En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jesyjo (85) répond Posté le 26-04-2010 à 15:53
arf il est 16h est j'ai faim mais y a rien de mis en collation. Peux ton en prendre une au moins et quoi? merci pour les reponses c'est bien pratique

valou (92) répond Posté le 26-04-2010 à 15:31
Moi aussi j'ai trouvé le repas de midi super et j'ai pas pu tout finir non plus Adima....
Je susi très motivée... !!!
Moi c'est une copine qui me l'a conseillé après ses jumeaux elle avait 19 Kgs à perdre qu'elle a perdu en 3 moi sans ressentir jamais la sensation de faim.
Et elle continue de manger de cette façon et elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'intention d'en changer. Elle est superbe !!!!


laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 15:09
Pas de sucre nulle part !

C'est là que c'est pénible, c'est qu'il faut décrypter toutes les étiquettes.
Ou se remettre à la cuisine avec des produits de base uniquement.

Donc, confiottes au fructose : c'est ok (y'as combien de t à conffiotes ?)
Les purées de fruits avec 0 sucre, 0 fructose et 0 jus de raisin c'est encore mieux (c'est des compotes en gros :-).

Perso j'ai alterné, Conffiautes Montignac et Vivis au fructose.

Les Montignacs se conservent plus longtemps, mais de toutes façon je n'aimes pas trop ça la comphieautte.
____________________________

Pain grillé : ben non, toujours pas, même complet
(je vais passer pour un méchant !)

Anneke (Bergesserin, 71) répond Posté le 26-04-2010 à 14:24
Je commence aujourd'hui, plutôt motivée O:-) Après 5 enfants, il est temps que je me reprenne en main. Bon courage à toutes et tous! Anne

chi74 (74) répond Posté le 26-04-2010 à 14:22
desolée ca a posté 2 fois !

chi74 (74) répond Posté le 26-04-2010 à 14:20
Bonjour, je commence egalement aujourd'hui, disons que j'aimerai perdre 10 kg en gros ...
Cela dit, j'ai commencé aujourd'hui mais n'ayant pas tout sous la main j'ai essayé de remplacer du mieux que j'ai pu.

Tite question, j'ai des pains grillé (complets) est ce que je peux manger ca le matin (3 petits pains) ???

Pour la confiture, il vaut mieux de la sans sucre ou celle que l'on trouve au rayon dietetique au fructose ??

d'avance merci et bon courage a toutes et a tous !
a+

adima (57) répond Posté le 26-04-2010 à 14:12
Savez-vous si on peu ajouter du fructose a notre thé / yahourt au soja?

Sinon j'ai trouvé le repas de ce midi parfait mais j'ai pas pu tout manger.

Merci

chi74 (74) répond Posté le 26-04-2010 à 14:09
Bonjour, je commence egalement aujourd'hui, disons que j'aimerai perdre 10 kg en gros ...
Cela dit, j'ai commencé aujourd'hui mais n'ayant pas tout sous la main j'ai essayé de remplacer du mieux que j'ai pu.

Tite question, j'ai des pains grillé (complets) est ce que je peux manger ca le matin (3 petits pains) ???

Pour la confiture, il vaut mieux de la sans sucre ou celle que l'on trouve au rayon dietetique au fructose ??

d'avance merci et bon courage a toutes et a tous !
a+

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 14:03
steak de tofu (pas trouvé non plus) ni le fromage d'hollande

- filets de poulets, poisson, lapin,
seitan ou tempeih pour les végétariens

- gruyère, comté, Edam, gouda, et même du camembert (pas trop non plus hein ! - 1/8eme pour finir le repas)

jesyjo (85) répond Posté le 26-04-2010 à 13:54
Mince je viens d'acheter du pain complet tsssss tout faux heureusement j'en ai pas mangé ouffffff. Par quoi puis je remplacer le steak de tofu (pas trouvé non plus) ni le fromage d'hollande d'ailleurs. Tout comme vous je commençe aujourd'hui mon régime et j'ai 23 kilos à perdre voilà et bon courage.