mais sincèrement le fait de pouvoir manger pratiquement de tous les aliments me convient plus que ces régimes hyper protéinés qui ne m'ont jamais appris à m'alimenter de manière saine.
Je vous remercie pour vos conseils et j'espère que nous pourront faire un bout de chemin ensemble .
Très belle journée à vous et à très vite
Théna

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 15-08-2018 à 10:21
Bonjour a tous. Tout d abord bienvenue Thena. Je peux te dire que ça marche très bien. Moi non plus j ai plus 20 ans. J ai commencé le 6 août donc j ai attaqué tout comme Bigornette ma 2eme semaine. J étais à 63 kg. Je suis aujourd hui à 60,8 kg. J ai perdu 2,2 kg en moins 14 jours. Mon objectif n est bien sûr pas le même que le tiens . Je dois arrivée à 59kg pour mon mètre 70. . Tiens bon je t encourage à continuer. Roger et Bigornette merci pour la réponse du quinoa. Roger pourquoi me dis tu que je dois changer mon image que je suis celle d une femme? Merci bon courage à tous et bonne journée

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 15-08-2018 à 09:49
Bonjour tout le monde
Comment allez vous aujourd'hui ?
Thén'a moi aussi j'ai fait des régimes protéines et bien d'autres, si on ne les fait pas à vie on reprend. Montignac n'étant pas restrictif, il est plus facile à tenir dans la durée.
J'en suis à ma 2ème semaine, si je peux t'aider c'est volontiers. J'ai déjà fait la méthode il a une dizaine d'années et je trouve qu'elle s'est bien améliorée.
Bonne journée à tous.