En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sandrachouchou (71) répond Posté le 26-04-2010 à 09:20
bonjour a toutes et tous !!! je commence aujourd'hui lundi 26 avril je suis motivée et en même temps stressée d'echouer mais la motivation forte remplace!! je souhaite me faire des ami(e)s qui me motivent et vis versa. Alors n'hesitez pas à me demander en amie !!! nous allons y arriver COURAGE a vous toutes et tous :D



cybercath (GENOLIER, 12) répond Posté le 26-04-2010 à 09:18
oui nous avons tous le même menu.


:D

cybercath (GENOLIER, 12) répond Posté le 26-04-2010 à 09:16

Bonjour à toutes!

Dans les starting-block pour ce plaisir de bientôt se sentir à nouveau bien dans sa peau...
J'ai commencé depuis samedi. Je fais mon pain en commandant de la farine intégrale sur le site. Je mets par contre deux sachet de levure pour 500 grammes si non le pain est vraiment trop "mastoc". A tout bientôt, me réjouie de vous retrouver régulièrement et de discuter avec toutes et tous de nos progrets, de nous encourager, et de nous féliciter, l'équipe du 26 avril!!! bon démarrage! douce et belle journée.


sylvae (69) répond Posté le 26-04-2010 à 08:16
Bonjour à tous,

Je commence aussi aujourd'hui : p'tit déj bien avalé, un peu nouveau pour moi le laitage le matin, mais j'y ai ajouté un peu de ciboulette et c'est très bien passé !
Pour les courses, j'ai choisi de les faire pour les 3 premiers jours et je ferai le reste en milieu de semaine mais il n'y avait pas de produits que je n'utilise jamais et la liste m'a paru familière, c'est plutôt les repas qui vont être différents pour moi.
Je pars me peser... à très bientôt et bon courages à toutes et tous.
Sylvae

lalie (36) répond Posté le 26-04-2010 à 07:43
voila , c'est parti, nous sommes le 26 avril :

petit déjeuner mangé , tout était bon , confiture surtout , :P

a bientôt : en milieu de semaine , pour les première impressions .

ADELAIDE (NUEIL-LES-AUBIERS, 79) répond Posté le 26-04-2010 à 01:12
bonsoir,

je commence aussi aujourd'hui!!samedi je suis allée faire mes courses j'y ai passé mon après midi!!mdr
je ne me suis pas ennuyée
mais je suis prète!!
par contre pour le pain je le fais moi mème avec de la farine et son de seigle(65%)est ce que c'est bon le seigle?
que puis je manger si j'ai un creux dans l'après midi?
merci beaucoup et bon courage à toutes
adélaide

nikita0261 (25) répond Posté le 25-04-2010 à 21:37
bonsoir, je commence aussi le régime demain lundi 26/o4 j'ai fait les courses mais le pain je ne l'ai pas trouvé par quoi puis-je le remplacer, c'est comme le fromage de chèvre et le fenouil qu'il m'est impossible d'avaler
merci de vos réponses et bonnes chances à toutes et à tous

Cathymini (Tréguennec, 29) répond Posté le 25-04-2010 à 20:53
Salut à tous,
Bon bah moi je davais commencé que dans 3 semaines car j'ai pas mal de déplacements à faire, pas beaucoup de temps... Et j'ai finalement réussi à faire les courses, préparer mon emploi du temps en tenant compte des repas, et je commence donc demain (lundi 26 avril).
J'avais 16kg à perdre en m'inscrivant, mais je pense qu'en me pesant demain, il va y en avoir un peu plus... Pas grave, je suis pas à 2 kg près! Je modifierais mon profil à la pesée.
La liste de courses et les repas ne m'ont pas impressionné. Ayant fait du sport de haut niveau, j'avais l'habitude d'équilibrer mes repas. Mais là, un petit coup pouce, je suis pas contre, c'est pourquoi je me lance dans l'aventure. Les repas proposés sont suffisament équilibrés et riches. Un bon point pour Montignac face à une sceptique comme moi !
Désolée, je suis trop bavarde !
A bientôt,

julie répond Posté le 25-04-2010 à 20:18
Bonjour Véronica,
pour remplacer le pain MM , tu peux prendre les wasa fibres ; c'est permis par la méthode !
Bonne perte de poids à tous, ça vaut vraiment la peine, et ça marche ,je confirme !

RIBEIRO VERONICA (07) répond Posté le 25-04-2010 à 19:15
Bonjour
Je commence demain le programme. Donc j'ai tout d'abord été acheter ce qu'il me fallait pour le petit dej de demain matin mais j'habite dans un petit village et j'ai du mal à trouver le pain intégral Montignac. Puis-je acheter un équivalent en boulangerie? et lequel? merci et à bientot