En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laetitia (21) répond Posté le 03-09-2010 à 17:13
:D hey oui fini mac do ... Bonne vac a toi et profites en bien ^^ bise

sandrachouchou (71) répond Posté le 03-09-2010 à 08:25
félicitation laetitia!!!!!!!!!!!le mac do ne passera plus par toi :D moi je pars un peu en vacances donc je me lache un peu (pas trop) et je recommence des que je reviens !! j 'ai perdu 10 kilos et je me laisse une marge de reprise de 2 kilos pas plus pendant mes vacances!!
En attendant je te souhaite une bonne continuation gros bisous à toi et bisous à toutes et tous :-*

laetitia (21) répond Posté le 01-09-2010 à 18:29
Bonjour les amies
La balance m'a annoncé -11kg depuis le debut de notre parcours a ttes ^^ Et mon mari a voulu aujourd'hui manger un MAC DO hey oui les filles toutes ces choses bien grasses ^^
Il m'a dit "chérie, fait toi plaisir prend un menu sandwich", ce que j'ai fait ... Mon dieu, j'ai été malade aux premieres bouchées, trop gras trop trop trop ... resultat envie de vomir tout l apres midi
merci la methode montignac, avant j'avalais plusieurs sandwich, frite, soda, glace, et auj j'ai bloqué et mon estomac m'a dit STOP !!^^
En esperant que vous allez bien toutes, car le forum reste inactif
bises a toutes et a tres vite
Laet

sandrachouchou (71) répond Posté le 26-08-2010 à 08:46
une grosse pensée à la famille et aux amis de M Montignac parti trop tôt :( . Merci Monsieur MONTIGNAC pour avoir aidé les gens avec votre méthode. Milles pensées :-*

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 21-08-2010 à 14:33
BRAVO,BRAVO,BRAVO!!!!! ma chère Laetitia :-q .Je suis vraiment ravie pour toi :D .Comme tu dois être heureuse de ce résultat tant attendu!!!!!Je suis sûre que çà t'a mis du baume au coeur pour toute la journée.Rien que d'y penser je me sens plus légère du même coup.Serai-ce contagieux LE BONHEUR? Pour moi,je ne sais plus trop que penser en ce qui concerne mon poids car j'ai une balance fantaisiste.Mon mari n'a jamais voulu que je la jette car il dit qu'il suffit de rajouter 3kg et on est pile poil en accord avec celle de notre médecin.Je n'aime pas du tout ces calculs d'happotycaire,mais je dois dire que ce matin j'ai eu une bonne surprise car,si j'en crois MR "calculs savants" je serais descendue à 53 kg"ou 54???mais je me tiens sur mes gardes et du coup je n'ose même pas me réjouir car le semaine dernière ,j'étais quand même à 57kg chez le médecin,je trouve que çà fait beaucoup en une semaine....quoi que...vu la guerre sans merci que je mène à ces maudits tas de graisse,il se pourrait bien que ce soit vrai.D'autant que çà fait plusieurs semaines que je n'ai rien perdu.Enfin,de toutes les façons,je sais qu'il y a du mieux, et vû le pantalon que j'ai mis hier...T38,moi aussi et sans élastane :-q çà prouve mieux que toutes les balances que qque chose s'est produit.Allez,ma chère Laetitia,on continue et dans qque temps on pourra attaquer la phase 2.Je te fais de gros bisous et bonjour à ton mari :-*

laetitia (21) répond Posté le 21-08-2010 à 01:30
Yes Jacqueline ^^ Contente de te lire ...
Moi je perd pas espoir, je suis déjà ravie de la perte de poid que j'ai eu, meme si j'aimerais encore, mais je ne baisse pas les bras ...
J'ai aussi arreté de suivre a la lettre les menus de chaque jour, le petit dej je l'ai gardé tel quel, les repas viande grillé, et legume a bas IG et le soir fruit ^^
Moi j'suis allée faire les boutiques y a deux jours, j'ai voulu essayer un jeans T40 car mon homme m'a offert un en T42 et il tombe malgré la ceinture ... La vendeuse une fois passé le T40, me dit "je vous apporte le 38 car celui ci vous va trop grand" MDR je lui ai gentillement remercier de sa gentillesse et de sa facon de vendre, mais jamais au grand jamais je ne rentrerais dans un T38 ... SURPRISE, elle me l'a apoprter, je l'ai passé, et à mon plus grand bonheur tout passe lol ... Je suis tout simplement ravie de voir que je peux mettre un T38 qu'au debut du regime c etait un T42 ... Je poursuis les efforts, je ne lache pas, je dirais que je suis moins acharné qu'au debut a tout le tps vouloir monter sur la balance, car pour le moment je stagne vraiment et malgré la marche tous les soirs avec mon chien, malgré que je mange que des fruits ...
Resultat demain matin sur la balance, mdr, la pauvre un jour elle va passer par la fenetre, car va elle tombera pas de haut nous vivons en maison hi hi
aller, grosse bise a toi Jacqueline, et a celles qui lisent dans l ombre.
Laetitia
PS : demain resto ^^

