En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 25-07-2010 à 11:10
bonjour les amis,résultats de la semaine,encore rien perdu malgré le bon suivi de la méthode X( mais pas repris non plus :) ,ce serait grave!!! je fais attention à tout et je dirais même que je n'ai pas d'envies particulières pour le moment,contrairement à toi Laetitia,c'est une chance.Bon,il faut dire que le sport et moi çà fait 2 .Quand même, hier soir je suis partie avec une équipe d'amies pour une rando nocturne de 10 kms dans le marais poitevin.Trois h de marche,çà fait du bien sauf que j'ai des ampoules aux talons :^> Cà,c'est le manque d'entraînement,mais,j'ai passé un agréable moment.Bon, il faut que je vous dise que mon abonnement se termine aujourd'hui.J'ai décidé de faire une pause et de continuer toute seule,"raisons économiques",du coup je suppose que je ne vais plus avoir accès au forum non plus!!! et çà ,çà me chagrine beaucoup :(( car je m'étais bien habituée à vous et j'adorais surveiller l'arrivée des nouveaux messages.En plus je suis qqu'un de sensible et je donne mon amitié de bon coeur.Enfin,ce n'est pas un adieu et je reviendrai sûrement,en espérant vous retrouver,Laurent,Laetitia et les autres...Je vous fais plein de bisous et à bientôt.

laetitia (21) répond Posté le 24-07-2010 à 13:16
Laurent, tu as peut etre raison dans le principe de peut etre commencer la phase II, meme si le poid atteint n'est pas encore acquis. Je perd de plus en plus doucement, cela fait trois semaines que c'est 200g par semaines, mais bon je vais pas me plaindre l objectif etant de ne pas reprendre ^^
Ben alors jacqueline, on ne trouve pas le sommeil ^^ moi c'est mon jeune chien qui me reveille la nuit, sois pour les besoins, sois pour jouer X(
Il est aussi vraie que depuis pres d un mois je n'es pas mis les pieds dans une piscine pour faire mon sport et moins de sortie quotidienne pour promener Erwann (mon chien) apres est ce psychologique mais j'ai l impression que ces activités en moins me font moins perdre de poid !! Je vais me remotiver :P pis apparement cest logique de stagner a un moment donner (j'ai rever cette semaine que je pouvais manger chou a la creme, gateau au chocolat ... sans jamais grossir, lol, c'est qu un reve :-bd )
Bisous à toutes, bise a toi laurent et je vais mediter sur ton conseil
bisous jacqueline et a tres vite, bisous a Marcel de ma part, mdr !! :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-07-2010 à 12:25
Bises a Marcel (Ben oui, Morphée est un homme et ils se prénomme Marcel :P

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 24-07-2010 à 05:30
Bonjour à Laurent et Laetitia,fidèles au poste et aussi à ceux et celles qui nous lisent peut être dans l'ombre.Il est 5h du mat.et je n'arrive plus à dormir.Je suis réveillée depuis 2h et la faim m'a fait sortir du lit.Je suis allée prendre un bol de ricoré pour me remplir l'estomac et pouvoir me rendormir mais çà n'a pas suffi alors je suis redescendue et j'ai mangé une poignée de noisettes et d'amandes.Ca va déjà mieux et en attendant le sommeil je suis venue vous faire un brin de causette.Je présume qu'en ce moment vous dormez comme des anges,alors faites de merveilleux rêves mes amis.Moi, j'y retourne en espèrant tomber rapidement dans les bras de Morphée.Douce nuit et à demain après la pesée.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 14:53
@ Jacqueline. (Le Mazeau, 85)

Une semaine sans perte.
Rien, de grave rassure toi. On passe tous par là.

En plus tu as atteint ton objectif initial si j'ai bien compris ?

Alors rien ne presse.
Moi aussi j'ai perdu plus que prévu, mais ça à été un peu long.
Mais on a toute la vie devant nous non ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 14:50
laetitia :

C'est dommage de s'essouffler.
Mais ça fait aussi partie de la vie.

Pourquoi ne passe tu pas en phase deux quelques temps avant de retrouver une super motivation ?

Le principe est simple : plus de distinction PL et GP
Tous est autorisé à IG de moins de 50

On peux faire Deux petit écarts par semaine (IG jusqu'à 65) a condition de commencer le repas par des ig très bas (un grosse salade quoi !).

Et deux Gros écarts par mois (ig plus de 65)

Toujours avec la même règle d'anticipation.
Mais en essayant de faire en sorte que le repas ai une résultante de 50.

