En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lucca(B) (b-) répond Posté le 04-08-2010 à 09:03
Bonjour Jacqueline, Laetitia et Laurent, moi aussi j'ai des petits sousis pour l'instant, mon mari est à la maison pour raison de maladie. Il n'est pas au lit mais il a des crises très douloureuses du trijumeau c'est le nerf facial. De ce fait là je ne fait pas à manger comme je veux, tout en évitant de très gros écart bien sûr. J'ai caché ma balance pour l'instant mais je n'abandonne pas. Je vais essayer les crêpes au sarasin.
Bonne journée à tous ;)

laetitia (21) répond Posté le 03-08-2010 à 20:37
hey hey Jacqueline ^^ j'ai fait une creperie hier midi et le soir un resto chinois (oui la methode MM au placard hier des invitations ne se refusent pas) mais j'ai fait soft, a la creperie, big salade verte avec saumon et dessert une crepe, avec une boule sorbet vanille et CHANTILLY hummmm mmoi non plus je ne l'ai pas laissé hihi
Moi les sorties avaient été longtemps stoppé car grave accident de moto immobilisé tres longtemps, d'ou ma prise de poids c rplus d'activité ! Depuis la methode j evite d etre inviter a drte ou a gauche pour suivre, mais la les enfants sont en vacances, plus la, j'suis qu'avec mon homme alors oui c l ecart ^^ ce matin j'ai fait 1h30 de marche dans les bois et ce soir 1h30 de natation on va rattraper tout ca
c'est pas evident quand on ne peut pas faire ce que l on voudrait du fait de la maladie, mon conjoint en a souffert durant plusieurs mois et encore maintenant je peux tjs pas faire ce que je veux ... Mais faut savoi savourer tous les moments de la vie qu elle nous donne, elle passe vite, elle est fourbe parfois et vicieuse alors malgré tout Jacqueline faut en profiter
bisous a toi, salutation a ton mari
bise a ttes celles qui lisent sans rien ecrire
bise laurent
laetitia

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-08-2010 à 16:13
@ jacqueline

Oui, sarrasin et blé noir c'est pareil.

Mais je suis d'accord avec toi.
Quitte à faire un écart, autant prendre de la chantilly (ne le dit pas au coach, c'est pas bien en vrai - mais des fois... :P )

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-08-2010 à 15:29
bonjour tout le monde.comment allez vous? pour moi,çà roule.A propos de la crêperie,Laetitia,çà c'est tres bien passé et j'ai été ravie de retrouver un peu de convivialité,car je ne me souviens plus la dernière fois ou je suis allée manger dehors.Avec un mari qui ne veut plus jamais sortir suite à une longue maladie,je dois me contenter de quelques petites sorties avec mes soeurs ou copines.En tout cas,je me suis régalée d'une galette complète(blé noir garnie de jambon,un oeuf champignons et fromage)et d'une crêpe dessert au caramel et beurre salé ;) une pure merveille!!!!en plus dessus il y avait bien sûr de la chantilly et je peux te dire que je ne l'ai pas laissée sur l'assiette.Bon,pour une fois il n'y a pas de quoi fouetter un chat.De toutes façons,je suis fâchée avec ma balance alors elle pourra bien me raconter ce qu'elle voudra samedi,je m'en fiche complètement.Je vais essayer les fruits le soir pour voir ce que çà donne car j'ai vu que certaines personnes sur les autres forums en parlaient et disaient que çà marche bien.Il n'y a rien à faire il faut que je fasse décoller cette maudite balance.Laurent,sarrazin,blé noir c'est la même chose? Si oui,je n'étais pas trop mal samedi avec mes galettes,sauf pour la chantilly et le beurre salé,mais,bon....on fait un écart ou on ne le fait pas,c'est tout ou rien.Allez,bises à tous et à plus...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-08-2010 à 19:45
tant que j'y suis, y'as un truc 100 % montignac, c'est les galettes de sarrasin.
IG 40... donc, on peut aller à l'assault de la Bretagne.
des poissons
des araignés
des fruits de mer
des galettes
(bon galette saucisse, je suis pas sûr - mais on s'en fout, c'est sympa quand même)

(ce que je vais faire à partir du 15 d'ailleurs)

laetitia (21) répond Posté le 02-08-2010 à 11:15
Ben alors Jacqueline cette creperie ??? Moi samedi j'ai fait un resto italien avec mon homme (bichette on faisait tjs des resto avants et la depuis avril plus rien ^^) roooo que c etait bon, mais alors que je me sentais lourde, lol
Jacqueline j'ai demandé l avis des coatch pour les fruits, si cela ne te derange pas, essait de manger des fruits le soir ... ca marche sur moi pourquoi pas sur d autre personne ^^
Je sais pas si vous avez du beau temps mais ici cote d or c pluvieux (comme d hab ^^)
a tres vite a ttes et a Lolo
laetitia

Marmotte des iles (26) répond Posté le 01-08-2010 à 15:43
En tous cas Bravo Laetitia. C'est très encourageant. ;) :-q
Et pour tous ceux qui stagne ou qui reprenne du poids, pour votre persévérance. bravo :-q

Marmotte des iles (26) répond Posté le 01-08-2010 à 15:35
Bonjour à tous. J'espère que mon ordi ne va pas encore faire des siennes ! Cela fais plaisir de pouvoir vous écrire à nouveaux.
J'ai fais une pose dans le régime mais c'est vrai que je n'ai pas pensée a basculer en phase 2. Donc je me pese mais je ne tiens plus compte de la balance. Dans environs 15 jours j'inscrirai à nouveau mais résultats. A bientot Sophie

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 31-07-2010 à 16:03
Bravo Laetitia!!!!Comme je t'envie!!!! Pour moi c'est même chose que la semaine dernière et la semaine d'avant X( .C'est à se taper la tête contre les murs :(( Trois semaines sans résultat. Pourtant je n'ai fait aucun écart,je suis à la lettre la méthode et je dirais même que je mange moins que conseillé car mon estomac m'en demande de moins en moins.Certains jours je me sens si légère que j'ai l'impression que je vais m'envoler et d'autres jours je me sens gonflée comme une baudruche.De toutes les façons je ne vais pas céder car je suis têtue et il n'y a pas de raison que çà s'arrête là . J'ai perdu les 6 kg que j'avais prévu au départ,mais il faut que j'en perde encore au moins 4 car il y a encore des vêtements trop juste.Je ne m'imaginais pas avoir fait autant de lard. @-).Ce soir pour la première fois depuis le début de mon "régime" je dois aller manger à la crêperie :P alors je vais suivre les bons conseils de Laurent et m'enfiler une bonne salade verte avant de partir.Il est hors de question que je fasse la tronche sur tout ce qu'on va me présenter et jouer les trouble-fête. :( .Bon, allez bisous à tous et à plus :-*

laetitia (21) répond Posté le 31-07-2010 à 10:23
petit bilan sympathique, 1kg200 en mangeant des fruits le soir et faisant les trois repas comme d'habitude sur le matin et le midi :D ca me fait plaisir ...
profiter bien de ce beau samedi avant la pluie, bisous