En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 19-08-2018 à 07:30
Merci pour tous vos témoignages plutôt positif, c'est encourageant, pour ma part j'ai perdu 1 kg la 1ere semaine et seulement 400 grs 2ème mais je sens que j'ai dégonflé.
J'ai du mal à faire GP le soir j'ai fait les spahettis Montignac que j'ai trouvé dans un magasin bio mais faire de la sauce tomate sans matières grasses n'est pas trop goûteux, avez vous des idées de bonnes sauces.
Pour notre petite nouvelle qui ne cuisine pas, je ne connais pas réfère avec les moules, mais tu peux faire revenir un oignon en lamelles dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et après avoir lavé les moules tu les rajoutent et les fait ouvrir à feu vif en les remuant si besoin, des qu'elles sont ouvertes tu t'en serspour ajouter dans la recette prévue ou tu peux les manger tel quel.
En espérant t'avoir aidée. Si tu n'aimes pas les aliments proposés tu peux utiliser les équivalences.
Bon dimanche les amis. :)

Sardignole (, 25) répond Posté le 18-08-2018 à 17:24

Bonjour, je suis nouvelle et ce plan alimentaire pour la semaine me casse la tête. On me dit quoi manger mais pas comment cuisiner. (élaboration ). Moi qui ne cuisine pas , je fais quoi de mes moules et mon vin blanc? Et les Spaghettis sauce aux amandes ?
Mon menu de la semaine ne contient pas toutes les recettes.
Je suis perplexe .
Quelqu’un peux m’aider à y voir plus clair?

thena59 (Guyancourt, 78) répond Posté le 18-08-2018 à 15:59
Bonjour à toutes et tous,
Je vous félicite pour votre perte et franchement c'est super positif, même si peu l'essentiel pour moi c'est de redécouvrir une alimentation saine qui ne me fait plus ma au ventre, , je ne me suis pas pesée ce samedi ,car je pense avoir mal démarré, j'attends samedi prochain pour bien reprendre mes mensurations et pesée. Quoiqu'il en soit je me sens mieux au niveau digestion et un dégonflée.
Bon courage à vous
Théna

LIZ93 répond Posté le 18-08-2018 à 10:15

Bonjour à toutes et tous
J'ai commencé le régime il y a 2 mois et j'ai perdu 6kg. Moi je suis ravie et je vous dit de surtout ne pas désespérer si vous stagnez 1 ou 2 semaines. Cela dépend de la morphologie et de l'âge de chacun. Moi j'ai 67 ans et à mon âge on maigri moins vite. J'ai encore 8kg à perdre et je sais que je vais y arriver. Bon courage à vous

marlunara (, 76) répond Posté le 18-08-2018 à 09:36

bonjour a tous et toutes

j'ai perdu 1 kg en 1 semaine, je me suis aperçut que je prenais mal mes dimensions, d'ou quelques écart par rapport au début. Je veux perdre 13 kg mais surtout du ventre !!!

Ou j'ai le plus de mal pour les repas c'est le soir, je suis habitué à manger plus que le midi, car j'ai plus de temps.
Les légumes ne sont pas un problème car j'ai un jardin et en ce moment beaucoup de choix, mais je suis habitué a manger de la viande midi et soir ainsi que du fromage, je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour changer les habitudes.
je trouve génial les 5000 pas par jour, je suis assistante maternelle et je ne marche pas beaucoup, je piétine alors je marche autour de la table de la salle quand les petits dorment. Savez vous comment se procurer une montre connecté, j'ai regardé sur le site montignac mais je n'ai rien trouvé.

bon courage a tous

Papysolognot (NEUNG SUR BEUVRON, 41) répond Posté le 18-08-2018 à 09:29
Bonjour à tous!! Bienvenue à ceux et celles qui nous ont rejoint. Félicitations à celles et ceux qui se rapproche de leur objectif (même lentement c'est bien) quant à moi au bout de 4 semaines moins 5.5kg c'est pas mal mais il me reste du chemin pour atteindre mon objectif. Moi aussi j'adapte les menus en fonction de mes goûts et de la production potagère qui en ce moment est en plein rendement; Tomates, haricots verts, courgettes, choux-fleur, poivrons, aubergines; j'en prépare même des conserves pour cet hiver.
bon weekend à tous

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 18-08-2018 à 08:58
Bonjour à tous. Voila c etait l heure de la pesée du samedi et bien surprise 60,4 ce matin. Je suis hyper content encore 1,4kg et objectif atteint. J espère qu il en est de même pour vous. 2,6kg de perdu en 2 semaines. Bon courage à tous . Bizz

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 17-08-2018 à 10:03
J ai oublié de répondre à 1 question j ai 59 ans et un esprit de 20 ans. Ah ah ah. Bizz

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 17-08-2018 à 10:03
J ai oublié de répondre à 1 question j ai 59 ans et un esprit de 20 ans. Ah ah ah. Bizz

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 17-08-2018 à 09:57
Bonjour a tous toujours 60,8 kg je ne prends pas de poids mais je stagne. Pou répondre à ta question Bigornette oui je mange 3 fois par jour et comme vous tous je fais les menus mais à ma façon. Comme je suis indépendante et dans l horeca il m est impossible de manger mon repas chaud le midi et dans le calme alors le repas du déjeuner je.le fais le soir et le dîner le midi. Mais toujours aussi gonflée du ventre. Le 31 je vois le gynéco parce que ça pourrait être un fibrone
J ai déjà passé ma côlon j ai un méga côlon et la maladie du côlon irritable mais ca n expliqué pas ce ventre gonflé m a dit le médecin. Je n ai pas mal
Le 28 je commence mon aquagym . Faire un peu de sport ne sera que bénéfique . A part cela je me sens bien. Tenez bon je vous encourage toutes et tous à adapter ce mode d alimentation et on y prend goût pour finir. Même mon mari mange comme moi maintenant. Passez une bonne journée. Bizz