En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-12-2009 à 13:51

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 13-12-2009 à 19:50
vertdesert je vois que dukan ne t'a pas mieux réussi qu'à moi, certes on perd et vite, mais après la satisfaction n'est pas longtemps au rendez vous ;-)

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 13-12-2009 à 19:50
carotte, je viens de commencer et pour l'organisation il suffit juste de partir avec sa liste de course MM, rien de spécial ;-) sauf certains aliments que l'on doit oublier pour le moment

vertdesert (44) répond Posté le 13-12-2009 à 19:31
Bonjour,

j'ai 58 ans, et je dois perdre 16 kgs avant la fin du mois de mars.... je commence demain.... et je sais que j'aurais besoin de soutien pour ne pas renoncer quand les difficultés vont apparaitre. Je soupconne que je vais avoir du mal à perdre les kilos car j'ai pesé jusqu'à 100 kgs. j'ai fait le régime de type Montignac avec une dieteticienne qui m'a permis d'en perdre 20 sans reprise il y a maintenant 10 ans. Je tourne autour de 81/83 kilos et l'an dernier j'ai fait un régime Dunkan qui m'a permis de perdre 9kgs que...j'ai repris quasi intégralement!!! Du coupe je reviens vers le régime Montignac en espérant qu'il va de nouveau marcher... et que je ne vais pas payer trop cher mon régime de l'an dernier...

carotte (ce) répond Posté le 13-12-2009 à 16:10
bonjour mariflaure merci d'avoir répondu à mon message je m'alimentais ainsi mais ne voyant aucun résultat je me suis inscrite ici pour avoir de l'aide
as tu commencé le programme si oui est il difficile de s'organiser au début course+menu

STEPHANIE (30) répond Posté le 13-12-2009 à 15:21
Bonjour , j'ai commencé le 16 novembre et j'ai 35 kilos à perdre. Après 1 mois où j'ai respecté à la lettre le programme j'en suis à -6kg. Je voulais juste vous apporter mon témoignage pour vous encourager. A bientôt et n'hésitez pas à laisser des messages si vous avez besoin de soutien.

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 13-12-2009 à 14:09
et non tu n'es pas seule Carotte, mais manger des légumes crus ou cuits alors qu'ils sont gorgés d'eau n'aide pas forcément à maigrir, d'ailleurs ce n'est pas l'esprit de la méthode MM ;-)

carotte (ce) répond Posté le 13-12-2009 à 14:03
y'a t-il du monde en ce moment de connecter j'ai besoin d'échanger sur ce programme avec du monde besoin de ne pas me sentir seule et de reprendre espoir please
merci d'avance

carotte (ce) répond Posté le 13-12-2009 à 11:47
bonjour à toutes voila qui me donne du courage de constater que je ne suis pas la seule à commencer lundi 14/12. je suis un peu perdu et un peu septique j'ai la trouille de ne pas reussir cela fait 1mois ke je mange que des légumes à l'eau ou cru et je n'ai perdu ke 300g!!!
du courage du courage j'espere avec vous en avoir

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 12-12-2009 à 23:01
c'est délicat de le dire, mais je suis heureuse de trouver des personnes qui comme moi on beaucoup de kilos à perdre, car nous savons que nous sommes là pour un bon moment, nous l'acceptons et sommes prêtes à en payer le prix (dans tous les sens du terme hihihi)

ce soir je ne suis pas fière de moi, j'ai dérapé, j'étais invitée chez des personnes que je ne connaissais pas trop et au vu du style je n'ai pas osé dire que j'étais en phase de "surveillance alimentaire", mais je sais aussi que j'ai fais au mieux et que dès demain matin je reprends le collier sérieusement,

bonne fin de soirée les filles ;-)

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 12-12-2009 à 21:06
sylvanou60 il y a pas de problème on fera notre bilan lundi soir.

marynet courage il y a des haut et des bas mais on et la pour que tu ne te demotive pas trop