En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-05-2010 à 13:26
:-q ah là là ce damien il me fait MDR avec ses mésaventures alimentaires :D moi assi ça m'arrive aussi alors que je suis à la tête d'une famille de 5 personnes .. alors t'imagines la tête de ma famille quand je râte un truc :D :P
Quant à celle qui a fait une crise de boulimie, pardon j'ai oublié le pseudo .. pas de panique ça arrive !! si on en est à avoir un poids tel à perdre c'est bien parce que nous avons un problème de comportement alimentaire ..
Il y a une partie du forum consacrée à la "psy" et j'y ai vu un encart sur l'hyperphagie et la boulimie ..
Entre nous soit dit et ne le répètes surtout pas je fais une psychothérapie à ce sujet ;)
Et oui c'est super de pouvoir se soutenir
à ++

SAMSON GUY (64) répond Posté le 06-05-2010 à 13:11
bonjour à vous tous,

J'qpprécie ce formum où on se "serre les coudes", et merci aussi à ceux qui répondent à nos questions.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment va t'il préparé les lentilles avec le tofu et oignons.

J'avoue que je ne suis jamais servi de cet ingrédient qui regorge de bienfait (tofu);

D'avance merci, et bon après-midi

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 06-05-2010 à 12:40
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je continue la MM qui ne me semble pas trop difficile à suivre. Je stagne tout de même à -1.2 kg depuis lundi en faisant du sport 2 fois par semaine(?).
Je me suis tout de même acheté du chocolat à 85% de cacao et c'est un plaisir de le prendre dans l'après midi avec un café léger.
Petite Chachou, courage. Pour compenser, il faudrait que tu essaies de faire un dîner léger plusieurs soirs de suite (qu'en pensent nos experts Laurent et Aurélie)?
Bonne continuation à tous.

laetitia (21) répond Posté le 06-05-2010 à 10:47
hey oui vraiment tout cela !!! Mon premier petit dej du dimanche a été pour moi un petit dej de fête meme si je ne suis pas très petit dej colonial ou anglais a toi de choisir ... t inquiete c'est bientot la dimanche ^^

TALOU (TOURS, 37) répond Posté le 06-05-2010 à 10:43
bonjour, moi je me pose la question de savoir si je dois croire à ce que je lis pour le 7ème jour au matin il y a vraiment TOUT ça a manger?La pomme les oeufs le jambon le fromage etc.... sauf l'option ça j'ai compris (je parle de la 2ème semaine) si OUI VIVEMENT DIMANCHE. bonne journée à tous mes compagnons et compagnes de route

PititeNinie (42) répond Posté le 06-05-2010 à 10:03
ha dites une tite question , pour midi c'est noté un steak, est ce que je peux prendre un steak haché ?

PititeNinie (42) répond Posté le 06-05-2010 à 09:39
coucou

une dizaine d'amandes ou noix (les deux ont une IG=15) pour le goûter avec un pti thé et 2 carré de chocolat.. miam miam miam !
bon pour l'instant je n'ai pris que le thé tout seul et une fois avec 1 carré de chocolat, sinon j'ai mauvaise conscience... c'est bête hein :^>

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 09:02
@Petite Chachou: Oui les amandes c'est une très bonne idée! J'en mange une grosse poignée au gouter avec deux carrés de chocolat trempés dans le thé trooop bon! :-)
Pour les aliments à IG inf à 35, regarde dans la liste des IG dans la section bonus! En gros tu as tout ce qui est légumes, fruits et légumineuses avec quelques céréales comme le quinoa. :-) Il y a toujours moyen de se faire plaisir je te rassure! :-) B-) B-) B-)

chouppy (30) répond Posté le 06-05-2010 à 08:59
oui chachou, les legumes les lentilles, pois chiche regarde la liste c plus simple! bon courage et bonne journéé

petite chachou (44) répond Posté le 06-05-2010 à 08:43
En cas de petit creux on peut manger quelques amandes ?
Je me suis fait une petite boite (celle des jouets babibels donc c'est pas bien grand, lol) avec quelques amandes, c'est une bonne idée ?
Sinon on peut les manger quand ?