En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laetitia (21) répond Posté le 28-07-2010 à 20:09
Ha les joies de la moto :-S recupere bien, moi la derniere fois que je suis montee dessus c etait le 15 juillet 2009 mon accident et je ne travaille plus depuis 11 mois de reeducation ^^ fait attention, et soigne bien ta cheville ...
Moi cette semaine petit coup de boost dans le regime, je ne fais qu un repas fruit le soir et suie le reste du temps pour le matin et le midi les menus MM
Gros mimi a toutes et a toi lolo
laet

Cathymini (Tréguennec, 29) répond Posté le 28-07-2010 à 20:01
Salut, je rentre du boulot et je vous fait un petit coucou au passage...
Mes résolutions : Samedi pesée, et ce week-end, je me penche sur tout ce que j'ai loupé. Je vais imprimé les listes de Laurent et suivre ses conseils. ça a marché les 4 premières semaines, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. Et puis Lundi, je suis en repos !!! Ouf ! Je vais pouvoir faire quelques courses. Et je vais reprendre la méthode depuis le début. On verra.
En attendant je vais soigner ma cheville (petit accident de moto ce soir... J'ai glissé sur des gravillons...en démarrant à un "cédez-le-passage"....Vive les travaux de voirie !!!)
Bises, et courage à tout le monde !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 28-07-2010 à 14:51
Méthode dure à suivre...
Moi j'ai chopé tous les réflexes, et c'est maintenant une seconde nature.

Comment vous aider ?

- mon placard ne contient que des trucs à IG de moins de 50
- mes tableaux m'ont permis de tout intégrer, je les ai fait pour ça :
http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html
- je mange de la salade tous les jours (ou équivalents salade)
- le matin, pourquoi pas un peu de pain autorisé avec blanc de poulet ?
...
que dire d'autre ?

Lucca(B) (b-) répond Posté le 28-07-2010 à 11:37
boujour les copines,bonjour Laurent, L'histoire de cathy ressemble en grande partie à la mienne avec la seule différence que je n'exerce pas de boulot physique. Moi je me lasse un peu de devoir faire les bons choix des mets et de suivre les menus. Quand je veux faire à ma façon je trouve la MM un peu fastidieuse car j'hésite tout le temps et je ne suis pas du tout convaincue que je le fais comme il faut. Je n'ai aucun problème avec le sucre mais ma tartine au fromage ou blanc de poulet et filet de saxe me manque tellement le matin. Résultat : j'ai repris les kilos perdus. Lundi : un nouveau mois (aout) et un nouveau départ ! Bonne journée à toutes et à tous.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 27-07-2010 à 22:20
Allelluia!!!! Je vous retrouve Sandra et Cathy,j'ai cru un instant que j'allais rester toute seule sur ce forum à me parler à moi même.Heureusement,il y avait encore Laetitia et notre Laurent nationnal,ainsi que Lucca pour me tenir compagnie et aussi Babette qui est venue me rassurer quand j'ai eu peur de vous perdre suite à mon désabonnement.Rassurez-vous,je continue à suivre la méthode,d'ailleurs l'ai-je bien commencée? c'est tellement facile que j'ai l'impression d'avoir toujours mangé de cette façon.Pour rappel, je n'ai utilisé aucun produit MM,j'ai suivi les menus à la lettre les 3 premières semaines et ensuite j'ai fait à ma façon,mais en respectant les règles et çà marche:- 6 kg en semaine 12,puis 2 semaines de stagnation,mais je sens mon corps s'affiner de jour en jour et je peux enlever mon pantalon sans le dégraffer,si si je vous jure,ce n'est pas des blagues.Il me tarde d'être à samedi car je suis certaine que cette fois c'est la balance qui va faire la "G" Alors, même si vous avez repris un peu de poids ou que vous stagnez,continuez,ne lâchez pas et vous aurez vous aussi un bon résultat.Allez,je vous souhaite un bon courage et tout le bonheur que vous méritez.Je vous embrasse toutes et Laurent aussi. :-* :-* :-*

Cathymini (Tréguennec, 29) répond Posté le 27-07-2010 à 20:14
Petite remarque : je fais un travail très physique, et je vois mes muscles qui commence à se dessiner... Alors je me dis, les kilos sur la balance : graisse ou muscle ? Surement un peu des 2...
A partir de la semaine prochaine, mon emploi du temps se calme... Alors, je vais avoir du boulot pour rattraper mon retard...
Re-bises à tous et bonne soirée !

Cathymini (Tréguennec, 29) répond Posté le 27-07-2010 à 20:10
Salut tout le monde,
Voici plusieur semaines que je ne suis pas venue sur le forum, ni consulter les menus... Rien du tout quoi !
Mon bilan : pas terrible, pas le temps de m'occuper à la préparation de menus. Je travaille 12 à 14 heures par jours, 1 seul jour de repos dominical...Pour les courses, le dimanche, c'est hard... Enfin bref... Pas top.
J'ai repris (presque) tous les kilos perdus. Je ne suis pourtant pas démotivée pour autant car je connais la cause de cette repirse de poids.
Voila voila...
Bisous et bon courage à tous

sandrachouchou (71) répond Posté le 27-07-2010 à 19:03
ne t inquietes pas jacqueline tu as toujours acces au forum meme si tu n'es plus inscrite!!!!!!!!!!! gros bisous à toi et aux autres aussi :-*

laetitia (21) répond Posté le 26-07-2010 à 09:28
gros bisous a toi jacqueline, bonne continuation à toi ... Pour la perte de poid moi aussi c du 200g par 200g, pfffff mais le plus important n'est pas de reprendre c'est toujours ca ^^ j espere que tu auras toujours acces au forum malgré tout, que l on puisse avoir de tes nouvelles ...
bise
laet

babette60 (44) répond Posté le 26-07-2010 à 01:07
mais si jacqueline tu as toujours acces au forum même si ton abonnement est terminé ;)