Ainsi ça nous fait comme exemple d'écarts :
- Une grosse salade + une demi pizza (au légumes plutôt que aux 4 fromages).
- Ou encore : un demi avocat puis des raviolis à la viande...
- Ou bien, un repas IG moins de 35 et on fini par un gâteaux "classique"

Plutôt cool non !

L'idée est de se faire plaisir, et de ne pas re-grossir.

laetitia (21) répond Posté le 23-07-2010 à 10:24
hey oui jacqueline, je pense que le forum s'est essoufle, peut etre un manque de motivation au dela des vacances !
personnellement je ne prend plus le temps d ecrire mes repas chaque jours sur le site, avant j etais tres ordonnee et le faisais chaque fin de journee ... Personnellement je suis aussi le regime, mais les produit mm je les achete plus, le premier commerce etant a 20km, j'ai trouvee du pain integral dans une boutique bio moins loin, et pour la confiture pareil du bio sans sucre rajouté. Perso je suis contente je rentre dans un 40 maintenant, je met des petits jeans, ce que je ne faisais plus depuis longtemps. Malgre tout j'aimerais perdre encore 10kg, arrivee a un poid jamais atteind, mais il est vraie que je commence a m essouffler a suivre le regime, j essais vraiment de tenir, c'est pas la faim, c'est juste des envie de gateau, chocolat ... la derniere fois envie de pizza, je suis allee seule dans une pizzeria, j'ai commandé, et j'ai ete ecoeuré par la pizza, j'en ai mangé 1/4, avant je l'aurais devoré ^^ enfin je suis crupuleusement ces efforts, et attend demain de monter sur la balance pour voir ... bisous a toi jacqueline et aux autres filles qui lisent peut etre dans l ombre !!

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 22-07-2010 à 15:48
HALLO!HALLO!IL N Y A PLUS PERSONNE ICI? OU ETES VOUS DONC TOUS PASSES?
JE ME SENS BIEN SEULE CETTE SEMAINE!!!J ESPERE QUE VOUS ETES TOUS ET TOUTES EN BONNE SANTE ET QUE VOUS CONTINUEZ A BIEN SUIVRE VOTRE METHODE MM.EN CE QUI ME CONCERNE,JE FAIS DE MON MIEUX AVEC LES MOYENS DU BORD,SANS LES PRODUITS MONTIGNAC,MAIS EN RESPECTANT LES PRINCIPES FONDAMENTAUX.JUSQU A PRESENT CA M A PLUTOT REUSSI SAUF LA SEMAINE DERNIERE OU JE N AI RIEN PERDU "ENFIN,SUR LA BALANCE" peut etre ai je pris un peu de muscle?J ESPERE VOUS RETROUVER TRES BIENTOT.BISES A TOUS...


laetitia (21) répond Posté le 18-07-2010 à 15:12
Bonjour Jacqueline, salutation a ton mari et courage en esperant que ce ne soit pas trop grave. Moi je suis partie sur lyon passer la semaine, car mon papa a ete hospitaliser d urgence. Je n'ai pu suivre le regime car ca a été la course, entre les hopitaux, la famille et voir les amis dès que je pouvais (inviations repas, resto, ...) j'ai eu de la chance avec le non suivie du regime et de manger resto, et autre j'ai perdu malgré tout 200g, meme si la perte est minim le fait de ne pas avoir pris de poid m'a soulagé ^^^
Je pense que bcp doivent etre en congé, il est vraie qu il n y a pas grand monde sur le fofo.
A très bientot en esperant vous lire
bise a ttes
laetitia

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 17-07-2010 à 13:53
Salut à tous...on dirait bien que le forum s'étiole petit à petit et maigrit plus vite que nous.Ou êtes vous tous et toutes.Je suppose que vous êtes en vacances et c'est bien normal.Alors profitez en bien et j'espère que vous aurez le soleil avec vous.Pour moi, les vacances, c'est fini car mon mari a été très malade et maintenant il ne veut plus bouger de la maison.Je vous envie car je suis quelqu'un qui aime bouger et ce n'est pas comme celà que j'avais prévu ma retraite.Enfin,il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et profiter de tous les petits bonheurs que la vie nous apporte:J'ai mes petits enfants en vacances et je peux faire de belles promenades avec eux:promenades en barque,à vélo ou à pieds dans notre beau marais poitevin...Au fait, je suis montée sur la balance ce matin et je n'ai pas perdu un gramme.Je suis décue car je n'ai pas fait un seul écart.bonne semaine et à très bientôt.