En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

averel13 (fos sur mer, 13) répond Posté le 06-05-2010 à 08:38
bonjour depuis lundi je n'arrive pas à voir les vidéos. est-ce que c'est le cas pour d'autre??savez vous ce que je dois faire. merci d'avance


petite chachou (44) répond Posté le 06-05-2010 à 08:38
Bon et bien il ne me reste plus qu'à apprendre retenir le nom de tous les aliment avec un IG en dessous de 35 : les légumes non ?

kiki (st julien en genevois, 74) répond Posté le 06-05-2010 à 08:33
bonjour a tous ca y ai on est sur la bonne voie pour la perte des kilos les ecarts ne sont pas catastrophique il faut vite se rattacher a la loco de mm courage a tous et bonne motivation bisous a tous et bonne journee


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 08:24
@Laurent; Les mignonettes (topettes) de vin blanc ça sert toujours, vaut mieux en avoir sur dans ses placard! Perso j'adore parfumer mes plats mijotés avec un peu de vin blanc! Et le top c'est une bonne soupe à l'oignon avec un peu de vin blanc qui parfume le tout!!!
Courage!! :-) Passe une bonne journée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 08:22
@Chouppy: LOL ton problème avec tes post qui se répètent! :-) J'espère que ça se passe bien de ton coté! :-)

@Petite Chachou: Ecoute, tu as fait une crise de boulimie, n'y penses plus! Ta semaine n'est pas fichue pour autant! :-) Pendant deux jour tu peux te forcer à ne manger que des ingrédients avec un IG inf à 35 et peu de graisses, je suis sure que ça compensera! Et puis penses à faire du sport!
Bien sur ne te restreint pas trop non plus, mange toujours à ta faim car sinon il y aura de grandes chances de rechutes!
Courage! Ne culpabilise pas, on fait tous des erreurs, ça arrive! :-)

Des bisous à tous et à toutes et bonne journée!

julie (14) répond Posté le 06-05-2010 à 08:17
bjr a tous j'ai également commencée lundi 03 et pr l'instant je tiens pas d'écarts!j'ai 15 kg a perdre!bonne journée a tous

nemesis34980 (34) répond Posté le 05-05-2010 à 23:50
bonsoir,les forçats du 03/05!! je suis heureuse de trouver des compagnons de "galère", je n'ai que 4 ou 5 kg à perdre mais ce sont les plus durs ; j'ai pris l'habitude de grignoter toute la journée et l'après midi me parait bien long. Si je m'écoutais, je dînerais à 18 h pour combler ma faim...Mais bon, je vais essayer de tenir, et vous lire m'y aidera sûrement. Bon courage à toutes et à tous

Damien (75) répond Posté le 05-05-2010 à 23:39
Ben la vraie eau de fleur d'oraner... je l'ai pas trouvée.

Quant aux topettes je chercherai. Je chercherai aussi si mes repas de la semaine prochaine prévoient une recette au vin, parce que sinon c'est pas la peine.

Il y a pas longtemps mon mini supermarché vendait du vin en verres avec un opercule comme celui des yaourts, mias apparemment ce n'est plus le cas.

Ah, merci de me soutenir Laurent...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 21:21
L'arome de fleur d'oranger, y'as pas de pbm.

C'est juste moins subtil en goût que la vraie eau.

C'est comme la différence entre "arôme vanille" et "vanille des îles Bourbons"
_________________________

Ca me fait rire ton histoire de maquereau.

Comme beaucoup de gens qui ne cuisinent pas tu veux trop en faire car tu ne sait pas.
Mais je suis sûr ton poisson maison était 100 fois meilleurs que le truc en boîte !

Pour le vin dans la cuisine : achète des topettes !
C'est des toutes petites bouteilles de 15 ou 25 cl (je ne sais plus) que tu trouve au rayon vin.
Elles sont par 6, mais tu peux en détacher une pour passer à la caisse.

chouppy (30) répond Posté le 05-05-2010 à 21:11
pouquoi mes post se repète sans arrêt !!!??? X(