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 20-08-2010 à 22:39
Il y a 10 ans,une diététicienne m'avait fait perdre 12 kg (51kg)en un an et demi mais je te prie de croire que c'était autre chose que la méthode MM.Tout était interdit.Aucune sucrerie et en ce qui concerne les fruits secs,il n'était pas question d'y toucher,alors,quand tu remets le nez dedans une fois que tu arrêtes le régime,tu ne peux plus t'arrêter.Cependant,pendant 3 ans je n'ai pas pris un gramme,mais peu à peu,c'est revenu et en 7 ans, j'ai fini par reprendre tout ce que j'avais perdu :(( .Voilà,excuse moi d'avoir été aussi bavarde,mais ouffff,çà fait du bien :P ,je crois que j'ai déversé sur la toile au moins 1 kg de paroles,c'est toujpours çà en moins.Allez,ma chère Laetitia,prends courage et tu verras que tout ira bien :-q .Je t'embrasse affectueusement et te soutiens de loin comme je peux. :-* :-* :-*

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 20-08-2010 à 22:23
Coucou Laetitia.Je me demandais si ce forum n'était pas en train de mourir :(( ,mais je vois avec plaisir qu'il y a au moins une fidèle au poste :-q .Je n'avais plus envie d'y déposer mes états d'âme pensant que ce serait un coup d'épée dans l'eau. Enfin,je pense que beaucoup de personnes sont en vacances B-) ,raison de la désertification du site.Tu sais, tu n'es pas la seule à être boudée par la balance X( ,car depuis maintenant 4 semaines mon poids ne descend plus du tout mais ce qui me console c'est qu'il ne remonte pas non plus.Pourtant,je continue contre vents et marées :P .Je ne fais plus les menus préparés,je fais à ma façon,mais je ne fais aucun écart et ne consomme que ce qui est autorisé.Beaucoup de salades et de fruits frais.Pour le plaisir,et non par faim,je consomme des noisettes et des amandes ainsi que des pruneaux et des abricots secs et de temps en temps du chocolat noir c'est ma seule folie.Hier,des amis sont venus me rendre visite et je n'ai même pas touché au chinois que je leur ai offert avec le café :^> .Partout ou je vais,j'emporte mes petites boîtes de fruits secs.Je suis tenace et ne désarme pas car,comme toi,je vois mon corps se transformer ;) et j'ai le plaisir de mettre des vêtements que je ne pouvais plus mettre depuis bien longtemps.Pour tout te dire,je mesure 1m56 et je pèse maintenant 57kg.Mon poids de confort est de 53kg mais si je pouvais descendre à 55 je serais contente.J'étais montée à 64kg et je me sentais fort mal dans ma peau.

laetitia (21) répond Posté le 20-08-2010 à 19:54
Coucou à tous
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum . . .
Je vois qu il subsiste toujours les mêmes soucis et demande de votre part.
Il est vrai que de mon coté, je pensais qu il y avait un meilleur suivie, après il faut faire avec et tout de meme continuer le regime ...
Il est vraie que c est pas evident, surtout quand la balance ne vous donne plus satisfaction ... moi cela fait maintenant deux semaines (ou plus) que je ne mange que des fruits le soir ... j'ai perdu la premiere semaine 1kg5 puis maintenant plus rien (enfin pas pesée la semaine derniere cause : resto a outrance), par contre je vois mon physique changer, au plus grand plaisir de mon conjoint.
Faut pas de demotiver, peut etre qu effectivement faut essayer autre chose que la methode, mais je suis d accord dans le fond, y a pas suffisament de suivie et de reponse concrete, ce sont deja des reponses toutes faites, nous n'avons pas d interlocuteur distinct
aller courage les filles, remotivez vous, faut pas se decourager
se donner un nouvel objectif peut etre et essayer de l atteindre ^^
4kg en un mois qui me suie ?
Bise a toute et courage a vous
laet

cybercath (GENOLIER, 12) répond Posté le 13-08-2010 à 23:41
Salut rachel. j'ai 10 kg de trop. enceinte j'ai suivie ce régime MM et je n'ai pas pris un gramme. je pense que c'est un bon, régime , je regrette seulement que le coaching sur ce site soit une arnaque car je n'ai aucun coaching vrai fasse a une résistance pourtant reconnu par le coach. si tu fais bien les principes tu ne devrais pas avoir de problèmes. moi, je prendrai dukan dès septembre lorsque je partirais en vacances. belle continuation!