En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lucca(B) (b-) répond Posté le 13-08-2010 à 20:36
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai pris 3 kilos en suivant la MM. @-) Tout au début ça marchait mais ces derniers mois je reprend chaque semaine entre 500 à 800 grammes. :-bd je pesais 69 et maintenant 72 kilo !!!!! X( je vais me diriger vers un autre régime mais surtout pas les WW. :(

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 13-08-2010 à 09:47
Bonjour à tous,
je me suis inscrite comme vous tous depuis le 26 Avril 2010, je vous ai toujours lu et suivi vos évolutions et je vous remercie d'avoir fait marcher ce forum, qui m'a beaucoup aidé au début à ne pas craquer. Je viens de lire le dernier message de Cybercath et cela me fait un peu peur de me dire qu'au bout d'un certain moment le régime MM ne fonctionne plus. Moi en trois mois, j'ai perdi 8kg, je me sens beaucoup mieux dans ma peau, j'aurais bien encore 3/4 kg à perdre mais pour l'instant je stabilse. Je fais quelque écarts, normal après 3 mois. Je pense reprendre de manière plus strict à mon retour de congés.
Par contre, j'aurais bien voulu savoir combien tu as de kg de trop Cybercath, car c'est peut être plus difficile lorqu'il y en a moins à perdre ?
Je vous souhaite bonne continuation, je vais essayer d'écrire un peu plus souvent pour continuer à faire vivre notre forum.
Bisous à tous. :) ;)

cybercath (GENOLIER, 12) répond Posté le 12-08-2010 à 17:26
Depuis 17 ans je fais le régime montignac. je pense avoir même contribué à le faire connaitre. Il ne marche plus à la longue... je suis confuse de le dire. sur moi , il ne marche plus. depuis que je suis inscrite 26 avril sur le coaching en ligne j'ai encore pris du poids. mon médecin vient de perdre 12 kilos et me conseil un coup de fouet pour faire réagir mon corps: ducan.
je suis très déçue du coaching en ligne. les réponses sont nuls et pas adaptées au cas par cas : entre autre le mien: j'adore ce régime , il a marché, je m'acharne depuis 4 ans à perdre 10 kilos :arrêt de cigarette. RIEN. pas de proposition de remboursement bien sûre . je suis déçue... je fonce vers dukan et au bout ferais un mélange des deux.


laetitia (21) répond Posté le 12-08-2010 à 09:22
Bonjour a toutes et à tous ^^
J'avais un peu deserté le site, car je suis partie à Lyon quelques jours dans la famille et j'ai recu a la maison mon n'veu ... autant vous dire que durant presque une semaine la methode a été rangé au placard, résultat un peu plus d un kg de pris :(( donc maintenant on reprend les bonnes resolutions et a l attaque ^^ mais je monte plus sur la balance jusqu'a la fin du mois !! bisous a tout le monde
laet

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 08-08-2010 à 14:59
ah! cette maudite balance!!! Je crois qu'il vaudrait mieux l'oublier car elle nous joue de mauvais tours parfois.Pourtant, elle peut être gentille et nous redonner le sourire au moins pendant une semaine.C'est un peu comme le facteur quand on attend une bonne nouvelle et qu'il nous apporte une vilaine facture >:) Pour cette semaine,je vais oublier de me peser car,trois semaines sans résultat,çà me "gonfle" et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec çà,j'ai bien assez du soucis de ne pas faire d'écart.Je continue vaille que vaille en me disant que çà ne peut qu'être bon pour ma santé.Pour ma part,du moment que je ne meurs pas de faim et que je peux me faire plaisir avec les petites recettes sympas de la méthode MM,çà me va comme çà,et j'aurai sûrement une bonne surprise un jour ou l'autre.En cette saison, il y a de la salade à tous les repas,composée ou verte et j'adore çà.Allez,ne nous décourageons pas et comme tu le dis chère marmotte il y aura des jours meilleurs et plus propices pour le bon suivi de nos menus.amitiés et bisous à tous et toutes....

Marmotte des iles (26) répond Posté le 07-08-2010 à 09:05
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que votre moral est bon. j'ai basculer en phase 2 mais mes mauvaises habitudes reviennent vite et puis je part en vacance alors ça va être encore plus dure. Ce matin je n'ai pas pu résister à me peser. A cette balance ! J'ai pris 100g. Ma courbe de poids ressemble à des montagnes qui décline doucement. Au total j'ai perdu 3kg c'est pas beaucoup. je vais essayer de limiter la casse et en septembre se sera plus facile les enfants seront à l'école. Gros bisous à tous. Sophie.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 04-08-2010 à 21:50
pour toi Laetitia:je ne t'ai pas oubliée ,car toi aussi tu as dû souffrir du fait de ton accident.Je suis d'accord sur le fait que l'on doit profiter de tous les petits bonheurs que la vie nous apporte.Il faut savoir les savourer quand ils se présentent.La vie est faite de hauts et de bas.Profitons des bons moments ,et quand les mauvais arrivent,baissons la tête et laissons passer l'orage en se disant que si les bons moments ne dûrent pas,les mauvais non plus,na...Bon courage et à très bientôt. Bisous.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 04-08-2010 à 21:38
Une tendre pensée à tous ceux qui souffrent et merci à vous,les amis inconnus qui donnez de votre temps pour soutenir ceux qui sont dans le doute et l'incertitude.Ne dit on pas que l'union fait la force?Ensemble nous vaincrons....Tiens,il me semble avoir déjà entendu çà qque part ;) .Pas vous? Quoi qu'il en soit, je souhaite un prompt rétablissement à ton mari Lucca,et j'espère que ton amie,Laurent n'aura plus jamais à souffrir comme çà de toute sa vie.Là,on s'apperçoit que nos kgs,s'ils ne font pas souffrir notre corps ne sont rien à côté de ce qu'endurent tellement de gens. La douleur est atroce et malheureusement,trop souvent,nous sommes impuissants face à elle.Allez,je dois aller m'occuper de mon petit fils qui est en vacances.Douce nuit à vous tous et toutes.Faites de beaux rêves.....

Lucca(B) (b-) répond Posté le 04-08-2010 à 20:05
Merci Laurent, de ta compréhension et de ton empathie sans oublier les bons conseils pour la MM. J'espère que pour votre copine ses douleurs font parti du passé.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 04-08-2010 à 17:33
@ Lucca(B) (b-)

aie...

ma copine a eu ça 2 fois.
La première fois c'est fini aux urgences et on a presque failli publier les faire part de décès tellement on flippait.
(le toubib à mis 3 semaines à poser le bon diagnostic).

Bref.
Si c'est trop compliqué de tout gérer en ce moment pour toi, essaye au moi de t'inspirer de la phase 2 pour ne pas re-grossir.
En plus il aura besoin que tu te sente bien, pour pouvoir être bien avec lui et le soutenir.


Phase deux en ultra résumé ci dessous :

La phase II autorise un choix plus important parmi les glucides, par rapport à leur IG.

Il existe deux options possibles :
soit vous consommez, tout au long de vos repas, des aliments dont l’IG est égal ou inférieur à 50,

soit vous combinez entre eux des aliments à index glycémique élevés, avec des glucides à IG très bas , afin d’obtenir une moyenne inférieure à 50,avec pour objectif qu’elle soit la plus basse possible.

Rappelez-vous que les aliments à IG très bas sont toujours à consommer AVANT les aliments à IG élevés.