En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-12-2009 à 13:51

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marynet (72) répond Posté le 11-12-2009 à 21:47
bonsoir les filles

j'ai commence le 16 novenbre
et j'ai perdu 3 kgs
cette semaine je me suis demotivée et je pense que la balance me donnera "une claque demain"
je voudrai perdre 35 kgs

a + tard

sylvanou60 (60) répond Posté le 11-12-2009 à 19:56
coucou les filles, je suis d'accord, on va toutes se motiver et se contacter réguièrement ! ça fait du bien de ne passe sentir seule !!!
mariflaure : avec plaisir !
zouna : on a toutes un peu les pétoches, mais on garde le contact, ok?
titinnou : on se retrouve lundi soir pour le bilan de la 1ere journée !
bisous à toutes !!

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 11-12-2009 à 19:34
Bonjour a tous, je m'appelle mickaelle j'ai 27 ans moi aussi je commence lundi 14/12 et j'ai 46 kilo a perdre. Je n'aime plus voir mon corps dans une glace ou meme le regard des autres sur moi. J'espere que ce forum va pouvoir m'aider a me soutenir pour que je puisse enfin perdre ces kilos en trop. Car j'ai déja essayer des regimes mais sans réellement de resultat rapidement. Donc bon courage a tous le monde.

zouna (33) répond Posté le 11-12-2009 à 13:22
Bonjour à toutes et tous,
Je commence aussi lundi 14 et j'ai déjà un peu les pétoches de ne pas y arriver.
Je suis du genre à me lasser très vite et tout laisser tomber. Mais j'ai vraiment envie d'y arriver et j'espère trouver du soutien sur le forum.
J'ai 20 kgs à perdre et ça va pas être facile mais ensemble on peut peut être y arriver. A lundi alors pour une première journée de régime !!!
Bisous à toutes

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 10-12-2009 à 14:26
bonjour Sylvanou,

je commence le régime et j'ai 30 kgs à perdre, moi aussi je sais que cela va être long car nos corps font de la résistance, mais si tu veux on peut se suivre mutuellement, comme toi je suis toujours très enthousiaste au début et je me démotive très vite, là je viens d'intégrer qu'il me faudra du temps et je l'accepte, j'ai commencé lundi, nous n'avons donc qu'une semaine d'écart
bon courage et bonne chance à nous ;-)

sylvanou60 (60) répond Posté le 10-12-2009 à 14:07
Bonjour, je m'appelle sylvie, j'ai 35 ans, mariée à un homme adorable et maman d'un petit Alban de 29 mois. je commence ce régime lundi 14/12 et j'ai peur. Je commence toujours mais me lasse vite par manque de motivation, pourtant je veux vraiment perdre ces kilos qui m'empoisonne la vie et me la raccourcie! J'espère que ce forum va m'aider à ne pas me décourager, je veux perdre 60 kilos et je sais que ce ne sera pas toujours facile mais j'ai espoir. Comme le dit Sybille : Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors au plaisir de vous lire...