En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 17:32
OEUFS :
- jambon de volailles

YAOURT SOJA :
- essaye de changer de marque ou d'ajouter un peu de fructose ou stévia
- si vraiment ca ne passe pas : compote sans sucre, yaourt natures sans le petit lait…

stefskaya (77) répond Posté le 06-05-2010 à 15:25
Bonjour à tous, 4è jour et tout va bien ! :-q j'ai même découvert que je ne mangeais pas assez. Que l'attente jusqu'au prochain repas se passe sans la petite faim. Donc pas de goûter ou d'en cas.
J'ai quelques collègues qui sont envieux des menus du midi ! Sûr, ça me change de la cantine...
Je ne suis pas fan des yaourts au soja, par quoi pourrai-je les remplacer. Et les oeufs me rendent malade, mais j'ai découvert que c'est le blanc qui passe pas. Par quoi peut-on remplacer les blancs pochés et les oeufs brouillés ?
Merci et bon équilibre alimentaire à tous ! ;)

kiki (st julien en genevois, 74) répond Posté le 06-05-2010 à 15:02
pas beaucoup de nouvelles mais j espere que votre moral est au beau fixe d apres ce que je vois tout le monde est au boulot moi non j ai 60 ans eleve mes 3 enfants et fais quelque menage en ce moment suis en repos car il y a 3 mois etait opere du dos mais pas de soucis ca va courage a ceux qui travail et peut etre trouverer quelqu un qui a commence en meme temps que moi le 03 05 il faut le temps a se mettre en route

elena033 (33) répond Posté le 06-05-2010 à 15:00

pas reçue de session mercredi!!! et vous? est ce normal...

pour l'instant pas de difficultés avec les produits que j'aime, mais je suis assez généreuse sur les quantités...
je ne consomme pas les fruits pour l'instant, pas assez de soleil pour avoir envie d'en consommer...

Bon courage à tous


elena033 (33) répond Posté le 06-05-2010 à 14:59

pas reçue de session mercredi!!! et vous? est ce normal...

pour l'instant pas de difficultés avec les produits que j'aime, mais je suis assez généreuse sur les quantités...
je ne consomme pas les fruits pour l'instant, pas assez de soleil pour avoir envie d'en consommer...

Bon courage à tous


karlauny (81) répond Posté le 06-05-2010 à 14:46
bonjour a tous

aujourd hui j4 salade avec tranche de jambon de blanc de poulet avec 25g de leerdamer et 1 infusin pomme cannelle.j avais pas de lardon.
et ce soir est ce que je peux prendre haricot vert et une salade et 1 steak ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 14:38
tofu mariné : 15 in au moins

A la place : poisson, volailles, lapin... sans graisses (une cc d'huile d'olive est autorisée)

EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-05-2010 à 14:32
:-q super !! Merci laurent pour tes bons conseils

Le tofu on le laisse mariner combien de temps dans la sauce soja ??

Merci

à ++

chouppy (30) répond Posté le 06-05-2010 à 14:18
si on a pas de tofu, on peut le remplacer par quoi pour le menu de ce soir ??? merci a +++

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 13:34
ECARTS =

si pour des raisons diverses vous avez fait un gros écart à un repas, il ne vous reste plus, au cours des 3 ou 4 repas suivants qu’à faire en sorte de vous retrouver avec des résultantes glycémiques de fin de repas, très basses, en ne consommant que des glucides à IG très bas

Source :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/rattraper-ecarts.asp
_________________________________________

Le tofu :
- Le faire mariner dans la sauce soja
- le couper en petites lamelles
- présenter ces lamelles sur le bords de l'assiette
Remettre la sauce soja de la marinade, et ajouter un peu de ciboulette

Lentilles :
- 20 min dans 3 fois leur volume d'eau avec les oignons
- garder un peu d'oignon crus (si tu aimes ça) pour mettre dessus à la fin
- tu peu ajouter du vinaigre dans l'assiette (à la lyonnaise)