En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Damien (75) répond Posté le 07-05-2010 à 00:31
@Laurent:

Oui, je poserai la question au coach... Si ça se reproduit. Là, l'effet du paracétamol est forcément disssipé et je n'ai pas mal à la tête on verra.

Cela dit, j'ai une autre interrogation: je suis en train de re-lire le livre "pour Les Nuls" de Montignac. Je viens d'y lire que l'IG du riz Basmati est de 50. @-) 50?!!! Mais il y en avait ce soir à mon dîner, et je suis en phase 1!

Là je comprends plus du tout. C'est comme un écart... Programmé.

Perso, je peux très bien me passer de riz plusieurs mois. A fortiori je peux le remplacer par des spaghettis Montignac (je les ai enfin reçus) dont l'IG est de 10.

Je veux pas compromettre tous les efforts que je fais dans la semaine avec un unique plat de riz, qui plus est dont je peux très bien me passer.

Bref, ma question est: comment cela est-il possible?
Avoir un plat de riz en phase 1 dans les menus "tout faits" n'est-ce pas en contradiction avec le principe de base de la méthode?

bibiche87 (37) répond Posté le 07-05-2010 à 00:07
bonjour j'ai commencé le régime lundi et ma foi pour l'instant ça se passe bien, je mange plus que d'habitude, je n'aime pas les maquereaux au vin blanc par quoi je pourrai les remplacer pour une autre fois car je me suis forcée à les manger?

Mili 2 (44) répond Posté le 06-05-2010 à 23:40
Bonjour à tous, j'ai commencé le régime lundi, mais le temps de s'y mettre, je n'arrive que maintenant sur le forum!!!
Je travaille la nuit, alors souvent j'ai des horaires décalés et donc des repas décalés... J'espère que ça n'aura pas de répercussions sur le régime !!!
Moi ça va... les repas sont bons mais j'avoue que parfois j'ai faim en dehors des repas (je pense que c'est dû au fait que travaillant la nuit, je mange décalé et donc mon estomac ne sait plus trop à quelle heure il faut avoir faim !!!!)
Savez-vous si on a le droit de manger quelque chose en dehors des repas ????

bon courage à tous :-q

nemesis34980 (34) répond Posté le 06-05-2010 à 23:31
Bonsoir à tous, une petite question : est-il possible que ce régime fatigue un peu au début? Car en fait, auparavant je mangeais beaucoup d'aliments sucrés(du mauvais sucre bien sûr!) et le fait de ne manger que des aliments à index glycémique bas ne pourrait-il pas induire un genre "d'hypoglycémie"? Je suis peut-être en manque :)?
L'un d'entre vous a-t-il ressenti la même chose? Merci pour votre réponse

kiki (st julien en genevois, 74) répond Posté le 06-05-2010 à 23:27
damien cool ca ne sert a rien de te faire violence pour manger ce que tu n aime pas prend autre chose de toi meme moi c est ce que je fais allez restons accroches a la loco de mm pour faire fondre les kilos bisous a tous

kiki (st julien en genevois, 74) répond Posté le 06-05-2010 à 23:22
bonne continuation a tous il faut prendre le temps de s organiser mais pas de soucis ca va allez gardons le moral et etudions bien nos repas la 1e semaine et tjrs difficile il faut se mettre dans le bien bonne nuit a tous merci laurent pour les reponses ca encourage

Topy (Cantello, ) répond Posté le 06-05-2010 à 21:26
Samson, j'y avais aussi pensé mais mon médecin m'a dit que son usage quotidien diminue l'absorption de nombreuses importantes vitamines, de nombreux sels minéraux et des oligo-éléments. En plus, elle ne doit absolument pas etre chauffée car elle devient toxique. :-O :-O :-O
Attention !!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 21:06
pour la migraine : pose la quesion au coach en rubrique "mes questions"

sinon essaye le nurofen en attendant

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 21:04
le basmati du supermarché est blanc et classique
pas de pbm

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 21:03
l'huile de parafine est à éviter

elle donne de la diarhée
elle tapisse l'estomac et empèche l'assimilation des bonnes choses