En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mimise54 (MAXEVILLE, 54) répond Posté le 27-04-2010 à 07:50
J'ai commencé hier et je n'ai, pas eu faim, mais je voulais savoir une chose, jeudi au menu de midi c'est salade aux lardons, il n'est pas indiqué d'huile ni de vinaigre c'est normal ? Qui peut me répondre
Merci

brigittef (angers, 49) répond Posté le 26-04-2010 à 23:37
j'ai commencé aujourd'hui. Je n'ai pas trouvé de pain intégral. Je l'ai remplacé par du pain azyme. Est ce une erreur ? Faut-il vraiment tout mangé ce qui est dans le menu ? C'est un peu trop pour moi ?
bon courage à tous

nikita0261 (25) répond Posté le 26-04-2010 à 22:52
hello, moi aussi j'ai commencé ce lundi, 1er jour pas trop pénible une petite fringale vers 16h00 a-t'on droit à une collation? des bonbons sans sucre c'est permis????
merci et bon courage à toutes et à tous

feezene (78) répond Posté le 26-04-2010 à 22:08
Hello, je commence la méthode aujourd'hui! j'ai 40 kilos à perdre.Quelques ingrédients durs à trouver mais bon, la motivatiion est là! bon courage à tous

PIMOUSS (Noisy le grand, 93) répond Posté le 26-04-2010 à 21:50
Bonjour, moi aussi 1 er jour.
Par quoi peut-on remplacer les maquereaux ?
Ma fille a 4 ans et demi, peut-elle manger comme moi le soir ? Son père est déjà au même régime, un peu forcé mais pas si mécontent !
Bon, 10 kilos à perdre après 2 grossesses, et plein de volonté pour le moment !

Cathymini (Tréguennec, 29) répond Posté le 26-04-2010 à 21:15
1ère journée pas trop mal. Un peu faim en rentrant du boulot (19h30), du coup diner un peu plus tôt que d'habitude, ça l'a fait.
Ce matin, j'ai quand même craqué pour mon jus de fruit d'avant le petit déj. ! (l'habitude sans doute) Je ferais mieux demain. La confiture avec ou sans sucre, c'est pas la peine, ça passe pas. Alors pain grillé avec un peu de beurre (sur le pain chaud pas besoin d'en mettre une tonne. Quelqu'un a une idée pour les prochains p'tit dej ?
20kg à perdre moi aussi adima! On va y arriver, t'inquiète pas !

Frimousse (84) répond Posté le 26-04-2010 à 20:58
Première journée impeccable! aucune sensation de faim dans l'apres midi!
juste pressé de passé a table ce soir! au lit pas tard pour ne pas etre tenté de gignoté devant la télé!
bonne continuation a tous et a très bientot =)

laetitia (21) répond Posté le 26-04-2010 à 20:35
Bonsoir, je commence dès ce jour le programme qui je l espere aura un bon resultat sur ma personne. Crainte de ne pas tenir le coup, tellement de fois essayé de faire un regime !!! Le plus difficile est de ne pas manger comme mon homme qui lui ne pourra jamais tenir si je lui fait les memes repas. Alors je m'encourage moi meme et courage aussi à tous ceux et toutes celles qui ont commencé comme moi ce jour.
A bientot

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 26-04-2010 à 19:55
SAlut à toutes!

Pour les fringales de l'après midi, u, grand verre d'eau et un thé tout d'abord et si ça ne passe pas, vous pouvez prendre une belle pomme OU quelques amandes OU un laitage si vous voulez avec un peu de fructose! :-)

Pour petit rappel, la liste des points de ventes de produits Montignac
http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010_016.xls

sarahalda (salon de provence, 13) répond Posté le 26-04-2010 à 19:44
j'ai vu que certains ue collation, pour moi il n'y en a pas dans le programme que j'ai recu ... mais une fringale a 17h en sortant du boulot !!! je peux manger quelque chose ?