En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahalda (salon de provence, 13) répond Posté le 26-04-2010 à 19:41
bonjour maoi aussi je commence aujourd'ui merci pour toutes ces informations ..

cybercath (GENOLIER, 12) répond Posté le 26-04-2010 à 19:34
demain matin, est -ce que je peux mettre de la purée d'amande intégrale sur mes tartines l'IG est bas alors ? avec la confiotte sans sucre? Est-ce que quelqu'un a une idée de ça?
Si non les amandes à 5 heures c'était bien. Quand j'ai senti la faim venir j'ai bu du thé , de l'eau... aujourd'hui ça a marché ...
pour les pâtes ce soir je vais faire une sauce tomate avec du basilique, de l'ail et peut-être un peu de crème de soja...
:D
bonne fin de soirée à tous!
merci laurent pour tous ces supers bon conseils. ça complète bien.

nathalie (13) répond Posté le 26-04-2010 à 19:28
Coucou,
je suis toute nouvelle, j'ai 16 kilo à perdre et je c'est que c'est pas gagné mais bon on verra bien bisous tous

isa (autun, 71) répond Posté le 26-04-2010 à 19:19
ca y est j ai fait les courses; oups c est pas donne; j ai pas trouve le fomage manchego

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 17:55
pardon, j'ai posté trop vite... :^>

En revanche, si il est intégral, cela doit convenir pour le pain.
____________________
collations :
voir en bas, de la page ma liste de tips (comme pour les jeux vidéos)
;-)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 17:53
Bio ne veux pas dire à IG bas !

adima (57) répond Posté le 26-04-2010 à 17:02
bonjour,

moi j'ai 20 kilos à perdre. Qui d'autre?

lovesoul (75) répond Posté le 26-04-2010 à 17:01
Bonjour à toutes et tous,
J'ai commencé aujourd'hui. 7 kg à perdre !!!
J'essaie de tout mangé mais ce n'est pas évident. On mange beaucoup.
J'ai trouvé du pain intégral dans un magasin bio près de chez moi. Ce doit être équivalent au pain montignac ?

Bon courage



valou (92) répond Posté le 26-04-2010 à 15:57
Je pense qu'une pomme ou un yaourt à 0 % on a le droit...

valou (92) répond Posté le 26-04-2010 à 15:56
Moi aussi j'ai trouvé le repas de midi super et j'ai pas pu tout finir non plus Adima....
Je susi très motivée... !!!
Moi c'est une copine qui me l'a conseillé après ses jumeaux elle avait 19 Kgs à perdre qu'elle a perdu en 3 moi sans ressentir jamais la sensation de faim.
Et elle continue de manger de cette façon et elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'intention d'en changer. Elle est superbe !!!!