En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-12-2009 à 13:51

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SOHO5366 (61) répond Posté le 18-12-2009 à 15:21
BOUJOUR J AI COMMENCE LUNDI 14 DECEMBRE ET JE DOIT PERDRE 32 KG QUE J'AI PRIS SUITE A DES SOUCIS DE THYROIDE

barbiegirl (30) répond Posté le 17-12-2009 à 12:28
Salut Vanisia! J'ai dc commencé depuis le16 nov et je n'ai perdu que 3 kilos ms 5 cms de tour de hanche et de taille,3 cms de tour de cuisses et 2 de bras. Je perds peu car j'ai ungros passé de régimeuse hypocal et e fais bcp de sport dc j perds du gras, léger que je remplace par du muscle plus lourd. Mais la méthode et vraiment bien, elle permet de rester en forme de faire du sport à coté plus tt ce qu'une mere de famille marié doit faire au quotidien. Plus qu'un régime c'est un hygiéne de vie qui moi ne me frustre pas puisqu'on mange de tt, meme du fromage, meme u choc noir. Je pense qu'en étant sérieuse on y arrivera. Il faut surtt etre patiente. Bon courage. Pour les ouvrages je ne m'en suis pas encore procurés.A bientot

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-12-2009 à 10:09
Vous pouvez faire un dîner PL 2 fois par semaine maximum.
Si non, pour un réveillon GP, des huîtres, des fruits de mer, du poisson...

vertdesert (44) répond Posté le 17-12-2009 à 09:06
Bonjour à toutes,
j'ai commencé lundi et pour l'instant, tout va bien. j'ai commandé, et reçu hier, du pain Montignac: un régal qui en plus ne me donne pas du tout l'impression d'être au régime! je trouv epour l'instant que ce mode d'alimentation est assez à mettre en oeuvre. j'ai commencé à regarder poiur els menus de fêtes... si vous avez des idées de menu de reveillon de type glucido protéique, je suis preneuse!!
bonne journée

vanisia (67) répond Posté le 16-12-2009 à 21:29
Bonsoir Barbiegirl,merci pour tes indications, ton aide m'est précieuse...je vais oser les échanges.As-tu commencé depuis un certain temps ? As-tu un ouvrage à lire à me conseiller ?
A Mamaita.Je te souhaite beaucoup de courage et une grande victoire à la clé.Je t'encourage et suis à ta dispo si tu as besoin.Le défi en vaut vraiment la chandelle,ton fils à raison de t'encourager.Que ne ferions nous pour nos chérubins, non ?
A Titinnou.Ayant commencé lundi, je me sens plutôt bien.Je viens de surcroit d'un cours de gymnastique car j'ai décidé de bouger plus en parallèle...POURVOUQUESADOURRE !

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 16-12-2009 à 21:18
Bonjour a tous je voulais savoir comment ce passer votre premiere semaine.

Mamaita (84) répond Posté le 16-12-2009 à 17:33
Salut à tous je viens de commencer mon régime lundi 14 et tout se passe bien
J'avais perdu 36 kg en faisant un régime super draconnien et j'ai tout repris en l'espace de 6 mois en mangeant à outrance
Ma prise de poids je la vis très mal donc c' est ce qui m'a décidé de me booster
Mon coach c 'est mon fils et il est dur mais ca me fait du bien
J'ai 57 ans et depuis l'age de 35 ans je fais des régime et je fais le yoyo
J'espère que cette méthode me conviendra
Avec cette méthode on a pas vraiment la sensation de faire un régime

barbiegirl (30) répond Posté le 16-12-2009 à 13:20
Salut Vanisia! Pour les échanges il te suffit de regarder ds le tableau des IG qui te st fournis. Tu px ainsi échanger tes aliments en fonction de leur IG. C'est tré facile. Il ne faut pas pdre d'aliments ayant un IG sup à 50. Aprés tu choisis ds la liste des aliments autorisés. J'espère que j'ai pu t'aider et bon courage pr ton régime.

vanisia (67) répond Posté le 16-12-2009 à 12:13
Bonjour à toutes et tous(y a t il des hommes ?)j'ai commencé lundi comme vous, et suis ravie de me redéterminer avec vous, à perdre les quelques quinze kg accumulés ces dernières dix années suite à un arrêt brutal de tabac et un effondrement de la thyroïde qui ont, petit à petit, générer de gros troubles d'assimilation, des perturbations hormonales(liées à l'âge aussi je pense - 53 ans) et puis, j'ai aussi baissé l'activité physique que je menai alors pour me consacrer à mon fils malade alors.
Il est plus que temps de me reprendre car je souhaite par dessus tout être en bonne santé.La vie est trop précieuse pour la négliger, non ?Je pense qu'on peut y arriver, ensemble en échangeant nos expériences et nos encouragements.Je ne connais pas grand'chose encore à la méthode, mais vais me procurer le livre de MM pour essayer de mieux comprendre la méthode.Pour l'instant, je me suis penchée sur les grandes lignes qui me paraissent sensées (je sens que le sucre en excès ne me fait pas de bien !)et me content de suivre les menus quasiment à la lettre.Je suis quelquefois gênée car j'aimerai remplacer un aliment par un autre, mais n'ose pas, ne connaissant pas encore les détails de la méthode.Quelqu'un a-t-il une idée des échanges d'aliments proposés dans les menus? Je m'étale un peu, mill excuses et à bientôt j'espère.Bonne journée à tous !

sissi93160 (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 16-12-2009 à 10:58
Bonjour les filles et les garçons
Aujourd'hui comment ça se passe pour vous?
Moi super bien j'ai pas grignotter de la journée hier et ce matin j'ai trop manger avec tout ce qui avez j'ai pas pu manger le pain
Bonne journée